| Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? | |
|
|
Pour un firt tilmer, les WDS sont-ils... | Un parc d'une demi-journée | | 25% | [ 37 ] | Un parc de deux-tiers de journée | | 44% | [ 64 ] | Un parc d'une journée entière, mais sans la soirée | | 31% | [ 46 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chilipepper
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Mer 30 Jan 2008 - 14:17 | |
| guidé par mon enthousiasme, j'ai vôté pour une journée complète, mais...
- il manque cruellement d'un resto service à table. J'ai bien bien mangé - il manque des boutiques avec facades. Je précise "avec facades" car il y a déjà des boutiques dans studio1 mais pas assez DANS le parc. Ca rend plus vivant, et les gens traînent longtemps dans les boutiques. Pour moi, c'est une faute grâve et une perte d'argent. - Ce serait bien de construire un décor de ville comme celle de Back to the futur version 1953
Et une remarque sur TT, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas les comparer à Universal... S'il n'y a pas de vrais studios chez nous, on a qu'à en construire des faux. Ce n'est pas la matière qui manque chez Disney. Rien que les exemples cité par MR Toad me donne l'eau Alah-Bush ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 8:06 | |
| Peu mieux faire.
Je n'y passe vraiment une journée que si je fais toutes les attractions, sans exception. Mais pourquoi ferai-je Studio Tram Tour, Animagique, l'Art de l'Animation selon Disney (sauf le post show qui est sympa) et Armageddon les Effets Spéciaux ?
J'estime qu'il y a encore beaucoup de boulot à commencer par la Place des Stars, le Backlot. Il faut aussi faire quelque chose avec les plus mauvaises attractions du Resort (Studio Tram Tour notamment) et mettre en place une vraie restauration. A l'heure actuelle je préfère mille fois manger au Disney Village qu'aux Walt Disney Studios ! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:43 | |
| Pour quelqu'un comme moi qui n'ai été que 2x aux Parcs et qui ne reviendra que dans longtemps, les WDS sont un plaisir. Entre juillet et décembre 2007 (nos deux séjours), il y a eu une grosse amélioration (une tour ouverte et un Boulevard) et nous nous sommes surpris à passer beaucoup plus de temps aux studios par rapport à notre 1ère visite (qui nous avait déjà pris une grosse partie de la journée). J'avoue quand même qu'il n'y a vraiment pas assez (voire pas du tout) de verdure et de restos sympas (nous avons testé le kart "Manger comme une star" ou un truc du genre, ben ça vaut un bon 2/10.. Le resto face à Armaggedon fait carrément penser à une cafétériat et nous avons rebroussé chemin). Mais lors de notre prochain séjour, nous prendrons du plaisir à retourner aux studios Je suppose que les insatisfaits sont plutôt du genre à squatter le parc "3x par semaine" |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:49 | |
| Dimanche j'ai découvert le Café des Cascadeurs, qui est sans doute le meilleur endroit pour manger aux Studios (en dehors du Buffet du Rendez-vous des stars). La nourriture est très limitée mais les prix sont corrects et surtout l'ambiance est géniale. Un havre de paix au milieu des Studios et une ambiance dépaysante pour qui n'a jamais eu la chance de manger dans des Diners aux USA. Il y a même un magnifique Juke-Box! Je vous le conseille mais n'en parlez pas trop autour de vous car le nombre de places est ultra limité. Il n'est même pas mentionné sur la liste des restos sur le plan... |
|
| |
mitchell
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : paris Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 11:50 | |
| pour etre honete je trouve qu'en l'état actuel toon studio ne peut aps etre a classer dans un parc a part entière et je trouve que payer le prix d'un billet simple, je parle pas des passes partouts, pour ce qu'il y a a faire est unpeut exagérer meme si je dois bien l'avouer, de très gros efforts ont été fait ces derniers temps avec la tour & crush. En meme emps il a ouvert ya pas très longtemps alors je pense qu'il faut etre indulgent. Sinon il est vrai que pour moi pour le moment il correspond plutot a un gros land de DLRP |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 12:23 | |
| - Citation :
- Sinon il est vrai que pour moi pour le moment il correspond plutot a un gros land de DLRP
Je pense qu'on a un peu dépassé l'impression que ça se limite à un gros land. C'était surtout le cas à l'ouverture. Maintenant, tout en restant petit, c'est quand même plus élaboré que ça, on commence à avoir une meilleure délimitation des différentes zones, grâce à Toon Studio et au mini-boulevard... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3083 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ? Jeu 31 Jan 2008 - 21:35 | |
| - thx1310 a écrit:
- Dimanche j'ai découvert le Café des Cascadeurs, qui est sans doute le meilleur endroit pour manger aux Studios (en dehors du Buffet du Rendez-vous des stars).
Alors là je suis bien d'accord. Une ambiance authentique, comme dans les films. C'est un endroit hyper argéable, très hollywoodien, qui est selon moi trop méconnu ! Mais comme tu le dis, pourvu qu'il le reste car c'est vraiment très mais alors très petit. |
|
| |
mitchell
Âge : 40 Messages : 50 Localisation : paris Inscription : 31/01/2008
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3083 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |