Pensez-vous que le looping sera moins serré ? Des effets de fumée vont-ils être ajoutés ? Merci
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Sympa la tête de tigre, je ne l'avais jamais vue. En tout cas, ça prouve que contrairement à certaines rumeurs, ils n'ont pas supprimé les décors de la file...
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
ils auraient pu également faire un peu de jardinage du coté du passage Frontier-Fanta sur le chemin du disneyland railroad , parce que le campement abandonné , est vraiment enseveli par la végétation depuis un moment !
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Je me suis renseigner par rapport au retour des traverses sur l'attraction Indiana Jones et le Temple du Péril. La dernière traverse avait été enlevé après l'accident de Big Thunder Mountain. Malheureusement les traverses ne seront pas de retour demain pour la ré-ouverture de l'attraction. Mais d'après mes renseignement , des prototypes seraient en cours de validation pour un retour sur la partie visible de l'attraction. Espérons que tout cela ce concrétise ! 28/05/14