|
|
Auteur | Message |
---|
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 17:50 | |
| Une double nominations aux Oscars pour la Reine des Neiges en tant que Meilleur film d'Animation et avec "Let it Go" en tant que Meilleur Chanson ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 17:59 | |
| les figurines disney infinity j'en trouve partout chez moi, micro mania, joué club, auchan, king jouet, la grande récré... par contre les bully c'est plus difficile, à culture aujourd'hui plus d'elsa ni d'olaf. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:28 | |
| Pour parler des nominations il y a sujet spécial pour ça : celui du film =) Ne mélangeons pas tout svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:39 | |
| Bien dit Kimii MadEye : Pour Elsa il y en a à la Fnac de Beaugrenelle à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:50 | |
| J'ai une question bête ! Concernant la poupée classique Kristoff de Disney Store, peut-on la trouver hors Disney Store genre à Toys'r'us par exemple ? Attention je ne parle pas de la poupée toute moche avec les jambes plastiques http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=22844231&camp=partenaire_retargcriteo mais bien de la poupée de Disney store
Dernière édition par MmeBonheur le Jeu 16 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:51 | |
| Non, jamais tu ne trouveras les produits Disney Store autre que dans les magasins Disney Store ou au Parc ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:56 | |
| moi j'ai vue des poupées classique de kristoff dans les magasins mais je sais pas si c'est la même que sur le ds. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 18:57 | |
| - clochette29 a écrit:
- moi j'ai vue des poupées classique de kristoff dans les magasins mais je sais pas si c'est la même que sur le ds.
Non ce n'est pas la même, je pense que tu parles de celle là http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=22844231&camp=partenaire_retargcriteo Je le trouve pas du tout fidèle au film Je craque complètement pour cette boite ! Je veux trop Kristoff et Sven |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 19:13 | |
| Juste avant de repartir en Angleterre, Ana, Elsa et Olaf on rejoint mes petites etageres ! - Spoiler:
|
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Mon copain m'a commandé les mugs ce matin ! Bien contente de ne pas les rater ce coup-ci. Dans mon centre commercial de Villeneuve d'asq ( près de Lille) j'ai trouvé dans une petite boutique les figurines Bully de Kristoff , Anna et Sven . Les 2 autres devraient arriver au magasin la semaine prochaine voir dans 15 jours. Et pour les figurines Disney infinity ne trouvant nulle part une Elsa pour aller avec mon Anna , j'ai fini par la commander sur Amazon . Et je n'ai pas été déçue , la peinture est niquel et je l'ai eu un peu moins cher ( 10,39€). |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Cela est la collection de "my first princess" vu la tête qu'elles ont |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 19:57 | |
| oui je pense que c'est la mattel que j'ai vue effectivement
j'aimerais bien trouvé le pack avec sven et olaf en figurine avec les poupées d'anna et elsa on peut le trouver ou? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 20:32 | |
| Apparemment c'est une exclusivité Toys'r'us USA, j'en ai pas trouvé chez toys'r'us France |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 20:36 | |
| merci mme bonheur, je viens de voir ça sur ebay, effectivement on en a pas chez nous, et donc c'est cher. c'est toujours pareil, les objets qu'on veut sont jamais en france parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 20:42 | |
| Oh bah merci Ariéla ! C'est vrai que je les aime aussi beaucoup et elles ressortent toutes bien sur mes etageres comme ça ! (mon cheri est ravi, je vous laisse imaginer ... ! Il dit souvent "Heu, y'a Chucky qui me regarde !" en parlant de Merida ! ) Mais sinon, j'hesite vraiment à prendre l'Animator de Kristoff. Je veux dire, je me consacrais aux Princesses Disney (globalement, parce que je sais certaines ne sont pas tellement princesse blablabla !) mais je me dis que si ils lancent Kristoff et que ça marche, ils feront surrement les Princes non ? Et puis ça m'emebete que Kristoff ait les cheveux en plastique, je sais c'est bete ! Pour celles qui l'ont, en etes vous contentes ? Sinon, ravie d'avoir pu me procurer Olaf, meme en Angleterre il etait introuvable ! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 21:03 | |
| Ta question beautiful-lie tombe à pic, j'ai (enfin) déboxé mon Kristoff aujourd'hui ! (pour la petite histoire, quand j'étais petite ma poupée était un garçon nommé Christophe, et elle est chez mes parents, ça me fait tout drôle d'avoir un autre Kristoff à la place). Pour les cheveux, je reste sur ma position, ils auraient dû lui faire des vrais. Les petits poupons corolle ont des coiffures bien correctes (comme mon Christophe ♥), et ce, sans colle ! Mais j'aurais même préféré de la colle au casque en plastique...enfin bon, le regard attendrissant de Kristoff a eu raison de moi ! Et quelques photos déboxées en spoiler - Spoiler:
Voilà, je posterai d'autres photos sur mon topic de collection. Pour résumé, je le trouve très mignon, ses vêtements sont soignés, je ne le regrette absolument pas ♥♥ (c'était un cadeau de Noël et je suis très contente de l'avoir accueilli chez moi ^^). Je rêve d'un petit Hans ♥♥♥ |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 21:17 | |
| Beautiful-lie, idem pour moi, je suis ravie de mon petit Kristoff, malgré ses cheveux en plastique ! Ca ne m'avait jamais dérangée, à vrai dire, car j'avais toujours l'image des "poupées garçon" (Ken, etc...) avec des cheveux comme ça... pour ma part, c'est au contraire, les "Ken" de mes filles, ceux qu'ils font maintenant, qui ont de vrais cheveux, que je trouve "bizarres", car ça leur fait une sacré tignasse quand même ! Bref, petit Kristoff est adorable, en tous cas, il accompagne mes petites Anna & Elsa à merveille, et je ne regrette pas du tout mon achat
|
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 22:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos avis Il est vrai que les cheveux en plastique, je n'en suis pas habitué et je prefere de loin de vrais cheveux mais, il a l'air tellement mignon et d'ailleurs, merci MadEye pour ces jolies photos de Kirstof deboxé, comme je ne deboxe pas mes poupées, au moins, je peux le voir sous toutes les coutures. Merci. (Adorable d'ailleurs la petite histoire avec ton premier Christophe !) elylea, je pense aussi qu'il va tres bien accompagner Anna et Elsa. Bon et bien, je me deciderais peut etre quand je prendrais Sven. Oh et, ce matin, j'ai acheté l'album de stickers aussi ! J'avais pas fait ça depuis des années, il est vraiment beau. Je ne sais pas si on a le meme en france et en Angleterre par contre, mais je pense. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 22:07 | |
| Beautiful-Lie, quelle collection magnifique !!!!!
Ma fille (enfin mes filles !) serait comme une DINGUE !!
Par contre, question bête, mais pourquoi tu ne les déboxes pas ? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 22:15 | |
| Merci beaucoup *Angélique*. C'est la seule "collection" de poupées que je tenais à faire. Oh pour tes filles, elles en ont aussi ? Embrasse les pour moi (tes filles hein, pas les poupées ! ) Et bien, à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je ne les deboxe pas. J'ai juste l'impression qu'elle "perde de leur valeur", tu vois ce que je veux dire ? J'avais deboxer Aurore et Tiana (les premieres que j'ai eu) et je les avais installées sur l'etagere mais, je les ai vite remises dans leurs boites, je n'aimais pas les voir sans. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan - 22:23 | |
| Léa a Raiponce et au eu Jasmine à Noel, et Lou a également eu Jasmine (Mine !) comme ça elles ne se battent pas !
En fait, c'est parce que je dois trop avoir l'habitude de voir les filles jouer avec que ça me surprend de les voir encore belle, bien coiffées et bien habillées !!
Et merci pour les bisous ! et de ta réponse ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
|