|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 19:09 | |
| Je pense que je vais garder les miens pour quand j'aurai mon appart' (c'est-à-dire cet été si tout va bien ^^), mais franchement, je pense qu'ils valent leur prix, et puis j'ai eu peur de les rater à nouveau et de finir par regretter (car j'avais dit au début que je ne les prendrai pas ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:19 | |
| Rah je les aurai bien acheter aussi les mugs mais je suis maladroite comme pas possible, je casse tout chez moi donc elles ne feraient pas long feu Donc je laisse à tous ceux qui en feront bon usage la possibilité d'acheter les choses fragiles que je casserai surement ! Ils peuvent pas en faire des jolies en plastique pour les grosses nouilles comme moi ? |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:28 | |
| Oooh Kimyko ! Elle est trop belle la première ! Mais j'ai tellement de soucis avec les colis que je vais éviter de la prendre. Elianora, ça fait plaisir de voir que je suis pas toute seule à être maladroite, ça enquiquine car il y a vraiment de jolies choses de sorti tout de même ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:31 | |
| - loki a écrit:
- Je suis allée à DLP hier, et je confirme qu'il y a des petits Olaf dans la boutique World Of Disney, je suis même rentrée avec l'un d'entre eux.
merci pour l'info loki ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:40 | |
| Rhaaa j'aimerais tellement avoir la mug Anna T__T Malheureusement je ne peux pas commander et j'habite trop loin des Champs bouhouuuuuu ....
Sinon aujourd'hui je suis aux anges, j'ai reçu ma BO Deluxe américaine et j'ai enfin acheté le sac Kiabi Frozen (Merci à Auro qui s'était proposé pour me le prendre, tu n'auras pas a te déplacer au final ^^) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:49 | |
| AHHHH, je descends en bas et voilà que j'entend Frozen Heart qui résonne dans le salon Bref, vous l'aurez compris j'ai reçu la Bo en Anglais de Frozen J'ai hâte d'écouté les chansons sur le deuxième CD ! ハウルの動く城 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 20:59 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pourquoi tu ne peux pas commander, Saki?
Je ne veux que le mug et avec les frais de ports au final ça revient assez cher :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kairi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 22:20 | |
| J'aimerais bien qu'il arrive en Europe celui la ainsi que la serviette de plage Olaf
|
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Jan 2014 - 22:40 | |
| Il me semble que c'est une "collection", début janvier au Disney store (des champs) il y avait un mug dans le même esprit mais pour Raiponce. Si la version Raiponce était au disney store, je pense que la version Frozen y arrivera aussi, le tout est de savoir quand x) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 10:38 | |
| Je suis dégoûtée les figurines Disney Infinity de La Reine des Neiges deviennent difficilement trouvables. J'ai fait trois micromania où elles sont en rupture de stock (dans un, il restait une Anna mais elle avait des défauts de peinture donc je ne l'ai pas prise), à la FNAC idem ;_; (par contre, il y a de nouveau des Raiponce). J'espère qu'il y aura vite du réassort, mais je suis inquiète, j'ai lu sur le topic Disney Infinity qu'il n'y aurait plus de nouvelles figurines à part Phineas et Ferb avant la sortie de Disney Infinity 2...j'espère que la production des figurines du premier opus ne s'arrêtera pas pour autant. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 10:53 | |
| Y'en a sur Amazon après, si vraiment t'en trouves plus du tout. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 11:09 | |
| Il y a aussi le site du DS, mais bon ce serait vraiment en dernier recours. Je préfère les choisir de visu, elles ont souvent de petits défauts de peinture >_< |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 11:56 | |
| Je te comprend, j'avais pris les miennes au DS de Lyon, et c'était les deux dernières, heureusement elles étaient nickel |
|
| |
littleclaire76
Messages : 5 Localisation : Normandie Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 12:10 | |
| Moi j'ai réussi à avoir les 2 avant le début de la rupture de stock mais je regrette qu'il n'y ai as de monde aventure dans le jeu pour jouer avec, elles sont vraiment superbes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 12:48 | |
| Non, j'y suis allée hier et ils ne savent pas s'ils vont avoir du réassort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 13:01 | |
| Arg moi c'est la Bully d'Elsa que je veux, la seule que j'avais trouvé était toute ratée au niveau peinture. Je cherche aussi les Disney infinity, à Cora et Carrefour chez moi, ainsi que les jouéclubs, ils n'ont que Raiponce en princesse :/ Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas plus de produits dérivés de Kristoff... J'ai hésité à acheter les poupées classiques sur DS, je regrette de ne pas l'avoir fait mais en même temps je veux plus risquer d'acheter chez eux après ce qui m'est arrivé avec ma commande, si c'est pour dépenser des dizaines d'euros dans le vide, non merci ! DS m'a toujours pas remboursé l'animator d'Ariel que j'ai payé et qu'ils ne m'ont jamais envoyé... |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 13:21 | |
| Coucou !
Il y a quelques jours, je vous disais que j'avais cherché les figurines Bully de la Reine des Neiges, mais que bien souvent, Elsa et Anna étaient épuisées avec une réappro plus ou moins longue... Eh bien, je n'avais pas eu le temps de passer vous dire que je les avais enfin trouvées sur un site "lapinourose.com" (lundi après-midi), qu'elles sont déjà arrivées chez moi (hier matin) !!
Je restais un peu sur la réserve, car je ne connaissais pas le site, et j'avais déjà eu une mésaventure avec des figurines Alice au Pays des Merveilles, sur un site que je ne connaissais pas : j'avais été débitée et je n'avais jamais reçu mes figurines, d'abord indiquées comme "plus en stock" (après mon paiement, bien sûr), puis le vendeur m'avait dit qu'il allait être réapprovisionné, et malgré mes multiples relances, les mois ont passé, toujours pas de nouvelles et le gérant était injoignable et au final, le site de la boutique en ligne n'existait même plus, bref une grosse arnaque
Du coup, là, j'étais un peu sceptique mais je les voulais absolument alors j'ai tenté sur ce site, et, alors que j'attendais un mail m'indiquant le départ du colis, c'est carrément le colis que j'ai reçu, même pas 48h après ! J'ai pris les 4 perso pour moi + une Anna pour ma fille ainée + une Elsa pour ma cadette (puisque chacune s'est approprié son personnage)... là, voici les miens :
Bon, il me manque malgré tout Sven, car il était épuisé sur le site, mais comme je l'avais dit, c'était le seul qu'il restait (à côté d'un dernier Kristoff) dans le Cultura vers chez moi, alors je pense que je pourrai le trouver facilement plus tard.
D'ici peu, je devrais également recevoir mon colis du DS, contenant entre autres mon organiseur
Edit : zut, je viens de voir qu'Anna est aussi épuisée sur le site maintenant... c'est moi qui leur ai acheté tout leur stock (2 !) ou quoi ? Mais bon, il reste Elsa (pour l'instant !), chose rare ! d'habitude, c'est elle qui part en 1er, quelque soit l'objet, j'ai l'impression... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Jan 2014 - 17:01 | |
| sur le store les produits sont revenus =) (mug, animator's, olaf...) |
|
| |
|