|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 12:06 | |
| Oui, je pense, j'espère, qu'ils se concentrent plus sur les futures fairytales et les futures LE, ça expliquerait un peu tout ça... et encore, c'est pas très professionnel tout ça je trouve ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 12:22 | |
| Je préfères que les "bons" Designers soient sur les LE et autres collections Designer plutôt que sur les Animator's, mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi... C'est une première je crois! Après, peut être que certains tissus sont différents, mais il n'empêche que le rendu visuel est le même, et vu les artworks visibles, il sera bien le même, aucun doute là-dessus. |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 12:45 | |
| - Amy-Hime a écrit:
- Oh non la pauvre, la déception qu'elle a du avoir sur le moment
- MmeBonheur a écrit:
- Oh pauvre petite louloute, elle a du être trop déçue !
J'espère que tu recevras vite la poupée de DS online En plus, il me semble que celle de DS est plus jolie que celle des supermarchés Fais de gros bisous à ta fille de notre part C'est clair, elle était très déçue, elle m'a fait de la peine sur le moment, même si la situation m'a un peu fait "sourire" car ça faisait très cliché, surtout un 1er jour de soldes, je repensais à une scène où 2 nanas se seraient battues pour le dernier vêtement soldé qui leur plait !
Mais c'est vrai que la fille ne lui a pas non plus piqué des mains puisque ma fille ne faisait que rester devant à la regarder sur l'étagère (depuis qu'elle a son argent de poche, elle prend le temps de bien réfléchir avant de dépenser le moindre euro ! pour le coup, c'est bien, je n'en fais pas toujours autant moi-même ! ). Mais je lui avais dit qu'elle devait la prendre en main, même pour réfléchir... je pense même que la fille n'a pas réalisé que la mienne visait cette poupée là précisément.
En tous cas, peu importe, je lui ai commandée ce matin sur le DS Effectivement, elle est bien plus jolie (je le sais puisque je l'ai pour moi justement, pour ma petite collection perso ).
Et tant que j'y étais (ben oui, je ne vais pas payer les fdp quand même ), j'ai rajouté un lot de culottes La Reine des Neiges (pour mes filles), et l'organisateur "Elsa" pour moi (je ne sais plus si certains d'entre vous l'ont acheté ?), ainsi qu'un mug (bon, rien à voir, c'est de Mr Jack) pour ma collection
Pour en revenir aux poupées Animators d'Anna et Elsa, si ça se confirme, je serai hyper déçue alors, puisque j'ai déjà les 2 Toddlers... bon, bien sûr, mon porte-monnaie sera nettement moins déçu, lui... puisque je ne les prendrai pas...
Dernière édition par elylea le Jeu 9 Jan 2014 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 12:52 | |
| Oh, Non ! Je suis super déçu par cette Animator, moi qui attendait d'avoir un visuel pour me décider sur les Toddler, le choix sera assez rapide.. Je vous rejoins sur le fait qu'ils se sont vraiment pas foulé ! C'est même rageant, pourquoi faire la même poupée ? ça sert a rien.. Petite Anna en tenu de neige aurait été super jolie! Et Elsa encore plus! Je pense qu'ils auraient fait beaucoup plus vendre que celle çi ! Surtout qu'elle n'a pas de Doudou (bien sur) et sa robe a l'air identique dans sa conception.. Autant ne pas en sortir si c'est pour faire ça.. Enfin personnellement je vois pas l’intérêt de faire ça.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:17 | |
| l'Art of Frozen est maintenant à plus de 40€ sur BP. Je suis dégoutée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:31 | |
| Pourquoi tu ne le prends pas sur Amazon? Il est à 30€ en ce moment.
J'ai eu le mien par ce site et il est arrivé dans un état impeccable. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:33 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pourquoi tu ne le prends pas sur Amazon?
Il est à 30€ en ce moment.
J'ai eu le mien par ce site et il est arrivé dans un état impeccable. J'ai eu le mien sur amazon aussi. Arrivé abimé. Je l'ai retourné, j'en ai eu un autre encore pire. Et ils ne veulent pas faire plus d'un échange. Donc remboursement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:36 | |
| Ah mince! T'as pas eu de chance. En 8 ans de commandes sur ce site, je n'ai que 2 fois des objets abîmés. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:38 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Ah mince! T'as pas eu de chance.
En 8 ans de commandes sur ce site, je n'ai que 2 fois des objets abîmés.
Idem, et deux fois dernièrement.... (l'autre c'était un digipack bluray tellement écrasé qu'il a eu des marques de pliures) Je vais peut être repasser commande là bas. Même si plus cher que quand on me l'a commandé et même si la personne du SAV me l'a déconseillé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lasorcièredewarverlyplace
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 14:42 | |
| Persinette : ça dépend a combien cela reviendrais, mais je serais moi aussi intéressée par la bd Moi qui n'a pas achetée les toodler, parce que j'attendais les animator Elsa et Anna pour faire mon choix. Je suis déçue. |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 15:10 | |
| - Livia3 a écrit:
- l'Art of Frozen est maintenant à plus de 40€ sur BP. Je suis dégoutée !
Hier déjà je l'ai vu à 29euros et comme tu l'a dit aujourd'hui 40 incompréhensible mon amie me l'a commandé pour noël donc il était encore à 23euros c'est fou l'augmentation. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 15:16 | |
| Pour les animators Frozen, j'ai l'impression de revivre la déception de la découverte des Animators deuxième version... quand on a vu que seules Aurore et Mulan avait une tenue vraiment différente, et les autres un peu de paillettes en plus :/ |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 16:57 | |
| aujourd'hui j'ai trouvé une poupée anna soldée à -50% à géant (celle qui fait de la musique si on met ses doigts sur ses mains) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:04 | |
| Petite question concernant le DVD ou bluray , est ce qu'il y a aussi des lighographies avec ceux vendus en Europe . J'ai vu les litho sur pinforum , je me demandais si c'etait une exclu americaine . Ca vient gratuitement avec le DVD ? |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:13 | |
| Voila le lien , elles sont en haut de la page .
http://disneypinforum.com/showthread.php?15461-Limited-Edition-17-quot-Collector-Dolls-Information&p=656371#post656371 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:20 | |
| Je préfèrerais des lithographies avec les dessins en 2D comme dans le calendrier ^^ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:24 | |
| Oui je l'ai trouvé à Cultura Et les dessins à l'intérieur son en 2D Une photo de l'arrière où on voit les miniatures des mois : |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:28 | |
| J'aurai préféré des lithographies avec des concept arts. Tout comme les films d'animation traditionnelle, je n'aime pas trop les lithographies reprenant les images finales des films. |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 9 Jan 2014 - 18:58 | |
| http://www.ebay.com/itm/Frozen-LIthograph-Disney-NUMBERED-407-700-Limited-edition-print-promotional-/231128855319?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35d05a7317
J'ai trouvé ça aussi cette semaine je ne sais pas si ça a déjà été dit je la trouve magnifique mais, les prix grimpent vite.
C'est apparemment une litho offerte à certaines personnes lors d'une soirée pour les 90ans de disney quelque chose comme ça
|
|
| |
|