|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 12:12 | |
| En gros, je ne fais qu'une remise en main PROPRE Sur le parc / village. Le plus tôt étant le mieux.
Après , ça va donc dépendre de qui vient prochainement lol |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 12:14 | |
| @MaEye : Si c'est le cas tant pis c'est le risque @Nathan : Répondu en MP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 14:51 | |
| - Domi* a écrit:
- il est vraiment trognon !
Merci Mme Bonheur pour les photos De rien :DLe plus content c'est mon fils ! Vlà sa tête en découvrant la boite |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 15:45 | |
| La version japonaise de Let it go viens de sortir. J'aime beaucoup et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=85XtjQPhOr8#t=204&hd=1 |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 16:00 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Bonjour,
Je revends une peluche Sven, jamais utilisée et bien entendu NEUVE
Prix normal 28 euros sur D STORE et 29,99 à Dlp
Je la revends à moitié prix soit 14 euros.
Si quelqu'un est interessé ... quel dommage je t'aurai bien pris sven mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur le parc |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 16:21 | |
| Pouvez-vous me dire quels objets dérivés du personnage de Kristoff sont sortis en dehors : - du personnage Bully - du personnage du set de figurines de Disney Store - de la poupée mannequin mattel - de la poupée mannequin Disney Store - de la poupée peluche Disney Store - de la poupée Kristoff enfant de Toys'r'us - de la poupée animator - de la fève buste - de la fève pasquier Est-ce qu'il y a des pins déjà sortis à son effigie ou autre chose de ce qui a été cité plus haut (je ne compte pas la papeterie dedans ) Existe t-il un costume du personnage à Disneyland ? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 17:12 | |
| Ayé j'ai mes galettes ^^ je confirme Carrefour a un sacré stock! Maintenant j’espère avoir les fèves =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:07 | |
| - MmeBonheur a écrit:
- Pouvez-vous me dire quels objets dérivés du personnage de Kristoff sont sortis en dehors :
- du personnage Bully - du personnage du set de figurines de Disney Store - de la poupée mannequin mattel - de la poupée mannequin Disney Store - de la poupée peluche Disney Store - de la poupée Kristoff enfant de Toys'r'us - de la poupée animator - de la fève buste - de la fève pasquier
Est-ce qu'il y a des pins déjà sortis à son effigie ou autre chose de ce qui a été cité plus haut (je ne compte pas la papeterie dedans ) Existe t-il un costume du personnage à Disneyland ? il y a aussi tous les produits avec plusieurs persos représentés ^^ sinon, je trouve une certaine ressemblance entre Kristoff et ton fils, je comprends pourquoi ce perso te plaît tant ^^ (et c'était moi qui m'inquiétais de pouvoir redresser la tête de l'animator's, première chose que j'ai faite en le sortant de sa boîte ^^) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:12 | |
| Mme Bonheur, je pense que tu as principalement tout cité concernant les produits Kristoff XD Il y a un pin's limité Kristoff et Sven qui est néanmoins sorti aux USA, mais prévoit beaucoup d'argent si tu souhaites l'acheter x) |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:16 | |
| Snow, tu n'as toujours pas l'album Panini ??? C'est bizarre, dans ta ville pas un seul ??? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:18 | |
| SnowWhite : Je cherche toujours l'album Panini perso :/ Je désespère
Tu peux toujours l'acheter sur le site de Panini http://www.paninistore.fr/fr/f-frozen-la-reine-des-neiges-fro.html
J'ai un bon de réduction mais pour 50 euros d'achat et valable jusqu'au 08 janvier: PAN14* Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:40 | |
| MmeBonheur : trop chous tes 2 garçons *0*
Snow, c'est dommage :/ Moi aussi au début mon Leclerc avait juste les stickers (n'importe quoi..) et puis la semaine dernière ils ont enfin eu le livre. Bon j'ai pas pu l'acheter mais ça ne saurait tarder ^^ J'espère que tu vas le trouver bientôt ! Fouille bien dans tous les magasins et marchands de journaux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:40 | |
| Merci pour le lien mais je préfère l'acheter sur place Auro : Nope :/ |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:48 | |
| Snow : Tu as fouillé dans toutes les grandes surfaces ? Et les tabacs/presse ? Parce qu'eux les ont en général ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:49 | |
| Snow : je te souhaites bon courage pour le trouver ! Je l'ai trouvé complètement par hasard en grande surface et j'ai bien fait de le prendre direct ! La dernière fois que j'y suis allée, il n'y en avait déjà plus...
Dernière édition par Setsuka le Mar 7 Jan 2014 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 7 Jan 2014 - 19:51 | |
| Auro : J'ai fouillé partout, j'irais au Monop' demain pour jeter un oeil...
|
|
| |
|