| Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Lun 6 Jan 2014 - 2:31 | |
| D'accord, je comprends. Personnellement je te conseille tout de même de laisser une petite chance à Dinosaure pour l'aspect graphique, mais surtout Volt pour l'histoire et la profondeur des personnages. ^_^ |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Lun 6 Jan 2014 - 7:54 | |
| Moi j'ai trouvé Wall-E très poétique ^^ Après c'est clair qu'il faut s'accrocher au début car niveau action ... Bah c'est simple en fait y en a pas, mais la fin est un régal ! Sinon, c'est vrai que j'avais oublié Winnie et son nombre incroyable de films ! Je n'en ai vu qu'un seul pour le moment, et je pense pas me faire les autres x) Winnie est très attachante, mais je suis - je pense - trop vieille pour l'apprécier à sa juste valeur (et ça me fait royalement iech de parler comme ça ) Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Lun 6 Jan 2014 - 13:52 | |
| Alantka, j'ai lu ton avis sur La Planète au Trésor et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu m'as donnée encore plus envie de le voir ! Dès que ce sera fait, je t'en dirais des nouvelles Ainsi qu'à Morgan qui a l'air d'aimer aussi ce film |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Lun 6 Jan 2014 - 14:24 | |
| Oh mon dieu il y en a plein que je n'ai pas vu ! Quel mauvais fan je fais ! >.< Bernard et Bianca au Pays des Kangouroo, Rox et Rouky, Oliver et Compagnie... Je ne me souviens plus de Bambi aussi... Je n'ai jamais vu Fantasia 2000 et il me manque plein de film package... Le seul que j'ai vu c'était Le Crapeau et le Maitre D'Ecole (que j'ai adoré ! ^^) Enfin voilou ! Rho je m'incruste mais oui Setsuka faut absolument que tu le voie ! Il est énorme ! (Il me disait vraiment rien au début mais sérieusement, il est super pour de vrai ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mer 8 Jan 2014 - 12:25 | |
| Ah oui Setsuka tiens moi également au courant de ton avis concernant "La planète au trésor" ! Nous sommes plusieurs à t'encourager à le voir mais c'est que vraiment... il vaut le coup ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Jeu 9 Jan 2014 - 21:13 | |
| - Alantka a écrit:
- Niichan a écrit:
- Winnie est très attachante
Blasphème ! Je pense que tu viens de détruire le peu de virilité qu'il restait à ce pauvre petit... Hahahaha mon dieu, honte à moi je jure que ce n'était pas intentionnel ! Bon, un route pour mon premier Disney 2014 qui sera La Planète au Trésor ! - Hommage à Alantka - Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mar 14 Jan 2014 - 11:13 | |
| Alors en Disney le seul que je n'ai pas vu pour l'instant c'est Planes ! J'ai tous les autres ébauches DVD et BD ! Maintenant j'essaye de tous les avoir en VFQ ! ^^ |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mar 14 Jan 2014 - 11:30 | |
| Je n'ai pas vu :
La Boîte à musique Le Crapaud et le Maître d'école Coquin de printemps Dingo et Max Doug, le film Chicken Little Bambi 2 : le Grand Prince de la forêt Bienvenue chez les Robinson Planes (mais ça c'est juste parce que papa est fan d'avion et que maman gardait bébé !)
Dingo et Max 2 : les sportifs de l'extrême Buzz l'Eclair - Le film : le début des aventures La Cour de récré - Les vacances de Noël La Légende de Tarzan et Jane Mickey - Le club des méchants Les 101 Dalmatiens 2 : sur la trace des héros Le Calendrier de Noël Les Énigmes de l'Atlantide Stitch! Le film Kim Possible - Les dossiers secrets Kim Possible - La clé du temps La Cour de récré - Les petits contre-attaquent Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata Mickey, Donald, Dingo - Les trois mousquetaires Timon et Pumbaa - Les globe-trotters Mickey - Les J.O. rigolos Timon et Pumbaa - Les gourmets Timon et Pumbaa - Les touristes Kim Possible - Face à ses ennemis Tarzan 2 : l'enfance d'un héros Kuzco 2 : King Kronk ! Frère des ours 2 Rox et Rouky 2 Clochette et le Tournoi des Fées Les Muppets : Le retour
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mar 14 Jan 2014 - 11:31 | |
| donc sur les grands classiques, on va dire que je suis pas mal ! Surtout que j'ai vu La planète aux Trésors ! et au ciné en plus ! quand j'étais petite ! et que c'est vrai qu'il est pas mal !
Je suis étonnée du nombre de posteurs qui n'ont pas vu Wall-E.... Quel chef d'oeuvre pourtant ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mar 14 Jan 2014 - 14:24 | |
| Olala, quand j'y réfléchis y en a un bon paquet que je n'ai pas vu !! Toutes les suites déjà, je n'ai pas du en voir une seule, puis les vieux comme Boite à musique, Coquin de printemps etc... Mais j'essaie de réparer ces oublis grâce à la collection de DVD que je viens de commencer, et qui me permet de redécouvrir des classiques ou découvrir des DA que je n'avais pas vu (comme La ferme se rebelle, dont je me serais bien passée finalement ) |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Ven 27 Mai 2016 - 22:42 | |
| Alors moi' il y a kuzco merlin attlantide l empire perdu La belle et le clochard bambi'2 mélodie du sud cars 2 mulan taram et le chaudron magique basil détective privé
et d autres encore mais ce sont les principaux qui M interresserait de voir "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
castlestage
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Ven 27 Mai 2016 - 23:37 | |
| Oh il y a plusieurs films de cette liste que tu dois ABSOLUMENT voir !! À commencer par Mulan, qui est un très grand chef-d'oeuvre !!! Kuzco et Atlantide sont géniaux également ! ^^ |
|
| |
castlestage
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Sam 28 Mai 2016 - 17:37 | |
| Je n'ai jamais vu la Planète au trésor, ou alors il y a très très longtemps. Idem pour l'Atlantide. Ces deux films me tentent beaucoup je vais y remédier! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu Mer 8 Juin 2016 - 4:55 | |
| - Aladdiction a écrit:
- Je n'ai jamais vu la Planète au trésor, ou alors il y a très très longtemps. Idem pour l'Atlantide.
Ces deux films me tentent beaucoup je vais y remédier! Je le conseille La planète au trésor, c'est même un de mes Disney préférés, l'ambiance, les paysages, les personnages, la maturité de l'histoire, l'émotion hyper présente dans le film, le côté torturé et tourmenté de Jim. Bref, c'est vraiment un film que je conseille à tous le monde, même à ceux qui ne connaissent pas le film, car il est le plus intéressant psychologiquement sur les personnages. Atlantide, c'est un bon film d'aventure, l'histoire est agréable à voir, le problème, ce sont les personnages secondaires, trop effacés par rapport à Kida et Milo. Les personnages secondaires ne me font ni chaud ni froid. Personnellement, j'ai de l'affection pour ce couple, malgré que ce film ne fait pas partis dans mes préférés. - castlestage a écrit:
- Alors moi' il y a
kuzco merlin attlantide l empire perdu La belle et le clochard bambi'2 mélodie du sud mulan basil détective privé Je conseille plus Bambi 2. Cette suite est de bonne qualité et au même titre que Le roi Lion 2, respecte bien le 1er film (contrairement à certaines suites comme Le bossu de Notre-Dame 2). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
|