|
|
| Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW | |
| |
Auteur | Message |
---|
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Mer 29 Jan - 17:09 | |
| - tarf a écrit:
- l'Espagnol est parfois plus parlé que l'Anglais en Floride, donc si ta femme est bilingue espagnol tu devrais pas avoir trop de probleme.
Nickel ! Sa me rassure un peu ... je pensais trouver l'espagnol surtout à Miami ! Donc sa me va ! - Hawaii a écrit:
- N'oublions pas le fameux "por favor mantengase alejado de las puertas" dans le monorail !
Je ne pensais pas que l'espagnol était employé officielement pour les consignes de sécurité ! WDW est donc "bilingue" ? === SVP j'ai quelques petites questions avant de réserver: J'ai l'intention de séjourné 6 nuit au Conorado au WDW. Le 1er jour, un samedi, je serais présent sur le parc des le matin. J'aurais à rendre un véhicule de location chez ALAMO, et j'ai put voire qu'il y'avais des centre de location au sein du resort. Le 7e jour (vendredi), apres la 6e et derniere nuit, j'ai mon avion de réservé à 17h30 sur MCO. Est ce que je pourrais me rendre sur un des parcs pour tuer le temps ? Est ce que ce n'est pas déconseillé niveau timing ? Comment sa se passera pour prendre la navette Disney, et ou je vais laisser mes valises en attendant ? J'ai l'intention de reserver du samedi 31 Mai au vendredi 6 juin ... avez vous un conseille sur l'organisation des journées ? Sachant qu'on voulait se rendre au week end star wars, rendre la voiture ce jour et faire les 2 parcs aquatiques dans la semaine. Merci d'avance |
| | | unik_boy
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Mer 29 Jan - 17:22 | |
| - unik_boy a écrit:
Je ne pensais pas que l'espagnol était employé officielement pour les consignes de sécurité ! WDW est donc "bilingue" ? bilingue pour tout ce qui est annonces de securité, presentation, etc. par contre ce n'est pas bilingue comme a DLP (FR/EN) par exemple. Les shows sont en anglais uniquement et pas moitié/moitié comme chez nous. - Citation :
- J'ai l'intention de séjourné 6 nuit au Conorado au WDW. Le 1er jour, un samedi, je serais présent sur le parc des le matin. J'aurais à rendre un véhicule de location chez ALAMO, et j'ai put voire qu'il y'avais des centre de location au sein du resort.
il faut choisir "Disney Car Care" dans la liste des agences (selectionne ville au lieu de aeroport, en ayant precisé que le lieu de retour est different du lieu de prise) par contre le centre n'est pas ouvert 24/24 comme à MCO ou MIA. Si tu dois aller tot dans le parc, ca peut poser probleme. par ailleurs, indique une heure plus tardive que celle à laquelle tu vas rendre la voiture par ex si l'agence de location ouvre a 8h du mat, n'indique pas 8h ou 8h30 pour la restitution, indique 10 ou 11h du mat si ca ne t'ajoute pas une journée de location. Car l'heure que tu indiques est l'heure a laquelle tu dois avoir rendu la bagnole. Si tu as du retard, on te facturera une journée de plus, meme si tu aurais pu garder la voiture plusieurs heures de plus pour le meme prix. Prevois donc large. - Citation :
Est ce que je pourrais me rendre sur un des parcs pour tuer le temps ? Est ce que ce n'est pas déconseillé niveau timing ?
Comment sa se passera pour prendre la navette Disney, et ou je vais laisser mes valises en attendant ? le DME te convoquera environ 4h avant ton vol, donc pour un decollage a 17h30 tu devras prendre le DME a 13h30. Et il est conseillé d'arriver bien à l'avance. Tu peux donc envisager d'aller au parc le matin, mais c'est quand meme chaud. Parce que si t'es pas la au rendez vous du DME, le bus part sans toi, et la t'as plus qu'a prendre le taxi. Disons que si tu es convoqué a 13h30 ne quitte pas le parc ou tu seras apres midi. pour tes bagages, ca va dependre de comment se passe le off airport check in. Si ta compagnie aerienne fait partie des compagnies qui sont agrées pour le off airport check in. (compagnies US uniquement) Si tu peut en beneficier, tes bagages seront deja pris en charge et tu ne t'en occuperas plus avant le retour en france. mais de toute facon, tu auras tes bagages a main. Donc meme si tu as encore tes valises, tu pourras les confier au baggage service, et tu les recuperera juste avant de prendre le bus (prevoit du temps en plus pour les recuperer avant l'heure du bus) |
| | | unik_boy
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Mer 29 Jan - 17:48 | |
| Alors d'après pour ma ptite expérience, cette année nous étions "convoqués" à 15h, soit 4h avant le décollage Nous sommes allés à MK et on est arrivés à la bourre (on a attendu longtemps un bus, mais soyons francs on avait pas laissé une marge importante en sortant du parc ^^) Bref le Magical express est arrivé 2min après nous à l'hôtel Techniquement ça aurait dû être bon sauf que j'ai demandé à une Cast si on pouvait prendre le suivant. J'ai fait ma tête de chat botté en lui expliquant que je voulais aller aux toilettes, boire un dernier coca et faire un achat la boutique (ce qui était vrai ^^) Elle m'a dit aucun soucis avec un gros sourire et on est monté dans le prochain (30min après) 4h avant le décollage c'est juste énorme et perso ca me gave de poirauter autant à l'aéroport.... Donc voilà j'ai fait ma chiante de base WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Mer 29 Jan - 17:58 | |
| - Hawaii a écrit:
- Alors d'après pour ma ptite expérience, cette année nous étions "convoqués" à 15h, soit 4h avant le décollage
Nous sommes allés à MK et on est arrivés à la bourre (on a attendu longtemps un bus, mais soyons francs on avait pas laissé une marge importante en sortant du parc ^^) Bref le Magical express est arrivé 2min après nous à l'hôtel Techniquement ça aurait dû être bon sauf que j'ai demandé à une Cast si on pouvait prendre le suivant. J'ai fait ma tête de chat botté en lui expliquant que je voulais aller aux toilettes, boire un dernier coca et faire un achat la boutique (ce qui était vrai ^^) Elle m'a dit aucun soucis avec un gros sourire et on est monté dans le prochain (30min après)
4h avant le décollage c'est juste énorme et perso ca me gave de poirauter autant à l'aéroport....
Donc voilà j'ai fait ma chiante de base Merci pour ton témoignage ... dommage qu'on ne puisse pas choisir son horaire ... En tout cas tout vos témoignages et infos me donnent vraiment envie ... Je suis de nature tres prudent, et j'aime que tout soit calé, prévu, sans risque ... la appréhende un peu mais j'ai hate d'y être ... d'autant plus que je ne suis jamais sortie du cadre méditerranéen (france, afrique du nord, sauf pour le boulot mais c’était des conditions particulière et pas du tout des vacances meme si je voyais du pays) ... et je n'ai jamais autant dépensé pour des vacances (ou pour autre chose à part ma voiture mais en pret) ... Sa sera mes 1er fois ... merci à vous tous de me soutenir dans mes demarches ... |
| | | Hawaii
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Mer 29 Jan - 18:16 | |
| Bah de rien On est là pour ça ! Mais bon tu sais ici tu auras des sons de cloches différents, chacun ayant sa propre expérience et son avis sur la question. Après c'est à toi de piocher et garder ce qui te convient! Moi j'avoue je ne suis pas d'un naturel très prudent ^^ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde Hello Tarf, Hawaii, Lejeune et tout les autres !
J'ai enfin put réserver mon séjour au Conorado !
J'ai personnalisé mes "magic band's" et d'apres ce que j'ai comprit ils me les envoient à la Maison dans 90 jours. C'est bien sa ?
Et pour ce qui est des fast pass +, et bien sa ne marche pas, mais il me semble que je pourrais réserver mes attractions 60 jours à l'avance pas avant ?
Enfin, j'ai aussi regarder pour reserver les restaurants, et la c'est le drame ... on me demande mon numero de telephone, et j'ai beau le mettre au format international, au format americain, sa ne passe jamais, j'ai toujours le même message d'erreur :
For U.S. and Canadian phone numbers, enter 10-digits including area code. For all other numbers, omit the country code and any leading zeros
Pouvez vous m'aider ... ? est ce que je met un faux numéro ?
Merci |
| | | Hawaii
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 12:30 | |
| Alors déjà tes magicbands tu ne les recevras pas à la maison, en tant qu'européen ils t'attendront bien gentillement à la reception Le Cast qui s'occupera de toi te les remettra! Au moins pas de risque de les oublier ! Pour les restaus, rentres le numéro de ton hôtel Dans l'absolu ils ont pas besoin de ton vrai numéro vu qu'ils ne te contacteront pas. N'oublies pas d'aller voir les Casts à la réception si jamais tu veux annuler un restau sans frais (24h avant) WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 12:31 | |
| pour les magics band, cela m'étonnerait que tu les reçoive, ils t'attendront gentiment à ton hôtel pour les FP+, c'est 60 jours avant le séjour pour les réserver pour les restaurants mets le numéro de tél de l'hôtel ou alors mets un 3 à la place du 0
voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreur
edit : hawaï a été plus rapide |
| | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 13:15 | |
| Merci c'est gentille, sa a marché J'ai put réserver pour un restaurant (T-REX). J'ai essayer de réserver pour le Be our guest, mais il n'y a plus de places les 6 jours ou je serais dans le complexe ... j'imagine que c'est grillé ... ou bien je pourrais y aller et attendre qu'une place se libère ? Pour les Magic Band's merci de l'infos. Oui en plus j'avais pas vu mais il y'a bien écrit : "If your shipping address is not located in the United States, you can pick up your customized MagicBands at your Disney Resort hotel Front Desk" Du coup si j'arrive le matin, et vu que le check in ne se fait qu'a 15h, je pourrais qd même récupérer mes magic band's pour aller dans un parc ? Enfin dernière questions, est ce que l'une d'entre vous sera au Disney World durant cette période ? sa serait un plaisir de vous rencontrer |
| | | mariecg
| | | | unik_boy
| | | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| | | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 14:08 | |
| Merci pour la précision. Oui dans ce cas la c'est nickel ! c'est les 2 restaurants qui me donnaient envie ! Est ce qu'il y'en a d'autres qu'il ne faut absolument pas manqué et que vous pouvez me conseiller ? Sachant que je suis ouvert à toute les cuisines du monde et j'aime découvrir tout ce qui est exotique et peu commun, mais je ne suis pas compliqué ^^ Merci et a plus tard les z'amis ! |
| | | dale_lejeune
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 14:37 | |
| [quote=unik_boy]Merci pour la précision. Oui dans ce cas la c'est nickel ! c'est les 2 restaurants qui me donnaient envie ! Est ce qu'il y'en a d'autres qu'il ne faut absolument pas manqué et que vous pouvez me conseiller ? Sachant que je suis ouvert à toute les cuisines du monde et j'aime découvrir tout ce qui est exotique et peu commun, mais je ne suis pas compliqué ^^ Merci et a plus tard les z'amis ![/quote] je te recommande le tappan edo |
| | | mariecg
| | | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 15:02 | |
| Je viens de vérifier les disponibilités pour le Lundi ou je serais dans le parc. Et il y'a de la place aussi bien pour déjeuner que pour dîner ... Deplus les prix semblent correctes : de 15$ à 29$ par personne !!! Je dois privilégier un des repas ? |
| | | dale_lejeune
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 30 Jan - 15:06 | |
| [quote=unik_boy]Je viens de vérifier les disponibilités pour le Lundi ou je serais dans le parc. Et il y'a de la place aussi bien pour déjeuner que pour dîner ... Deplus les prix semblent correctes : de 15$ à 29$ par personne !!! Je dois privilégier un des repas ?[/quote] je pense pas |
| | | unik_boy
| | | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Lun 3 Fév - 22:43 | |
| Bonsoir tout le monde j’étais entrain de lire quelques TR et je me suis posé une question : lors de ma réservation sur le site US de WDW, pour le Disney Conorado spring resort pour 6 nuits, j'ai sélectionné en plus des tickets pour 7 jours de parc (le 1er jour j'arrive le matin et je profiterais du resort des le 1er jours) J'ai sélectionné 7 jours de parcs, car le 7e jour, après la 6e nuit, j'ai l'intention de me faire une demie journée de parc). Est ce que j'ai bien fait ? Ou bien le 7e jour j'aurais eut le droit à un ticket "offert" pour un parc ? Dans la partie réservation de repas, dans le petit calendrier en bas a droite ou on verifie les disponibilités, il y'a le jour d'avant mon arrivé qui est surligné en bleu, mais pas mon 7e et dernier jour (après donc ma 6e nuit). Est ce normal ? merci d'avance EDIT : ou je peux imprimer le voucher à présenter à l’hôtel lors de mon check in, et ou se trouve la partie concernant le magical express ? A quel moment je devrais donner mes informations de vol retour assuré par DELTA mais réservé sur AIR FRANCE ? bien cordialement |
| | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Ven 7 Fév - 11:57 | |
| Bonjour Je reviens vers vous car j'ai reçu un courrier de la Disney Cruise Line. Cependant, il ne semble pas être le courrier dont vous m'avez parlé ... et il n'y a aucun tags pour les valises ... Deplus, le courrier est au nom de ma copine, et le miens n'apparait jamais => "Dear [nom de famille de ma copine] Party" Voici les photos Pouvez vous me donner plus d'informations sur ce courrier, et me dire si je vais en recevoir un autre avec mes tags pour les valises. Merci d'avance |
| | | maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| | | | unik_boy
| | | | unik_boy
| Sujet: Re: Je suis rentré des states ... : DCL, Louisiane, Floride, WDW Jeu 15 Mai - 10:42 | |
| Coucou tout le monde. Je suis bien arrivé à orlando. C'etait un peu galere a ma correspondance à Atlanta, mais finalement on m'a remis dans un avion plus tard. J'expliquerais dans mon tr pourquoi. Sinon les americains sont tres gentilles tres sympas meme ceux au passage à l'immigration et au controle contrairement a ce que j'ai put lire. Ils ressemblent a des stars du genre jamie foxx, et sont souvent tres costaud et musclé. A orlando on est tombé sur le sosie de jamie foxx qui nous a beaucoup aidé et en Français ainsi que sur une tres belle fille d'origine dominicaine qui parlait Français aussi. Sinon les femmes ont une voir assez grave dans leurs prononciations par rapport aux française, sa leurs donne un petit charme ! Pour le moment c'est le kiff en tout cas, il est 4h et quelques du matin heure locale impossible de dormir plus. Cependant j'ai fais 2 petite betise, j'ai perdu ma feuille de l'esta. Etant donné que le controle a atlanta a un peu durée (sans rentrer dans les detailles) est ce que au retour de la cruise line on va me la demander et est ce que je peux etre bloqué à nouveau ? J'ai perdu aussi mon carnet avc les tags de la cruise line. Est ce que je peux me présenter sans ce matin. Je vous remerci d'avance. Ici Orlando, il est 4h40 a tres bientot
Dernière édition par unik_boy le Jeu 15 Mai - 11:06, édité 1 fois |
| | | |