Hans voulait d'abord s'attaquer à Elsa mais quand il a vu combien elle était inaccessible (sûrement lors de la fête), il s'est rabattu sur Anna. Alors oui, il se peut qu'au moment de la rencontre il la trouve mignonne et tout le tralala et qu'après seulement germe l'idée de se servir d'elle. La soif de pouvoir a surpassé le peu d'affection qu'il semblait avoir pour elle. Je pense que son idée meurtrière lui est venu quand on lui a dit que si Anna mourait, il deviendrai Roi. : il n'y a qu'à voir son expression.
En fait rien ne nous dit qu'il ne connaît pas Anna. Elle n'est pas n'importe qui, mais une princesse de ce royaume qu'il vient visiter. Il peut très bien avoir vu un portrait d'elle ? Dans ce cas tout le reste ne serait que comédie.
Je me pose la même question au sujet de Kristoff en fait. A aucun moment, Anna ne se présente, on ne sait pas trop s'il voit qui elle est avant la scène sur le traîneau. (Et si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il soit très respectueux... lol.)
Impossible qu'il sache qui elle est, personne n'a vu les deux princesses avant ce jour et n'a pas idée à quoi elles ressemblent.
Comme dirait Shakespeare, YOLO...
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
D'ailleurs, dès qu'elle dit qui elle est, il est surpris et s'incline très rapidement. Évidemment que les réalisateurs voulaient embrouiller le lecteur mais ils auraient pu le faire autrement même si là maintenant j'ai pas d'idées ^^
Sinon voici une petite photo prise au CES (Consumer electronic show) de Las Vegas par l'équipe du site Les numériques, ou Sharp a présenté un téléviseur 8K (16 fois le Full HD) de 85 pouces, avec de la 3D sans lunettes développée en partenariat avec Philips et Dolby 3D, avec pour démo technique... La reine des neiges!!!!!!!
je sais pas vous mais moi je me pait déja à réver de voir ce film dans de telles conditions
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Oui, ça devrait être vraiment génial de voir le film avec un équipement aussi optimal ! Concernant Hans, je pense qu'il n'avait pas de mauvaises attentions au tout début du film (avant le bal et la fuite d'Elsa). Lors de sa rencontre avec Anna, je l'ai trouvé sincère (aucune attitude louche). Quand Anna part et qu'il tombe dans l'eau, il sourit mais gentiment et naturellement; je ne vois pas un sale rictus, alors qu'à ce moment-là il aurait pu en avoir un, vu qu'il était seul. Ce n'est qu'après, quand Anna lui confie le royaume et que les nobles (Ministres ? Ducs ?) lui annoncent que s'il arrive malheur à la princesse, il deviendra le souverain du royaume, que ça commence à se gâter...
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Un décryptage du succès du film sur Chronique Disney : http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-triomphe-reine-des-neiges.htm
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
Super article ! Je rajouterais qu'une nomination aux Oscars pour Let it Go est à prévoir, là encore ça faisait bien longtemps que le public n'était pas sorti d'une salle de cinéma en fredonnant la musique... Peut-être depuis Hercule, ou Tarzan. Personnellement, même les qualités musicales de La princesse et la grenouille et Raiponce n'avaient pas suffi pour me laisser un ou des thèmes en tête, il leur manquait un thème puissant, quelque chose de fédérateur.
Je me réjouis du succès de Jennifer Lee, j'ai trouvé de grandes qualités à Ralph et La Reine, c'est d'autant plus plaisant (et impressionnant) qu'elle ait réussi à se faire une place dans cet univers si (et trop) masculin.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Sinon voici une petite photo prise au CES (Consumer electronic show) de Las Vegas par l'équipe du site Les numériques, ou Sharp a présenté un téléviseur 8K (16 fois le Full HD) de 85 pouces, avec de la 3D sans lunettes développée en partenariat avec Philips et Dolby 3D, avec pour démo technique... La reine des neiges!!!!!!! :D
je sais pas vous mais moi je me pait déja à réver de voir ce film dans de telles conditions
Après la SD, la HD, la Ultra HD, maintenant il faudra aussi penser à construire une pièce entière pour notre futur nouveau téléviseur !! Blague mise à part, saluons un tel exploit technique.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je viens (enfin) de voir la Reine des Neiges :Det j'ai beaucoup apprécié !! Je trouve qu'il est vraiment réussi, j'ai adoré le trio Anna, Olaf, Christophe que je trouve très attachant. (christophe en vrai serait vraiment beau gosse haha ;P) En ce qui concerne les chansons elles sont superbes, comme d'habitude.
Je suis d'accord avec Livia3, le clip n'est vraiment pas réussi, en plus certaines petites filles sont presque arrogantes et ne rendent pas très bien à l'écran... De toute façon moi c'est la version de Demi Lovato en anglais que je préfère
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
J'aime beaucoup la version coréenne du générique de fin, chanté par Hyorin, une célèbre chanteuse qui fait parti du groupe Sistar, si vous écoutez de la Kpop vous la connaissez forcément !
Par contre le clip de fin français est vraiment bof ! Pourquoi ne pas faire un clip avec Anaïs Delvas, beau et soigné, je ne comprend pas !
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Je n'ai même pas regardé le "clip" français en entier, juste les premières secondes, tellement ça m'a saoulé... Comme dénaturer une magnifique chanson, laissez faire Disney France! C'est quand même incroyable... Dans les autres pays, les clips de cette chanson sont matures, magiques, pleins de poésie... En adéquation avec les paroles! En France, on a des pauvres gamines qui font du play-back... Tu m'étonnes qu'en France, Disney ai une image de gamins, quand on voit ce qui se fait faut pas s'étonner des préjugés après "Disney c'est pour les bébés!" "Mais non!" "Bah regarde cette vidéo!" Comment voulez-vous être pris au sérieux quand on nous sert un clip aussi minable que ça? Je suis juste dégoûté...
Première réaction face au clip : Pourquoi ? Je n'ai vraiment qu'un seul commentaire et c'est celui là, juste pourquoi ? Je suis bien d'accord avec Jojo, comment vouloir se faire respecter en tant que fan de Disney et être pris au sérieux après...
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
En France, on a des pauvres gamines qui font du play-back... Tu m'étonnes qu'en France, Disney ai une image de gamins, quand on voit ce qui se fait faut pas s'étonner des préjugés après "Disney c'est pour les bébés!" "Mais non!" "Bah regarde cette vidéo!" Comment voulez-vous être pris au sérieux quand on nous sert un clip aussi minable que ça? Je suis juste dégoûté...
Je n'ai rien à ajouter, c'est exactement ça... A quand le changement des mentalités en France....?
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Je suis plus que d'accord. Bon, ça faisait longtemps que je connaissais ce clip mais ma première réaction a été la même que toi MissNessa: Pourquoi ? Je suis ravie de voir que je ne suis pas ma seule à avoir été déstabilisée.
L'art et la manière de dépenser 10 euros pour un clip.
Je suis d'accord ce clip est vraiment horrible... Je pense qu'il va falloir organiser une pétition pour que Disney France change de mentalité^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg