| Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév 2014 - 18:44 | |
| Super ambiance ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév 2014 - 10:52 | |
| Arf, ça aurait été une question pertinente à poser à M. Gas, pendant la collation de l'ag, de demander pourquoi cet écart d'un trimestre entre l'ouverture du ride et de sa boutique.... Je suis déçu de ne pas y avoir penser... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév 2014 - 16:23 | |
| Visiblement il n'y a pas grand monde qui a pensé à des questions intéressantes à cette AG : rien sur la suppression des persos dans les hôtels, rien sur Star Wars ou Marvel, rien sur le nombre de restos fermés le soir malgré Dreams, etc. C'est fou et puis on râle sur le forum (je sais, vous me demanderez pourquoi j'y vais pa smoi-même : parce que je ne suis pas actionnaire, voilà tout. Au moins un truc sur lequel je ne me serai pas fait avoir) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév 2014 - 16:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement il n'y a pas grand monde qui a pensé à des questions intéressantes à cette AG : rien sur la suppression des persos dans les hôtels, rien sur Star Wars ou Marvel, rien sur le nombre de restos fermés le soir malgré Dreams, etc.
C'est fou et puis on râle sur le forum (je sais, vous me demanderez pourquoi j'y vais pa smoi-même : parce que je ne suis pas actionnaire, voilà tout. Au moins un truc sur lequel je ne me serai pas fait avoir) Il y a bien eu une question sur les ouvertures/fermetures des restaurants. Le choix de fermer certains restaurants sont faits pour optimiser,bien entendu, les coûts et les fermetures des établissements sont choisies de sortes à ce qu'il y ait toujours une diversité existante dans l'offre. Par exemple: Ne pas fermer les "all U can eat buffet" ou tous les "services à table" en même temps. Après je pense que ces fermetures gênent plus ceux qui viennent régulièrement que le guest qui vient une fois tous les 5 ans. Celui-ci s'adaptera plus avec l'offre qu'un PA qui vient très régulièrement qui veut manger dans un restaurant bien précis est plus frustré qu'un guest lambda si son choix est "contrarié"... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév 2014 - 16:42 | |
| Ha ba tiens, je suis tellement d'accord avec tes propos ...
Où sont ceux qui gueulent à RAISON et qui ne disent rien lors de ces dites AG.
N'étant pas actionnaire, je cherche d'autres façon de m'exprimer, certes qui ne sont pas toujours les plus efficaces, mais au moins, je suis cohérent et sincère.
Tu n'es pas actionnaires toi Freddy ?
Je te le demande parce que certains ne le sont pas et se targuent de l'être , et certains le sont sans le dire.
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév 2014 - 16:45 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ha ba tiens, je suis tellement d'accord avec tes propos ...
Où sont ceux qui gueulent à RAISON et qui ne disent rien lors de ces dites AG.
N'étant pas actionnaire, je cherche d'autres façon de m'exprimer, certes qui ne sont pas toujours les plus efficaces, mais au moins, je suis cohérent et sincère.
Tu n'es pas actionnaires toi Freddy ?
Je te le demande parce que certains ne le sont pas et se targuent de l'être , et certains le sont sans le dire.
Ok, gueuler ou pour gueuler ça ne sert à rien, la réponse donnée par Philippe Gas est se suffit à elle-même. Après, fin du HS, si l'on veut parler de l'Ag, il existe un topic.... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Mar 2014 - 17:42 | |
| Je sais pas si ça choque que moi, mais je ne comprends pas ce nom pour la boutique? J'ai regardé que 2 fois cette animation et il me semble qu'il n'y a pas de Marianne ou alors je suis vraiment blonde. Si ils font référence à la Marianne, emblème de la France qu'on retrouve sur les timbres, les pièces de monnaies, les mairies... Ils ont craqué, ils ont poussé le thème jusqu'au bout Pour moi, "chez Marianne" ça ne fait pas rêver comme nom c'est pas trop accrocheur, pourtant "Souvenir de Paris" aurai suffit, pourquoi ils ont rajouté la Marianne? On est à Disney pas à la mairie ! |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Mar 2014 - 19:59 | |
| - The Mermaid Song a écrit:
- Je sais pas si ça choque que moi, mais je ne comprends pas ce nom pour la boutique? J'ai regardé que 2 fois cette animation et il me semble qu'il n'y a pas de Marianne ou alors je suis vraiment blonde.
Si ils font référence à la Marianne, emblème de la France qu'on retrouve sur les timbres, les pièces de monnaies, les mairies... Ils ont craqué, ils ont poussé le thème jusqu'au bout Pour moi, "chez Marianne" ça ne fait pas rêver comme nom c'est pas trop accrocheur, pourtant "Souvenir de Paris" aurai suffit, pourquoi ils ont rajouté la Marianne? On est à Disney pas à la mairie ! "chez marianne" ça donne un petit coté familial "souvenir de paris" seul ça fait boutique souvenir bas de gamme dans une rue minable pres de la tour eiffel et tenu par un couple de chinois... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Mar 2014 - 21:01 | |
| Ca fait très cliché, bon vieux prénom Français surtout! Ca sonne bien je trouve "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| |
| |
benben
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Mar 2014 - 16:09 | |
| Teins c'est vrai comme il est dit plus haut il ne manque qu'un sex shop pour se croire à Paris ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 22:18 | |
| - poupou1984 a écrit:
- C'est un hommage à Marianne James...
Plus sérieusement, quelqu'un saurait ou en est l'intérieur de la boutique? Il parait qu'ils auront du retard car les normes n'auraient pas été respectées et ils devraient refaire une partie du travail. Au lieu de l'automne 2014, on partirait plutôt sur une ouverture vers janvier 2015. |
|
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Lun 31 Mar 2014 - 22:34 | |
| - The Mermaid Song a écrit:
- Je sais pas si ça choque que moi, mais je ne comprends pas ce nom pour la boutique? J'ai regardé que 2 fois cette animation et il me semble qu'il n'y a pas de Marianne ou alors je suis blonde
En faite Marianne est la nom de la déesse de la liberte qui a été utiliser (sous forme de dessin et autre drapeau) par les révolutionnaires français en 1789 et que l'on a toujours plus ou moins associer à la France. Dans chaque mairie de chaque commune tu verra le buste d'une femme, c'est la Marianne, de même qu'avant le visage imprimer sur les timbres était une Marianne. Depuis la troisième république la Marianne est le symbole de la république française. Je pense que c'est une façon de faire un clin d'oeil à la France. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Avr 2014 - 0:19 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- poupou1984 a écrit:
- C'est un hommage à Marianne James...
Plus sérieusement, quelqu'un saurait ou en est l'intérieur de la boutique? Il parait qu'ils auront du retard car les normes n'auraient pas été respectées et ils devraient refaire une partie du travail. Au lieu de l'automne 2014, on partirait plutôt sur une ouverture vers janvier 2015. Vu que rien n'a été fait a l'intérieur de la boutique a part couler la dalle je ne vois pas ce qu'il y'aurait a refaire et ou il y'aurait un non respect des normes. Ils s'attaqueront a l'intérieur quand le reste de la Place Rémy sera presque terminée voir ouverte. |
|
| |
Walaby
| |
| |
zelko
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Mer 2 Avr 2014 - 17:52 | |
| Voici le visuel qui figurera sur de nombreux produits en vente à : - The Emporium (Parc Disneyland) - Legends of Hollywood (Parc Walt Disney Studios) - World of Disney (Disney Village) Et à partir de l'automne, à "Marianne, Souvenirs de Paris" Source Envie de +, n°35 |
|
| |
benben
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Mer 11 Juin 2014 - 11:18 | |
| Le merchandising débarque (à WOD), ils y a des photos sur le Facebook de Dlrp Express : [Direct/Live] Le merchandising de "Ratatouille: L'aventure Totalement Toquée de Rémy" débarque dans les boutiques de Disneyland Paris ! (Photos: Timothé) |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|