| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 8:58 | |
| Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 10:04 | |
| - titididi38 a écrit:
- Alors restot testé lundi soir...au top, super bon, super ambiance, déco sympa...j'ai vraiment apprécié
L'autre plat
Mouais... Je ne veux pas jouer à Gordon Ramsay mais rassurez-moi, y en a d'autres qui trouvent que c'est juste écœurant ? Là ça ressemble à une bouillie dans une sauce à l'huile. Je ne vois pas le nappage classique de la sauce au beurre et la présentation est inexistante (dans les bistrots ça existe aussi). |
|
| |
TiDL
Messages : 75 Localisation : Paris-Banlieu Inscription : 28/06/2014
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 11:23 | |
| Testé samedi dernier. La serveuse était particulièrement sympa ! Niveau ambiance, j'ai adoré tous les décors, c'était vraiment très beau et l'immersion est totale (et la petite musique : parfaite ) Par contre niveau menu... La salade, c'est de la salade.... mais pour 40€ j'aurais aimé avoir autre chose, ça c'est sûr. Le poisson était très bon (avec une énorme arête, dommage ), et contrairement à ce que les photos montrent, j'ai trouvé que le mien n'était pas particulièrement gras, la ratatouille et la purée de pommes de terre se marient très bien ensemble ! Niveau viande, la pièce était aussi très bonne. Le tiramisu était un régal, crémeux mais léger ! La tartelette aux pommes aussi était bonne. Par contre, le gros point noir c'est la ratatouille (même si elle est très bonne)... servie à la louche dans un petit bol ou dans l'assiette, j'ai pas trouvé ça très top, moi qui rêvais d'une ratatouille comme dans le film, ou au moins avec une légère présentation. J'espère qu'ils vont mettre la soupe de Rémy cet hiver en entrée en tout cas.... En tout cas, pour 40€ je n'y retournerais pas, mais je resterais fidèle à mon Walt chéri, qui est pour moi le meilleur restaurant niveau qualité/prix encore aujourd'hui. Page Cosplay : |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 11:53 | |
| Oui ça c'est la brochette de boulettes de boeuf du menu enfant.
La viande est excellente dans le menu Emile. Elle varie selon les arrivages (c'est pour ça que sur le menu c'est marqué pièce de boeuf) ... mais elle est Super tendre et bien grillée. Oui c'est de la viande de qualité ! |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 12:44 | |
| Ah pfiouuuu je suis soulagée, je croyais que les brochettes étaient pour les adultes. Je vais très certainement le tester samedi, j'ajouterai mon point de vu |
|
| |
arnoo3
Âge : 38 Messages : 23 Localisation : Marne La Vallée Inscription : 22/05/2014
| |
| |
stitchette91
| |
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 16 Juil 2014 - 17:56 | |
| Oups j'ai en effet mis la photo du plat de mes filles du menu enfant lol... voici la pièce de boeuf que mon mari a trouvé très bonne Le poisson moi je l'ai trouvé très bon, pas gras du tout et en effet l'écrasé de pommes de terre se tient très bon Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
bébé tigre
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 17 Juil 2014 - 4:16 | |
| Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de prendre uniquement le gâteau d'anniversaire (avec cafés ou des boissons à la carte) l'après-midi au bistrot de Rémy? graou |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 17 Juil 2014 - 12:14 | |
| - bébé tigre a écrit:
- Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de prendre uniquement le gâteau d'anniversaire (avec cafés ou des boissons à la carte) l'après-midi au bistrot de Rémy?
Non ce n'est pas possible. |
|
| |
disney07
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
disney07
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
bébé tigre
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juil 2014 - 0:01 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- bébé tigre a écrit:
- Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de prendre uniquement le gâteau d'anniversaire (avec cafés ou des boissons à la carte) l'après-midi au bistrot de Rémy?
Non ce n'est pas possible. Ok,merci pour ta réponse (au fait il y a une raison particulière?),j'imagine que c'est pareil dans les autres restos du parc? On a prévu d'y manger aussi(au bistrot),mais on aurait préféré séparer les deux pour pouvoir prendre le menu avec dessert ou fromage et ça va être lourd (et long) avec le gâteau dans la foulée pour le gosse qui va fêter son anniv!Ce serait dommage qu'il n'ait plus de place pour le vacherin à la fin du repas Le resto sera toujours ouvert le soir fin septembre? graou |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juil 2014 - 9:40 | |
| - bébé tigre a écrit:
-
Le resto sera toujours ouvert le soir fin septembre? Vu que le parc referme a 18h en semaine a partir du 8 sept. , ce ne sera que le week end. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juil 2014 - 9:49 | |
| Bonjour, Ben je vais y aller de mon commentaire avec beaucoup de mais aussi un gros pour ne pas dire Testé le 14 juillet en famille (4 adultes, 1 enfant). je ne m'appesantirais pas sur le cadre, l'entrée (la sauce de la salade est excellente) la qualité de la viande (vraiment exceptionnelle). Mais la note discordante c'est le menu enfant. La brochette de boeuf (photo page précédente, merci Titididi38) était très sèche et presque brulée (beaucoup plus noire que celle de la photo). Mon fils n'a pas pu la manger, et je l'ai goûté : il avait raison! J'en ai parlé à la serveuse qui était d'accord, qui nous a dit qu'elle ferait remonter, que toute les remarques des clients sont bonnes à prendre pour améliorer pour les prochins clients, mais qui ne nous a rien proposé en remplacement. J'ai donc demandé, vu que les gestes "traditionnels" en restauration n'on pas lieu d'être ici, si on pouvait, en payant le plat, commander le poisson du menu enfant. Sans problème mais en payant le prix du menu enfant complet (soit 17.00€) Résultat, et c'est un comble, après avoir finit notre repas chez Rémy, on a du aller chez Blockbuster café acheter un sandwiches à mon fils !!!! Une erreur dans un plat peut arriver dans tous les restos (mauvaise cuisson, mauvaise qualité de nourriture). dans ce cas, on cherche à savoir si c'est le client qui est difficile ou si le plat a un problème. Dans la plupart des restos digne nom en France, le maître mot est de ne pas laisser sortir un convive avec la faim sans avoir chercher une solution. Là c'est, si c'est pas bon ou pas mangeable, tu payes et tu vas manger ailleurs. Rien que pour ça je n'y retournerait pas. Je suis allé laissé un mot à Studio Service, même discours : "merci de votre remarque,c'est comme ça qu'on s'améliore" ! J'ai pas osé répondre : "de rien, ce sera mieux pour le prochain client, mais mois qui ai payé 17 euros c'est tant pis et pas un mot d'excuse"
Dernière édition par uncle scrooge le Sam 19 Juil 2014 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 19 Juil 2014 - 13:49 | |
| oh ben mince alors c'est honteux on a déjà eu un probléme de température (c'était glacé) au rainforest et un dessert immangeable au walt's et les 2 fois ca nous a été changé sans discussion avec des excuses multiples etc
j'espère que c'est juste une question de serveur pas informé/motivé ou quoi parce que c'est le minimum quand même |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 20 Juil 2014 - 10:58 | |
| j'ai pu tester ce restaurant hier et que dire :
1. la thématisation juste superbe, on se sent tout petit et c'est le but le decors est juste fabuleux, les chaises fait comme avec des bouchons de champagnes superbes enfin rien a dire ^^
2. le resto en lui meme: la salade très bonne avec une sauce plutot bonne avec une quantité deja bien pour une entrée
j'avais choisi la viande en plat rien a dire la piece de boeuf est juste extra super bonne, tendre cuite comme on l'avait demandé, les frites qui vont avec très bonne on voit que c'est du fait maison et que dire de la sauce un délice, on voulu savoir a quoi elle etait mais on a pas eu le droit de savoir ( c'est le secret du chef ;-) ) la ratatouille très bonne meme si je n'aime pas le poivron ^^ ma copine avait pris le poisson toute aussi bon, on voit que c'est du poisson frais
dessert: j'avais pris le brie, si y a des amateurs de fromage allez y prenait le vous ne serez pas déçu, le pain qui va avec est super bon.
ma copine avait pris la salade de fruit très bonne aussi
le collègue: le tiramisu juste un délice, même si on aime pas le café, allez y le tiramisu n'est pas très fort
Je tiens a remercier Sylvia qui durant tout le repas a été super avec nous, serviable, sympathique rien a dire
Dernière édition par benjamin8410 le Dim 20 Juil 2014 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
|