| Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo93
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil 2014 - 11:46 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai vu passer une question concernant la réduction avec le pass dream... Mais n'ai pas vu la réponse... Donc je réitère, la remise s'applique t-elle bien ? (j'ai bien vu pour les actionnaires... mais pour les détenteurs de pass)
Merci d'avance, Belle journée ! Bonjour, Toutes les remises que tu as dans les autres restaurant fonctionnent ici aussi. Donc si tu as un pass Dream, tu aura droit à 10% sur l'addition (hormis les boissons alcoolisées).
- Flo... a écrit:
- Je viens de découvrir la carte et quelque chose me choque complètement. Aucun choix d'entrée ???? Je trouve ça limite. Personnellement je n'aime pas la salade, donc ils auraient au moins pu proposer une formule entrée + plat ou plat + dessert histoire de pouvoir satisfaire tout le monde...
Il n'y a pas de choix d'entrée, mais si jamais tu est vraiment anti salade, cet hiver une soupe
remplacera cette dernière.
Et pour l'armée de CM dans le restaurant, sachant que nous sommes ouvert que le midi, les deux équipes (open et close) sont la en même temps, donc il y a le double de salariés qu'à la normale. Ce ne sera plus le cas dès le 10 juillet. Je confirme que la réduction PA fonctionne comme dans tous les restaurants du resort. Par contre en y ayant été hier, il m'a été refusé l'apéritif non alcoolisé (prévu dans les restaurants service à table pour les PA Dream) par notre serveuse (disant que cela ne faisait plus). Je n'ai pas insisté mais j'aurais dû (à mon avis c'est encore dû à une mauvaise information délivrée aux CM du resto). |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil 2014 - 13:34 | |
| - ludo93 a écrit:
- Par contre en y ayant été hier, il m'a été refusé l'apéritif non alcoolisé (prévu dans les restaurants service à table pour les PA Dream) par notre serveuse (disant que cela ne faisait plus).
Je n'ai pas insisté mais j'aurais dû (à mon avis c'est encore dû à une mauvaise information délivrée aux CM du resto). C'est vrai ça, on m'a pas donné d'apéritif de colation alors que c'est marqué dans nos avantages PA Dream. Soit le Bistro n'en fait pas, ce qui est bizarre dans ce cas ou bien que ce n'est pas encore l'ouverture officielle et donc il ne le servent pas pour le moment. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil 2014 - 20:14 | |
| - Monoxyde a écrit:
- L'apéritif offert pour les Passeports Dream n'est plus d'actualité depuis plusieurs mois déjà.
Un autre avantage qui est parti en fumée ! Pourtant je l'ai eu il y a 15 jours au Blue Lagoon... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
ludo93
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Juil 2014 - 23:09 | |
| Le cocktail non alcoolisé (ou jus d'orange) est toujours indiqué sur le site officiel de DLP (rubrique Vos privilèges des PA Dream). La prochaine fois que je vais dans un resto service à table j'imprime la page web avant de venir pour la montrer au serveur ou au team leader si ça suffit pas. J'adore venir à DLP mais dès fois y a des trucs énervants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil 2014 - 0:24 | |
| Bon gros fou rire au visionnage de la vidéo, c'est beau la pub... Ah sinon monsieur le pâtissier, je la cherche encore ma pâtisserie sans gluten à DLP ^^ Mais apparemment, elle existe (à en croire la vidéo)...
Bon sinon, aujourd'hui ça me démangeait de balancer plus de 30 € chez notre cher rat ! Avec du monde partout et les plats qui passent, c'est encore plus attractif ! En plus, moi qui ne peut quasiment rien manger et bien là, je peux faire un repas entier qui me fasse plaisir ! Définitivement, un futur grand succès ce "Bistrot Chez Rémy" !
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil 2014 - 8:57 | |
| - ludo93 a écrit:
- Le cocktail non alcoolisé (ou jus d'orange) est toujours indiqué sur le site officiel de DLP (rubrique Vos privilèges des PA Dream).
La prochaine fois que je vais dans un resto service à table j'imprime la page web avant de venir pour la montrer au serveur ou au team leader si ça suffit pas. J'adore venir à DLP mais dès fois y a des trucs énervants. Je ferais remonter l'information. EDIT: Il est possible que le Bistrot Chez Remy ne soit pas encore dans la liste d'exclusion car il n'est pas officiellement ouvert.
Dernière édition par Mr-Connard le Lun 7 Juil 2014 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil 2014 - 9:12 | |
| Un cocktail non-alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream dans les restaurants service à table, sauf au Café des Cascadeurs http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/dream.html
c'est exact, c'est réellement frustrant de réclamer...
|
|
| |
meumeu34
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil 2014 - 9:47 | |
| [quote="Mr-Connard"] - meumeu34 a écrit:
- bonjour,
j ai vu sur un site que le bistrot de remy le 13 juillet ouvre de 11h a 17h30 quelqu un peut t il me le confirmer? car j ai fais une resa par telephone la semaine derniere et j ai reservé pour le 13 juillet a 19h !!!! quelqu un peut t il m eclairé? merci a tous cordialement. À partir du 10 Juillet, le restaurant est ouvert toute la journée jusqu'au soir (j'ai pas le détail en tête) mais en gros tu pourra manger sans soucis merci pour votre reponse!! |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Juil 2014 - 23:14 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- ludo93 a écrit:
- Le cocktail non alcoolisé (ou jus d'orange) est toujours indiqué sur le site officiel de DLP (rubrique Vos privilèges des PA Dream).
La prochaine fois que je vais dans un resto service à table j'imprime la page web avant de venir pour la montrer au serveur ou au team leader si ça suffit pas. J'adore venir à DLP mais dès fois y a des trucs énervants. Je ferais remonter l'information.
EDIT: Il est possible que le Bistrot Chez Remy ne soit pas encore dans la liste d'exclusion car il n'est pas officiellement ouvert. Merci ! Si ça peut aider à la fois les CM (pour éviter des guests situations inutiles) et les futurs guests du restaurant, tant mieux. |
|
| |
OliDisney
Âge : 49 Messages : 84 Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Juil 2014 - 9:46 | |
| Hello! Nous revenons d'un séjour de 5 jours chez Mickey! Nous avons pu faire l'attraction 2 fois et nous avons été manger au restaurant de l'attraction! Décors fabuleux, et nourriture extraordinaire! Quelques photos pour vous montrer un peu le menu à 39,90 €... Par contre, la sauce "du chef" servie avec la pièce de bœuf est une véritable tuerie! J'ai essayé plusieurs fois de demander la recette mais apparemment elle doit restée soit disant secrète! Grrrr..... Olivier, co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !https://twitter.com/OliDisney https://www.instagram.com/?hl=fr Disneyland Paris :2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x) Walt Disney World :Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022 Disneyland California :2025 (En projet) |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Juil 2014 - 14:45 | |
| Quand j'y suis allé dimanche j'ai demandé à quoi était la sauce du chef et notre serveuse nous a chuchoté qu'elle devait être à base de moutarde. Si c'est le cas je dirais que ça doit être de la moutarde douce.
Concernant la viande, moi qui n'en mange pas souvent (car pas trés carnivore), je dois dire qu'elle était délicieuse (très fondante malgré une cuisson à point). |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Cinderariel
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Juil 2014 - 21:46 | |
| - Cinderariel a écrit:
- Bonsoir, j'ai fait une résa pour un séjour et je voulais ajouter la demi-pension (pour avoir les ptits-dej qui ne sont pas directement inclus au Ranch...) mais la dame au téléphone n'a pas su me dire quel type de formule serait acceptée au Bistrot Chez Rémy, et ce malgré plusieurs minutes où elle m'a fait patienter pour demander l'info... quelqu'un ici en saurait plus? apparemment les menus étant vers 30-40 euros, je suppose que la STANDARD à 26 euros/personne ne marchera pas ^^
Merci par avance ;-) La formule demi-pension qui correspond est la Demi Pension PLUS, qui correspond au menu Emile (entrée + plat + dessert + boisson) |
|
| |
Cinderariel
| Sujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Juil 2014 - 22:22 | |
| Merci Mr-Connard (qui donne toujours des bonnes infos malgré ce pseudo )! La formule demi-pension PLUS étant à 33 euros/personne, tu saurais me dire le prix exact du menu Emile? (histoire de voir si c'est avantageux ou s'il est à 30 euros seulement par exemple) |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Cinderariel
| |