Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... ce matin j'ai un peu plus de temps pour vous mettre la suite! (un peu plus longue)...
5ème partie: je n'aurai qu'un mot: MERCI Il est maintenant 14h30 et arrivons Tonia et moi devant le Celestia spa, il vient juste d'ouvrir et nous devons attendre quelques minutes que tout soit mis en place, ma belle maman est toute contente, la Dame vient nous chercher et emmène Tonia pour se préparer me dit de revenir dans 45mn!
je la laisse donc entre de bonnes mains et repars avec un sourire jusqu'aux oreilles car je vois ma belle maman ennchantée de ce qui va passer!
YESSSSSS, surprise réussie!!!!!!!
Bref à présent je fonce au CC car je devais y aller pour faire les derniers préparatifs.
Arrivée à l'accueil je suis tout de suite interceptée par Patrick, je lui explique que je devais repasser pour y mettre mes petits cadeaux qui étaient dans mes valises.
Hervé qui est derrière lui connaissant la situation lui dit de suite le numéro des chambres. Patrick me dit que oui le tout est déjà dans les chambres, et qu'en ce moment même ils terminent la mise en place des prestations, ensuite il m'explique le principe de la chambre, me dit qu'il n'y a qu'une clef pour la porte mais bien 2 chambres... euhhhhhhhhhh je comprends pas tout... je suis un peu même complètement à la ramasse... Nous aurons la 2420 et la 2421, Patrick me donne les clés, et m'ammène dans la chambre.
Nous montons au 4ème par l'escalier prenons de suite le couloir de droite passons une 1ere porte puis nous sommes arrivés à nos chambres et là..... Mes yeux s'équarquillent, il s'agit en faite d'une chambre double, comment dire, vous arrivez devant cette porte d'entrée, accédez à un sas avec une porte en face de vous, puis un couloir qui mène à la salle de bain sur la gauche et ensuite une grande chambre avec 2 lits un king size et un queen size et un balcon. Soit toujours dans le sas il y a une autre porte sur la droite qui donne sur la 2ème chambre en entrant vous avez un placard sur votre droite en face la salle de bain le couloir tourne à 90° sur la gauche et donne sur une autre grande chambre avec 2 lits queen size et fenètre.
Ces chambres sont superbes!
Franchement je ne regrette absolument pas la vue sur Fantasia Garden de plus face à la tour de la terreur c'était..... superbe!!! (euhhhhhhh je me répète avec les superbes, faudrait que je trouve d'autres superlatifs!!
)
Et là Catherina court dans tout les sens pour mettre le tout en place, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux. Tout est joliment disposés, il y a des cadeaux partout, les miens et les leurs, même dans l'autre chambre. J'en reviens pas tellement ils nous ont gâté je suis complètement émue. Patrick et Catherina me regarde avec un petit air amusé, et je ne cesse de leur dire MERCI!!
Je sors donc mes cadeaux (pour Lili une snwglobe non dispo chez DLP que j'ai commandé sur Disneystore et un permis moto pour mon zomme) et les mets en place avec l'aide de Catherina.
Je me dis que j'ai une chance incroyable d'être ici pour réaliser l'un des meilleurs Noël de ma vie....
Tout est là pour y contribuer, ma famille, la gentillesse des gens, les cadeaux...
Bref la
Magie de Noël existe, elle est là ici avec moi avec eux!Je repars donc au lounge boire quelques cafés (vu que je ne suis pas du tout excitée...
) Et j'attends patiemment l'heure d'aller chercher Tonia et d'attendre que mon zomme arrive avec les choupettes. Je me remets (enfin un peu) de mes émotions, de mon excitation exacerbée...
Je vais une peu sur le forum (DCP) ou je laisse un petit mot pour vous dire coucou.
Il est bientôt 15h20 et cours au Celestia ou je retrouve une belle maman complètement sous le charme de ce petit soin un sourire illumine son visage, a adoré son cadeau et la personne qui le lui a fait) me montre un petit fluide de beauté qui lui a été offert, je paie et la personne qui s'est occupée de Tonia me donnera aussi ce même fluide de 25ml de Carita. ADORABLE. Discuterons encore quelques minutes et partirons vite au CC pour rejoindre le reste de ma famille!
Bref arrivée au CC ils sont déjà là et attendaient patiemment au lounge, je leur dis alors que l'on va découvrir la chambre.
Et voila ce qu'ils y découvrent:
Dans la 1ere chambre:
Dans la 2de chambre:
Vue du balcon:
Vue de la 2de chambre...
En ce qui concerne les cadeaux du CC voici la liste:
- un gros mug de Noêl avec un paquet de bonbon pour moi (je pense q'ils ont fait ça car pour chaque cadeaux j'ai demandé qu'ils fassent une étiquette pour cahque membre de ma famille et comme je n'avais pas de cadeau ils ont pensé à moi, c'était très touchant!)
- un Stitch pour chacune des mes filles
- 1 Stylo pour chacune
- 1 carnet d'autographe pour chacune
- 2 bouteilles d'eau
- 1 coupe de fruits
- 1 boite de chocolat
- 1 bouteille de champagne
- 2 tasses Aurore
et biensûr un petit mot du CC...
Mes cadeaux:
-pour Zouzou: une robe Raiponce et une minnie
-pour Cassou: un stylo strass et des macarons
-pour Lili: une boule de Noël Clochette (dommage pour Jasmine....
)
-pour Tonia: un poincessia
De plus lors de ma demande de prestation, j'avais demandé une Minnie de 30 cm (car elle avait le Mickey de 30cm) pour mon Zouzou et ils nous ont mis une de 40 cm (donc c'est Minnie qui tient la culotte à la maison maintenant (Mickey est bien plus petit!! )...
)
Voilà donc comment s'est passé notre découverte de nos chambres, ce fût magnifique, ma famille etait sous le charme, mes filles étaient folles de joie, mon Zouzou a voulu mettre tout de suite sa belle robe de Raiponce, Cassou a sauté sur les macarons, Lili était heureuse d'avoir une snowglobe de plus pour sa collection.
Pour la bouteille de champagne nous ne l'avons pas bu sur place (nous serions restés une nuit de plus elle serait partie mais là c'était trop court), nous l'avons donc ramenée à la maison ou nous la boirons tout les 3 en pensant à Disneyland Paris...
Faire cette suite m'a litérallement replongée dans mes souvenirs et a fait renaître en moi des émotions intenses qui j'espère vous auront plu...
A très bientôt