| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 16:42 | |
| Aujourd'hui sortaient les Beloved Tales à GSF (ou anciennement Disney Soda Fountain Hollywood), et les fans de Cars vont être contents car il y a eu une sortie surprise, avec un Beloved Tales sur le film.... - Spoiler:
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 16:43 | |
| La question finale est celle de la qualité des pin's, et malheureusement pour bon nombre d'entre eux, je suis vachement désabusé...
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:19 | |
| Oooh j'adore celui de Frère des Ours ! Dommage que les Beloved Tales soient impossibles à avoir en trade (malgré de nombreuses tentatives) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:28 | |
| Les plus aisés étant les moins appréciés, donc avec du recul dans peu de temps, celui de frer, de chicken et des robinsons devraient pouvoir êtres " accessibles " , après c'est toujours pareil ... ça reste un LE 300 limité à un par personne hahaha ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:43 | |
| Ah aux USA ils ne peuvent en prendre qu'un ? O.O C'est pas logique...
En tout cas je constate qu'ils ont quasiment toujours des sorties surprises et parfois avec de super pin's comme Elsa ou Raiponce... T___T |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:46 | |
| Oui ... Mais là bas au moins, c'est dans un endroit " non restreint d'accès " alors certes y'en a qui passent la nuit devant le magasin mais au moins... tout le monde peut tenter sa chance !
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:50 | |
| Ouf le Beloved Tales surprise est celui de Cars, je craignais que celui de Frozen sorte même si c'est vrai que ça fait tôt... celui de "Frère des ours" est sympa mais je suis pas fan du film donc je passe ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:53 | |
| Haha oui on en arrive à craindre toute sortie de EL Frozen tellement c'est la bagarre xD J'aimerais beaucoup avoir celui de Frère des Ours > < Mais bon, je n'ai rien pour échanger... T_T |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:54 | |
| D'accord avec toi koneko-chan ! Celui de frère des ours est superbe, j'aime également celui de Cars (je fais partie des rares qui ont aimé ce Pixar xD)
Sinon, c'est clair que le Beloved Tales de Frozen va faire une émeute, vu la popularité du film et des pin's, et sachant que les beloved font partie des pin's les plus recherchés, ça va être de la folie, j'espère qu'il sera réussi ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Dernière édition par GussGuss le Sam 18 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:56 | |
| N'hésitez jamais à faire des demandes sur pinpics, ça ne coute rien d'essayer.
J'ai réussis à avoir plusieurs beloved et par coup de chance, pour pas grande chose ( du genre un locket jasmine. )
Donc vraiment, essayez , vous n'avez rien à perdre après tout ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 17:58 | |
| Le truc c'est que je n'ai que des pin's Raiponce à échanger et que dans l'idéal j'aimerais agrandir ma collection Raiponce en les échangeant > < Déjà que j'ai pas beaucoup de choses à trader xD |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 19:08 | |
| En parlant de pin's Frozen Beloved justement, pensez-vous qu'il y ait une chance pour qu'à la prochaine Pin Trading Night du 31 Janvier prochain, les personnages soient Anna ou Elsa ? Si quelqu'un a des infos...! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 19:11 | |
| Ba non. On sait approximativement ce que ça sera. - Spoiler:
On sait , puisqu'on les a déjà vu, que Nana, Facilier et Sully ( ado ) ont été édités en PTN Français. Reste à savoir qui pour quand. Mais jamais, à aucun moment, une sortie n'est calquée sur une sortie cinéma. C'est dommage on est bien d'accord... Mais la chance pour avoir Anna et Elsa ou Olaf ou Sven ou Kristof , etc en PTN, je pense que ... on peut attendre ...
|
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 19:16 | |
| Je me posais la question, parce que JUSTEMENT le pin's PTN de Raiponce était sorti en Janvier 2011, donc un mois après la sortie du film en salles.... Donc en fait si, une sortie de PTN avec des personnages récents est tout à fait possible, reste à savoir s'il vont réitérer l'exploit avec Frozen ou pas... mais vu qu'on connait déjà 3 des prochains PTN... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 19:17 | |
| Je crois bien alors que c'était la seule, fois. La seule. Maintenant, on ne sait jamais. On peut espérer. Mais bon, avec dlp, tu sais très bien que non, en effet, ( désolé de le dire ... ) en terme de bonne idées, on est pas encore en position d’espérer. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 19:25 | |
| Nan ça n'était pas la seule fois, Tiana et Naveen sont sortis 2 mois après la sortie du film en France, Carl de La-haut est sorti lui entre 4 et 5 mois après le film, et le truc le plus incroyable, le PTN de Volt est sorti un mois avant la sortie du film en salles...! Donc quand ils veulent DLP peut avoir de bonnes idées, suffit qu'ils fassent des efforts, d'ailleurs pour Frozen ils ont sorti un EL en Décembre dernier en synchronisation avec le film en salles.
Autrement, j'attend toujours un PTN avec Ralph ou Vanellope... c'est tellement dommage qu'il n'y ait pas plus de pin's sur ce film. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 20:56 | |
| Petite question pour les habitués des échanges pinpics :
Je viens de recommencer une collection de pins (10 pour le moment). J'avais arrêté en 2010 mais le virus m'a repris. J'ai mis ma petite collection sur pinpics (j'avais conservé mon compte créé en 2008) et je reçois mes premières demandes d'échange via l'ancienne plateforme.
Je ne suis plus trop dans le coup et je sais juste que les pins Frozen ont la côte. On me propose le pins 80612 (Flynn Rider) contre le pins open Olaf de DLP. Un open contre un open, il me semble que c'est équitable.
Sinon, auriez-vous une formule toute faite pour répondre aux demandes car mon anglais est vraiment plus que rouillé. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 21:31 | |
| - fauna a écrit:
- Petite question pour les habitués des échanges pinpics :
Je viens de recommencer une collection de pins (10 pour le moment). J'avais arrêté en 2010 mais le virus m'a repris. J'ai mis ma petite collection sur pinpics (j'avais conservé mon compte créé en 2008) et je reçois mes premières demandes d'échange via l'ancienne plateforme.
Je ne suis plus trop dans le coup et je sais juste que les pins Frozen ont la côte. On me propose le pins 80612 (Flynn Rider) contre le pins open Olaf de DLP. Un open contre un open, il me semble que c'est équitable.
Sinon, auriez-vous une formule toute faite pour répondre aux demandes car mon anglais est vraiment plus que rouillé. Les OE Frozen français ont une bonne cote au niveau des échanges, je crois que c'est dommage de l'échanger pour ce pin's, surtout qu'il vient d'un pack et qu'il est très facilement trouvable auprès des collectionneurs français. Olaf : 187/52 contre 63/58 pour Flynn. Pour une formule toute faite, tu peux écrire "I would be happy to make this trade." suivi de ton adresse Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 18 Jan 2014 - 22:03 | |
| OK merci Ewilan. Je pense que je vais attendre une autre proposition contre un open qui m'intéresse plus.
Je serai aussi à la prochaine PTN, pupuceplus. Ce sera une nouveauté pour moi. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 19 Jan 2014 - 15:37 | |
| Je serai aussi présente avec ma puce. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Ewilan
| |
| |
|