| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 7:19 | |
| - Noixdine a écrit:
- Oh zut pour les pins reine des neige... Il faut aller sur les parcs rapidement alors... Il n'y en avait qu'au pueblo ?
S'il y a une commande groupée pour les pins américains je suis intéressée aussi J'en ai vu aussi hier matin à Constellation, mais pas à l'Emporium (avant 9h pour les deux boutiques) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 15:35 | |
| Hier j'ai fais pas mal de boutiques pour les soldes, et j'ai remarqué qu'ils ont bien répartis les pin's Dreams et Bonne Année 2014 sur pas mal de boutiques du parc, donc vous pourrez les trouvez sans difficulté dans la plupart des boutiques vendant des EL. C'est un plus pour ceux qui aimaient trouver les limités sans avoir à aller au Pueblo ! On critique beaucoup DLP avec les pin's, mais c'est bien aussi de se rendre compte quand quelque chose est bien fait Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 15:44 | |
| J'ai longtemps hésité pour acheter le pin bonne année 2014...mais après avoir vu des photos, je ne regrette pas....Clochette semble vraiment "vite fait"....et niveau taille par contre je ne sais pas, quelqu'un peut me dire? J'ai déjà vu les Dreams vendus sur le DS, a-t'il la même taille? Sinon GussGuss, c'est une bonne nouvelle en effet, j'adore regarder les tableaux des EL dans toutes les boutiques pour trouver un pins qui me fasse craquer Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 15:48 | |
| Honnêtement le pin's Bonne Année 2014 est le moins réussi de la collection Disney Dreams jusqu'à présent pour moi. En terme de dimensions exactes, il doit faire la même taille que les autres Dreams, cependant il parait bien plus petit, car l'image au centre est plus petite, et en plus de ça, ils auraient dû faire Peter Pan et Clochette un peu plus grands pour plus de détails, car là ils sont ratés... :/ Heureusement le Dreams du Bossu rattrappe le coup ! xD Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:05 | |
| C'est vrai que ce n'est pas le plus réussi > < J'ai hâte de voir celui de Rebelle ! Mais quand j'ai regardé sur pinpics, ils mettent déjà une période de sortie et j'ai cru voir Automne ou quelque chose comme ça... :/ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:07 | |
| ok merci pour les précisions....vraiment aucuns regrets Et en plus je ne fais pas cette collection...le seul qu'il me faudra, c'est celui de Rebelle...j'espère juste qu'il sortira lors de mon prochain séjour mais faut pas rêver Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:12 | |
| Pour le Dreams Rebelle, sur pinpics il est écrit "Winter 2014", et de toute façon ceux qui créent les pages pin's ne sont pas plus au courant des sorties pins que nous, tout le monde peut créer les pages pin's, moi-même des fois il m'arrive de créer les pages des nouveaux pin's pas encore créés. Vu qu'il avait été présenté à l'event Raiponce juste à coté du Dreams Bossu, logiquement je pense que le prochain Dreams à sortir sera celui de Rebelle, donc pour Février (attention supposition de ma part !) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:18 | |
| C'est aussi ce que j'ai supposé x) D'ailleurs, sur les panneaux à l'event, sur certaines feuilles il y avait écrit tantôt "winter 2014" tantôt "summer"... Et parfois il n'y avait rien. Est-ce que ces indications de date sont véridiques, étant données que c'est feuilles sont officielles ? |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:30 | |
| Non les dates de l'event c'est pareil je n'y crois pas trop, pour preuve la collection Attractions était prévue à l'été 2013 il me semble (alors qu'ils ont été dispo dès Janvier 2013), pareil pour les nouveaux annoncés, alors qu'ils sortent maintenant ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:42 | |
| Oui c'est vrai que j'ai remarqué ce décalage avec la date des pins attractions x)
Ah et je me posais une simple question : puisque les membres peuvent à loisir créer des fiches sur les pins, pourquoi personne n'a modifié la fiche du Jumbo Raiponce de l'event, qui reste éternellement depuis le 14 décembre sans photo ? xD Ce n'est plus un Jumbo surprise à l'heure qu'il est... C'est possible au moins de modifier une fiche ? Ou c'est la personne qui l'a créée qui doit le faire obligatoirement ? |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 16:45 | |
| C'est uniquement la personne qui a créé la fiche (ou bien un admin du site) qui peut changer la photo, du moins sur l'ancien site ! Car sur l'ancien site, toutes les photos sont mises à jour, contrairement au nouveau site (ce que je ne comprend pas en fait...). Le fonctionnement de la modification des fiches sur le nouveau site est un peu plus compliqué on dirait... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 19:31 | |
| En même temps, "Winter 2014", je le comprends comme "décembre 2013, janvier 2014 et février 2014"... donc pas d'erreur pour moi |
|
| |
Kimii
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 20:00 | |
| Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sur le forum accepterait de devenir mon émissaire pour les pin's LE. Pour des raisons de santé je ne peux plus me rendre aussi souvent au parc et surtout d'avoir les LE qui m'intéressent. J'ai déjà loupé ceux d'anna et olaf ainsi que le médaillon de clochette . Donc là celui qui m'intéresse c'est le GL/BL roi lion. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 12 Jan 2014 - 21:33 | |
| Je pense que tu pourras le prendre à midi. Les sets s'écoulent assez lentement généralement (à part pour celui d'Ariel) mais bon, là pour le Livre de la Jungle, ça devrait aller. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Jan 2014 - 12:52 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je suis allée au Pueblo ce midi, j'ai pu acheter un pin's d'Anna et Elsa et un pin's d'Olaf.
Une CM m'a dit qu'ils en avaient de nouveau en stock depuis hier mais que leur réserve était déjà bientôt épuisée. Oula la, ça me fait peur. Je sens qu'il ne va pas en rester quand je vais y aller début février ! - pupuceplus a écrit:
- Sur pin forum credit a theretronerd. Les pin's villains de soda fountain;
Woua, ils sont magnifiques ces pins ! Merci pour les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Jan 2014 - 13:03 | |
| Oui, lorsque la CM m'a dit ça, j'ai halluciné! C'est vraiment la folie, ces pin's. Je pense qu'ils vont faire régulièrement des commandes pour remplir leur stock mais il faudrait qu'ils en commandent plus d'un coup parce que ça part vite. Sinon pour les habitués de Pin Pics, une fois que les deux personnes ont reçu leur pins, comment fait-on pour laisser une trace de cet échange dans le "Reference Center"? |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 13 Jan 2014 - 13:08 | |
| Tu dois remplir ce formulaire sur dizpins http://www.rnrcollectables.com/database/Ref_submit.asp Les références sont consultables par adresse mail. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|