| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 4 Jan 2014 - 16:24 | |
| Ui donc je confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours concernant les pin's Frozen (finalement mon Cast Member ne m'avait pas raconté de conneries visiblement), rupture de stock totale (donc si vous en trouvez sur le parc, n'hésitez pas à les prendre car y'a de fortes chances que ça soient les derniers xD). On m'avais aussi dit qu'ils en recevraient la première quinzaine de Janvier, mais aujourd'hui j'ai redemandé, apparement ils n'ont pas eu de nouvelles de la commande passée, donc ils en auront "dans 1 mois..peut-être..." donc Janvier ou Février... Va falloir être patient. Sinon pour ceux qui n'ont pas pu être là ce matin pour les sorties EL, ben il n'en reste aucun...! C'est parti en même pas 1 heure truc de fou !.... Mais naaan vous inquiétez pas ! (pti coup de pression) Il en restait encore plein quand je suis parti, donc il devrait en rester demain sans soucis, voire les jours suivants (il faudra aller à Harrington's en priorité pour vous les procurer en semaine d'après ce qu'on m'a dit ) D'ailleurs le Cast Member de l'équipe Pin Trading m'a dit que finalement les sorties Limités ne seront pas systématiquement au Pueblo, ça va dépendre si le pin's a du "potentiel" ou pas quoi LOL Je lui ai demandé pourquoi le Good Luck Bad Luck du Roi Lion allait sortir uniquement au Pueblo (puisque les pin's de cette série ne partent pas super bien), et il m'a di qu'il risque d'y avoir un engouement car ça fait longtemps qu'aucun pin's sur Le Roi Lion n'est sorti... (et ben ils sont optimistes ^^ ) Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 4 Jan 2014 - 16:59 | |
| - GussGuss a écrit:
- Ui donc je confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours concernant les pin's Frozen (finalement mon Cast Member ne m'avait pas raconté de conneries visiblement), rupture de stock totale (donc si vous en trouvez sur le parc, n'hésitez pas à les prendre car y'a de fortes chances que ça soient les derniers xD).
Oh je suis déçue. Mais je garde quand même espoir. Le premier open de Raiponce a été en rupture pendant très longtemps et maintenant il est partout ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 4 Jan 2014 - 19:09 | |
| sinon faites toutes les boutiques des hôtels des fois il y en a! j'ai trouver un pins ctas and dogs lucifer des mois et des mois après sa ruptures sur les parcs, à la boutique du ranch.
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 4 Jan 2014 - 20:44 | |
| Je suis une petite nouvelle sur le forum ! Avant de vous présenter bientôt ma modeste collection, je voulais vous dire que j'etais à la vente de pins de ce matin et j'ai un exemplaire de chaque à trader (ou eventuellement à vendre) si quelqu'un est intéressé |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 4 Jan 2014 - 21:06 | |
| Bienvenue sur le Forum Noixdine !! Je viens de voir que le pin's Bonne Année 2014 fait partie intégrante de la collection Dreams, il a l'inscription "Disney Dreams" au dos (en plus du fait que la partie de derrière est du même style que les pin's Dreams Disney Store). Je pensais qu'ils avaient juste voulu s'inspirer du design de la collection Disney Dreams, mais pas que le pin's en faisait partie. D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais justement la plaque au dos du pin's Dreams Bossu est affreuse, la forme n'est pas la même que le pin's, ça fait vraiment approximatif tout ça (heureusement que ce qui est derrière le pin's c'est pas ce qu'on regarde à première vue), c'est dommage, la qualité des pin's se déteriore peu à peu, par contre le prix lui augmente encore et toujours..... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 15:24 | |
| Photo postée hier soir sur le groupe facebook Pueblo, par Jean-Louis Gold: - Jean-Louis Gold a écrit:
Il reste 6 bacs comme ceux là : deux pour chaque pin's !!!
Donc pour ceux qui n'ont pas pu être là ce week-end, il devrait pas y avoir de problème pour en trouver les prochains jours Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 17:12 | |
| Ca fait plaisir de voir que les esprits se calment en ce début d'année 2014... Peut-être qu'ils vont changer d'avis et décider de ne plus réserver l'exclusivité des EL au Pueblo. Mais je pense que c'est plus compliqué que cela. Certains disent que cette manière de vendre n'est destinée qu'à "prouver que la boutique est rentable"...
Pour les pin's sortis ce samedi, ils sont jolis, mais sans plus je trouve. Je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Par contre, j'aime beaucoup le pin Attractions de Crush Coaster. La prochaine fois que je me rendrai au parc, je le prendrai... |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 17:35 | |
| Petite question, je n'y connais absolument rien en pin's, et je voudrais essayer de trouver le Dream's de la belle et la bête ( oui je suis audacieuse ! ) Savez vous si c'est possible de réussir à le trouver contre le dream's quasimodo ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 17:56 | |
| Selon moi, ça devrait pouvoir se faire, je connais quelqu'un qui a eu le Dreams Raiponce en l'échangeant contre le Dreams Alice. Ils sont de la même collection, et du même nombre d'exemplaire, c'est théoriquement équitable. Reste à trouver quelqu'un qui accepte =) |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:06 | |
| Non ce n'est pas équitable pour moi, car les premiers Disney Dreams! étaient limités à 400 exemplaires tandis que le nouveau Quasimodo est limitée, lui, à 600 exemplaires, tout comme le prochain, celui de Rebelle. |
|
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:07 | |
| - Ewilan a écrit:
- Savez-vous s'il reste des GLBL Belle et la Bête sur le parc ?
Il en reste encore dans pas mal de boutiques du parc. |
|
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:07 | |
| Les pin's open de La Reine des Neige seraient de retour le 10 janvier, c'est ce que m'a affirmé un membre de l'équipe du pin's trading hier. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:08 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- Non ce n'est pas équitable pour moi, car les premiers Disney Dreams! étaient limités à 400 exemplaires tandis que le nouveau Quasimodo est limitée, lui, à 600 exemplaires, tout comme le prochain, celui de Rebelle.
Ah mais tu as complètement raison, je me suis emportée trop vite, en effet, maintenant que le nombre d'exemplaires a changé c'est un peu limite... Surtout que les premiers sont les plus recherchés il me semble ? |
|
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:14 | |
| Les premiers sont visiblement assez recherchés, et comme tout pin's limités avec le temps ils se sont raréfiés.
Pour les Européens autres que parisiens, du coup, il est plus difficile à obtenir que les premiers, peut-être avec beaucoup de chance ça peut être possible de l'échanger contre un ancien... Mais il en reste apparemment encore pas mal d'exemplaires sur le parc donc j'en doute fortement pour l'instant...
Et puis à mon avis, Quasimodo est moins vendeur que Raiponce, la Belle et la Bête, Peter Pan et Alice, mais bon ceux qui ont les premiers voudront sans doute compléter leur collection. Faut aussi penser au fait que les premiers avaient été répartis sur les Disney store européens, donc beaucoup d'étrangers ont dû commencer cette collection et ne vont pas forcément se déplacer à Disneyland Paris pour un pin. |
|
| |
The White Rabbit
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:19 | |
| - valentin l'ornithorynque a écrit:
- Les pin's open de La Reine des Neige seraient de retour le 10 janvier, c'est ce que m'a affirmé un membre de l'équipe du pin's trading hier.
Un cast member du pin trading m'a également dit qu'ils attendaient une livraison de leur fournisseur pour le courant de janvier, mais ne m'a pas donné une date aussi précise mais tant meux, merci pour l'info. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:20 | |
| Au final, tous ceux qui souhaitaient que cette collection soit purement réservée aux Français doivent être contents =) Moi je préfère qu'ils les sortent sur le parc, les pin's limités sur le site c'est le bazar > < Dites, je n'arrive pas à trouver ce pin's sur pinpics (celui tout en haut à droite, Ariel avec la fleur violette). Je l'ai acheté au Japon, au parc Tôkyô Disney Sea, en 2012, et j'aimerais l'ajouter à ma collection, seulement voilà il n'est nulle part quand je fais la recherche "ariel" + "Japan" :/ Quelqu'un peut m'aider ? =) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 5 Jan 2014 - 18:32 | |
| Je crois qu'on a tous des infos différentes concernant la livraison des pin's Frozen LOL Le mieux est d'attendre, et d'espérer qu'ils en remettent bientôt... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Livia3
| |
| |
|