| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 10:22 | |
| ^^
Moi je ne cherche pas " la scène ", c'est au coup de coeur, ya des scènes supers durs à avoir, sauf que je ne les aime pas alors c'est pas un souci lol ^^ |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 10:49 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Quelqu'un ici recherche t-il / elle un PODM de la Belle et la Bête ?
En effet, je suis dans l'attente de la réception d'un exemplaire mais il s'avère que j'en ai trouvé un autre que j'aime bien plus , et qui lui aussi arrive lol.
Voici la photo.
En terme de trade, c'est surtout que je cherche des pin's us, alors bon, ça va être compliqué lol. Mais sait on jamais on a parfois des coup de chance alors je le propose au cas ou ^^ Moi oui je recherche passivement un PODM de la Belle et la Bête , si l'occasion se présente... La scène avec la Bête est sympa, mais je n'ai rien à trader malheureusement, et je n'ai pas assez le coup de coeur pour mettre 45 euros |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:26 | |
| Pour ceux qui ont déjà fait un trade avec le fameux E. S. sur Pinpics, est-ce qu'il vous a prévenu lorsqu'il a reçu vos pin's? Je lui ai envoyé les miens le 24 décembre, j'ai reçu ses pin's mais il ne m'a pas dit qu'il avait reçu les miens. Je ne sais donc pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. En plus, j'ai supprimé son adresse mail par erreur. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:31 | |
| C'est un français ou un US ? Si c'est un US, vu les conditions météos, je doute que les pins arrivent vitent.
Pire, j'ai envoyé un recommandé avec 10 pins dedans, le 17 décembre pour les USA. Je sais qu'il est bien parti à Roissy, après, c'est le vide sidéral. Vive la poste, qu'elle soit française, américaine ou tu ce que tu veux ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:35 | |
| C'est un américain. Ah c'est vrai qu'il y a des problèmes de météo en ce moment! Je trouve quand même ça long, je sais bien qu'il y a aussi eu les fêtes avant mais bon... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:38 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Pire, j'ai envoyé un recommandé avec 10 pins dedans, le 17 décembre pour les USA.
Je sais qu'il est bien parti à Roissy, après, c'est le vide sidéral. Vive la poste, qu'elle soit française, américaine ou tu ce que tu veux ... Simple question, tu dois avoir l'habitude, mais as-tu pensé à interroger le site de USPS ? Une fois que le colis a quitté la France, ce n'est plus sur le site de La Poste que l'on peut suivre la progression de celui-ci. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:47 | |
| En fait, si, des fois, ça marche ( de façon aléatoire. et idem dans l'autre sens, les lettres US, je peux les suivre depuis le site français et savoir où elles sont en france. ) *
Mais vu les souci de météo et les presque 11 000 vols supprimés ces derniers jours, et la lenteur habituel des postes, je ne m'en fais pas trop pour l'instant... Pour l'instant. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 11:48 | |
| Je me souviens d'en recommandé envoyé aux usa, et bien tout était suivi ... sur le site de la poste, jusqu'au dépot dans la main de la personne. Donc je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à y avoir accès de ton côté |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 12:19 | |
| Aah encore un coffret pour jeudi prochain ! Et bien ça m'arrange parfaitement car : économies, et de toute façon je n'aurai pas pu être connectée =) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 12:34 | |
| - The White Rabbit a écrit:
- Encore un coffret limité de pin's pour le 16 janvier sur le Disney Store:
Déjà sorti sur le Disney Store US, il y a quelques jours visiblement: http://www.disneystore.com/the-jungle-book-limited-edition-pin-set/mp/1347973/1000286/
Ouf, une sortie qui ne m'intéresse pas. Malgré tout, le coffret a l'air très joli !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 13:22 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Pour ceux qui ont déjà fait un trade avec le fameux E. S. sur Pinpics, est-ce qu'il vous a prévenu lorsqu'il a reçu vos pin's?
Je lui ai envoyé les miens le 24 décembre, j'ai reçu ses pin's mais il ne m'a pas dit qu'il avait reçu les miens. Je ne sais donc pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. En plus, j'ai supprimé son adresse mail par erreur. Il n'envoie pas de message. Je sais qu'il a reçu les miens (recommandé), mais il ne m'a rien écrit. Concernant les délais, j'ai envoyé un pin's en Californie le 6 janvier, le 7 il est arrivé à NY. Maintenant, j'imagine que ça va trainer à cause de la météo. Et le suivi donné sur le site de la poste française est toujours donné avec un délai de retard, c'est plus pratique de suivre le suivi sur le site de la poste du pays de destination. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 13:54 | |
| Ça devient fous les pins Frozen. Sur toutes les demandes pinpics que je reçois, c'est un pin de l'event de Raiponce contre des opens Frozen. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 13:57 | |
| Quelqu'un m'a proposé une fois le pin's Kristoff et Sven contre notre LE Anna et Olaf... oui mais moi j'aimerais avoir les deux soeurs > < xD |
|
| |
Livia3
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 15:13 | |
| Si ça permet à Raiponce de perdre en côte, ça me va lol.
Je pense que quand j'irais à DLP, je prendrais les pins Frozen en double pour avoir les open américains. Ça me semble honnête non ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 15:42 | |
| Bien dit Pupuce, je dois dire qu'avec notre pauvre LE Olaf & Anna, tout seul, on ne peut pas vraiment échanger, quand on voit que les USA ont déjà au moins 5 pin's Frozen limités... -___- |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 9 Jan 2014 - 18:57 | |
| Si c'est ton DA favori n'hésite pas trop longtemps ^^ Quoi que je ne pense pas qu'il va partir très très vite... Le coffret des enfants perdus est toujours en ligne par exemple, celui de Cendrillon aussi =) |
|
| |
Mélie
| |
| |
|