| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Jan 2014 - 21:55 | |
| - GussGuss a écrit:
- P'ti apparté pour partager avec vous la sortie surprise d'aujourd'hui (ui ui aujourd'hui 1er Janvier xD) de Disney Soda Fountain à Hollywood...
Ils ont l'habitude de sortir un pin's calendrier par mois, perso je suis pas super fan car je vois pas trop l'intérêt mais bon, ça a l'avantage d'être original En 2013 la collection calendrier était à l'image de Jessica Rabbit, et cette année, on dirait que ce sera sur le thème des Princesses... ou bien juste Raiponce... (Visuel du pin's en spoiler)
- Spoiler:
(...) Ca me rassure, il n'y a pas qu'en France qu'ils font des boulettes sur les affiches - Spoiler:
L'année est fausse, on est en 2014
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 1 Jan 2014 - 23:48 | |
| - Ewilan a écrit:
- flop95 a écrit:
- Helas, équitable ou pas ce trade risque d'être quasi impossible. Je rechercehe aussi ce jumbo et j'ai beau porposer 2 ptn (rusell et pascal) 2 ronds de l'event raiponce(pascal at raiponce), je n'ai que des refus. Bon c'était sur pinpics, apres ici je ne sais pas si il ya des personnes moins gourmandes. Mais sur ce forum il ya bcp de petits collectionneurs sympathiques, tu as peut être une chance.
C'est à ce point ? Et oui à ce point. J'ai posé la question à une americaine qui m'as dit non. Pour elle les pins le frozen sont le sommum du pin recherché, une vraie pépite quoi, et meme si elle aime les pins raiponce, elle voudrais grader son jumbo frozen, pour des pins encore plus recherchés que nos pins de l'event'event raiponce. (Genre des pins raiponce de DS que j'ai déjà vu partir à 2000 dollars sur ebay). Je sesn bine que la raiponce elle vas plus valoir grand chose bientôt, si les amricains élèvent anna et elsa au rang de stars incontestées du pins. Donc si voud avez des pins frozen à échanger et que vous cherchez des raiponces, n'hésitez pas, faites comme eux demande du gros , du tres gros! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
montagnard
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : centre Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 0:00 | |
| Si j'ai bien compris, le lendemain des pin's event il se peut que certains pins non vendus se retrouvent en boutique, mais où ? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 6:10 | |
| - montagnard a écrit:
- Si j'ai bien compris, le lendemain des pin's event il se peut que certains pins non vendus se retrouvent en boutique, mais où ?
Au Pueblo, situé tout au fond de Frontierland. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 9:38 | |
| - flop95 a écrit:
- Ewilan a écrit:
C'est à ce point ?
Et oui à ce point. J'ai posé la question à une americaine qui m'as dit non. Pour elle les pins le frozen sont le sommum du pin recherché, une vraie pépite quoi, et meme si elle aime les pins raiponce, elle voudrais grader son jumbo frozen, pour des pins encore plus recherchés que nos pins de l'event'event raiponce. (Genre des pins raiponce de DS que j'ai déjà vu partir à 2000 dollars sur ebay). Je sesn bine que la raiponce elle vas plus valoir grand chose bientôt, si les amricains élèvent anna et elsa au rang de stars incontestées du pins. Donc si voud avez des pins frozen à échanger et que vous cherchez des raiponces, n'hésitez pas, faites comme eux demande du gros , du tres gros! C'est quand même de la folie, surtout contre les PTN Pascal et Russel, ce n'est pas rien... Sinon, j'ai l'impression que les pin's "européen" valent moins que les pin's US, réalité ou ? J'ai du mal à faire des échanges, même si nos pin's ont une bonne cote, tout simplement parce que le prix du pin's US est plus élevé sur eBay. Et je suis d'accord avec ta dernière phrase... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 10:24 | |
| En fait, les américains ne recherchent pas en priorité les mêmes pin's que les Européens. Clairement au niveau mondial, les pin's américains ont plus de valeur que les pin's européens. Un PTN est par exemple très recherché si tu trades à DLP ou avec un français mais pour un américain, leur valeur est moindre même si il est très recherché. Le PTN de Raiponce par exemple bien qu'étant maintenant assez vieux et limité à 400 exemplaires est côté à 150 dollars approximativement, alors que les premiers DSF Raiponce tirés à autant d'exemplaires atteignent pour certains les 1000 dollars. Et ne parlons pas des "Beloved Tales" et de certains " Marquee" qui ont vu leurs valeurs exploser en moins de 2 ans.
Moi dans ma collection, j'avais beaucoup de Disney Auctions limités à 100 ex, certains étant considérés par les américains comme des "Graals". Ces derniers n'auraient pourtant eu en France que peu d'intérêt...
D'ailleurs lors de la sortie du pin's Frozen à DLP, le médaillon Clochette était épuisé en premier... Chose qui ne serait jamais arrivée aux US. Donc il faut adapter ses trades, mais c'est sûr qu'échanger du Frozen avec des américains ne semblera pas très équitable... Mais sur le long terme, ils risquent d'avoir probablement eu raison de donner autant d'importance à ces pin's aujourd'hui, un Elsa Stained glass ou un Jumbo vaudront à ne pas en douter un jour un paquet de PTN... sauf si le pin trading passe de mode ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 19:54 | |
| Merci pour la photo ! Il a l'air bien (du moins en photo), celui que j'attend le plus c'est celui de Crush's Coaster, déjà parce que j'adore l'attraction, mais surtout parce que vu son design avec pas mal de détails...j'ai peur qu'il soit raté... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 20:04 | |
| Ben à la limite ils disent " courant du mois " , personnellement que ce soit open ou el, tu mets une date, ben tu t'y tiens, question de cohérence quoi. |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 20:13 | |
| Perso je vois pas en quoi c'est génant de sortir un Open en boutique 2-3 jours avant, car justement c'est un Open donc tirage non limité. Au contraire si ça peut leur permettre d'en vendre un peu plus, c'est bon pour les caisses du parc ! J'pense que c'est pas évident à gérer de mettre dans toutes les boutiques des parcs en même temps tel ou tel pin's à telle date. Enfin voilà, on va quand même pas râler pour si peu ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 20:14 | |
| On rale pas , on dit juste, ya une date, dont bon, a quoi bon la donner ? moi jsuis désolé j'aime les choses bien faites... ^^ |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 2 Jan 2014 - 20:18 | |
| c'est pas question de raler mais a limite il mettre les limité avec une date avec un case en bas : les open du mois ... Ce n'est pas bien grave mais c'est histoire de se tenir a leur annonce |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 12:37 | |
| Il est magnifique cet open de POTC !!
D'ailleurs j'ai une petite question, la dernière fois que je suis allée au parc j'ai remarqué plein de nouveaux open de toutes sortes (attractions, Mickey etc) qui n'ont jamais été annoncés sur les affiches Pin Trading... Je suppose que c'est normal et qu'ils ne peuvent pas mettre une affiche de 6 pieds de long avec tout ce qui sort mais du coup j'ai été très étonnée ! Il faut fouiller à chaque fois > < |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 12:38 | |
| C'est étrange. Je pensais que toutes les sorties apparaissaient sur les affiches. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 12:41 | |
| des fois ce sont des anciens pins, tout simplement.
Ex le pins de mr patate avec les cartes a jouer dans les mains, OPEN, sorti y'a un an, ( décembre 2012 ) ben, un an après, c'est terminé t'en trouve plus haha !
Des fois, d'autres , de 2009 2010 eux sont toujours édités, ex le peter pan open, le alice, etc... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 3 Jan 2014 - 12:44 | |
| Aah oui des rééditions, je n'y avais pas pensé ! Moi aussi je pensais que tout apparaissait sur les affiches ^^' Merci pour la réponse ! |
|
| |
|