| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 14:19 | |
| Déjà demain on va voir en combien de temps les précos aux États-Unis s'écoulent, c'est un indicateur tout de même. Si ça part en moins d'une matinée, ce sera un peu inquiétant. Pour info Ariel lors sa précommande longuement attendue et annoncée est partie en 2 jours.
|
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 14:28 | |
| - Kimii a écrit:
- Bien dit maromi !! Tout le monde passe son temps à râler au début (je dois être l'une des seules à être complètement ravie) et comme je le dis sans cesse, tout le monde clame ensuite qu'elles sont magnifiques, et les achète quand même =D
A quoi bon écrire des pages et des paaages de "Il manque ceci", "Cela aurait été mieux ainsi"... Vous n'allez pas refaire le monde, les poupées sont déjà là xD Surtout que tout le monde a déjà bien exprimé son point de vue, ça m'attriste de voir les mêmes détails ressassés indéfiniment, au final on est très peu à les apprécier à leur juste valeur T_T moi je suis comme toi je les aime comme ça |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 14:59 | |
| Peut-être suis-je vite satisfaite, mais je les trouve à tomber ces poupées (toute comme les premières). Malheureusement je suis condamnée à ne pouvoir les apercevoir qu'à travers un écran d'ordinateur ^^' Elsa surtout retient mon attention (puisque j'ai mon Anna), elle est dans la tenue que je préfère, sa cape est magnifique : - Spoiler:
Ses vêtements, son visage,... Tout est comme je l'ai rêvé! *0* ハウルの動く城 |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 15:06 | |
| Moi aussi je les trouve très belles AU début je n'étais pas conquise par Anna, mais en la regardant, elle est quand même pas mal ^^ Par contre, je ne peux m'en prendre qu'une, il a fallut faire un choix. Et comme j'ai déjà Anna, je compte prendre Elsa, que je trouve absolument MAGNIFIQUE *o* J'ai hâte de savoir la date (et j'espère qu'il n'y aura aucun problème pour personne au niveau des commandes, que chacun ai sa/ses poupée(s)) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 18:18 | |
| Bonjour, Personnellement ses deux nouvelles LE sont très réussies. Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas les comparer au première édition sortie en novembre, car elles ne sont pas comparables. D'une part car les différente LE sont tirée de deux moments différents du film ou l'on voit les personnages évolué. Les tissus choisis, par les concepteurs devaient correspondent au changement sentimental des personnages, mais aussi de l'environnement où ils évoluent. Les pierreries rajouter sur la robe d'Anna font ressortir sont coter romantique sur Elsa tout est parfait les tissus et l'endroit ou sont positionné les strass font parfaitement ressortir sont coté royale, princesse bien éduquée. J'ai lu que certain était peiné qu'Elsa n'ait pas son ruban bleu, mais sur les photos aucun angle de vue du chignon qu'elle porte peut affirmer qu'elle ne le porte pas.
Enfin la seule déception que j'aurais, serait que Disney store nous fasse un autre set harrold's avec des LE plus travailler que celle-ci où qu'ils nous sortent des LE kristoff et Hans. Ce n'ai pas que je n'aime pas ses personnages, c'est juste que le nombre de LE pour ce DA devient un peu trop important et que cela me mettrait à bout de souffle.
Comme beaucoup d'entre vous (je pense) je collectionne les LE parce que ce sont des poupées avec un charme fou très ressemblante aux personnages des dessins animés, crée avec des tissus de grande qualité mais aussi parce qu'elles sont limitées et donc uniques. Aujourd'hui si Disney commence à sortir plusieurs poupées du même dessin animé la collection deviendrais tout de suite moins valorisante. Ce n'ai que mon avis personnel, mais j'aurais l'impression que ma poupée est moins unique, car elle existe avec une autre tenue. Si des LE commencé à sorti tous les mois personnellement mon portefeuille ne pourrait plus suivre mais aussi mon plaisir d'attendre les prochaines sorti serais moindre. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 19:45 | |
| Je trouve cette version d'Elsa plus jolie que la première. J'aime un peu moins Anna (paradoxalement, car c'était plus cette version d'elle que j'attendais).
J'espère juste pouvoir au moins en prendre une des deux...
(sachant que si y'a une précommande demain, je ne pourrais pas me connecter avant le soir...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan 2014 - 20:08 | |
| Une fois de plus quand les premières photos arrivent d'une poupée attendue avec impatience, je vois que les nerfs sont à fleur de peau. Tout le monde a le droit de leur trouver des qualités ou des défauts, tout le monde peut critiquer ou défendre ses poupées dans le calme et tout le monde a le droit de changer d'avis aussi. Quand vous postez, essayez de vous mettre à la place des autres qui ne pensent pas comme vous (on peut vexer la personne en face beaucoup plus vite que ce qu'on croit) et quand vous lisez, essayez de ne pas prendre comme une critique personnelle une opinion différente de la vôtre. Ce ne sont que des petits conseils pour que ce topic reparte dans la bonne humeur générale. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Jan 2014 - 8:59 | |
| Bonne chance pour ceux qui tentent la pré-commande (a) Elsa : Anna : Ils marquent ça sous la poupée : - Citation :
- Reserve by clicking Pre-Order now! We expect this item to be available by 03/18/2014. You will be notified via email when it is ready to ship.
|
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 10 Jan 2014 - 9:13 | |
| - DisneyDreamer a écrit:
- Pré-commandé !
76,40$ de frais de port, j'attends de voir les frais de douanes.... Ouch, tu as pris les 2 poupées pour avoir autant de FDP?? Les douanes font mal aussi, expérience personnelle vécue avec Ariel! Mais au moins t'es sur de les avoir ses merveilles! J'ai aussi précommendé Elsa, vraiment une tuerie cette poupée! (mais pas en livraison directe par la France, donc pas eu de FDP!)
Dernière édition par kindlyknight le Ven 10 Jan 2014 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|