| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 22:54 | |
| Whaouuh trop belles ces 2 LE!!
Elsa est juste sublime, tout comme je l’espérais, vraiment digne d'une reine!! La cape est somptueuse, ornée de joyaux, et cette robe, tellement belle!!
Je vais tenté de la pré-commandé c'est sur!
Anna j'aime un peu moins, la coupe surtout qui me gene, je crois meme préféré la coupe de la singing, c'est dire. Mais la tenue est a coupé le souffle, les ponpons rien que ca, les bottes, la capuche en fourrure, aaah j'hésite!!
Je regrette un peu les fond aussi, ils font triste vu comme ca, ne mette pas vraiment les poupées en valeurs, mais après a voir en vrai.
Je rejoint Jojo sur le manque de réinterprétation, mais bon c'est un film récent, dur de réinterpréter qqchose qui n'est pas encore un "classique" comme Blanche-Neige peut l'etre.
Hate en tt cas!!!
|
|
| |
wendycat
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 22:59 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Je trouve qu'Elsa en boite rend trop bien !
Sympa de voir les 4 réunies! Elsa LE en tenue de couronnement s'associe bien a la 1ere Anna LE! J'aurais adoré le sceptre et la coupe avec, trop royale! Mais bon Disney n'ajoute plus d'accessoire depuis longtemps!! Dites, si ces 2 la sont pré-commandables, on peut esperer pour la sortie des LE surprise comme on a eu a chaque fois??? Je rêve d'un Hans LE!!! Et la Anna en tenue d'hiver semble seule, il lui manque un Kristoff pour l'accompagner! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:03 | |
| Heu là faut peut être se calmer un peu hein!!! ^^' Y a déjà eu 6 LE rien que pour ce film, je pense que c'est assez, les LE surprises maintenant on va attendre La Belle au Bois Dormant^^' Non je suis désolé mais je panique déjà assez pour ces deux là, donc en rajouter, c'est pas trop bien... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:04 | |
| Je sais pas, pour Ariel il y a eu 1 précommande, et 2 LE surprise.
S'ils font une précommande 3 mois avant, c'est peut etre pour en vendre maintenant, et espacer la vente avec une sortie de Hans et Kristoff LE en surprise pour mars.
Il n'y a encore jamais eu de sortie blu-ray sans la LE surprise qui allais avec si je ne m'abuse. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:05 | |
| Ben oui, ça me semble surréaliste >< Avoir déjà ces 4 magnifiques poupées est déjà une chance, parceque je trouve vraiment qu'elles sont SUBLIMES, ressemblantes et tout, il manque peut être de fantaisie, mais en échange leur visage est très très fidèle ! Comparé à d'autres, franchement, elles sont beaucoup plus ressemblantes ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:06 | |
| Bah si, La Petite Sirène justement!
Ursula et Eric ne sont pas surprises vu qu'ils ont été annoncé des mois avant la sortie! Quand c'est surprise, c'est genre annoncé une semaine en avance...
Pour Rebelle y a pas eu de LE surprise, ça ne date que de Cendrillon en fait... |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:06 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je sais pas, pour Ariel il y a eu 1 précommande, et 2 LE surprise.
S'ils font une précommande 3 mois avant, c'est peut etre pour en vendre maintenant, et espacer la vente avec une sortie de Hans et Kristoff LE en surprise pour mars.
Il n'y a encore jamais eu de sortie blu-ray sans la LE surprise qui allais avec si je ne m'abuse. je pense que des LE de hans et kristoff seraient superbe mais mon porte monnaie ne le supporterai pas. j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre. pitié m. le directeur de ds |
|
| |
kindlyknight
| 6 LE ca fait bcp c'est clair, et les LE garcons sot peut etre moins vendeurs (quoique Eric s'est super bien vendu)
Juste pourquoi avoir fait une précommande, s'ils ne sortent rien d'autre en mars. C'est une supposition, disney est la pour faire du bénéfice, et tant qu'il y a l'occas de sortir des LE, pourquoi se priver, de toute facon ca va se vendre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:08 | |
| Quand je dis "surprise" c'est en plus de la princesse du film, non precommandable, en supplément.
C'est vrai Eric et Ursula ont été annoncé avant, mis c'etait surprise par rapport a la Ariel LE précommandable. |
|
| |
wendycat
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:10 | |
| OMG Elsa Moi je la prend (si j'y arrive) elle est sublime, magnifique et puis ce sera ma 1er LE!!! Je suis tombée amoureuse de sa traîne elle est juste splendide, et très bien détaillé, c'est un coup de cœur. Pour Anna je m'attendais à mieux. C'est surtout sa coiffure que je trouve très moyen sa frange est trop grosse et pas très bien coupés, ses nattes sont trop petite et trop plate. Elle ressemble trop à la poupée classique à mon gout même si il y a pas mal de détails rajoutés. Par contre je trouve que l'effet des différentes matières est super jolie et très bien fait c'est un des points fort de la poupée. Elle est très belle mais pas assez travaillé et LE à mon goût. Après peut-être quand voyant la poupée en vraie elle est beaucoup plus belle et mieux détaillé, ça peut être un coup de cœur surprise 500 exemplaire pour l'Europe c'est dure, ça va être la galère, je stresse pour ça, de peur de ne pas avoir Elsa qui à l'air d'avoir plus de succès que Anna J'espère qu'ils vont revenir sur ça ou qu'il se sont tromper... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:10 | |
| Quoi qu'il en soit, c'est rien d'obligé... Va quand même y en avoir deux en même temps là, je pense quand même que ça suffit, tout le monde n'est pas capable de débourser une telle somme quelques mois après Noël... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:11 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- OMG Elsa
Moi je la prend (si j'y arrive) elle est sublime, magnifique et puis ce sera ma 1er LE!!! Je suis tombée amoureuse de sa traîne elle est juste splendide, et très bien détaillé, c'est un coup de cœur. Pour Anna je m'attendais à mieux. C'est surtout sa coiffure que je trouve très moyen sa frange est trop grosse et pas très bien coupés, ses nattes sont trop petite et trop plate. Elle ressemble trop à la poupée classique à mon gout même si il y a pas mal de détails rajoutés. Par contre je trouve que l'effet des différentes matières est super jolie et très bien fait c'est un des points fort de la poupée. Elle est très belle mais pas assez travaillé et LE à mon goût. Après peut-être quand voyant la poupée en vraie elle est beaucoup plus belle et mieux détaillé, ça peut être un coup de cœur surprise
500 exemplaire pour l'Europe c'est dure, ça va être la galère, je stresse pour ça, de peur de ne pas avoir Elsa qui à l'air d'avoir plus de succès que Anna J'espère qu'ils vont revenir sur ça ou qu'il se sont tromper... Je répète, c'est 500 Elsa et 500 Anna, franchement pas la peine de stresser pour ça c'est bien assez! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:19 | |
| Je trouve Elsa magnifique! Sa tenue est superbe et sa cape oh mon dieu!! Par contre, je n'aime pas ce fond vert qu'ils lui ont mis.... Anna sur fond hiver va très bien, mais je suis moins fan de la poupée. Comme vous, je trouve ses tresses pas assez longue, là ça fait trop rigide. |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:23 | |
| Mais il est tellement beau! Après la classique est tellement réussi, dur de faire mieux! Et puis tu as raison Snow, avec des vrai cheveux ca fera bof, surtout les favoris, ca va faire Wolverine! Ou alors le mieux, des cheveux en plastique, mais ca va encore crier au scandale! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:23 | |
- 6 LE ca fait bcp c'est clair, et les LE garcons sot peut etre moins vendeurs (quoique Eric s'est super bien vendu)
Juste pourquoi avoir fait une précommande, s'ils ne sortent rien d'autre en mars. C'est une supposition, disney est la pour faire du bénéfice, et tant qu'il y a l'occas de sortir des LE, pourquoi se priver, de toute facon ca va se vendre. La précommande c'est uniquement pour les USA, pour tous les autres pays, la commande aura lieu en mars, donc ce n'est pas comme s'il n'y avait rien ce mois là. Par contre, même si je ne le souhaite pas, je crains un peu une LE surprise qui serait annoncée vers début mars pour Kristoff. J'espère franchement que ça ne sera pas le cas, car financièrement il faudra assumer les fairytale designers à partir de août puis les LE de la Belle au bois dormant. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Jan 2014 - 23:25 | |
- Après la classique est tellement réussi, dur de faire mieux!
Et puis tu as raison Snow, avec des vrai cheveux ca fera bof, surtout les favoris, ca va faire Wolverine! Ou alors le mieux, des cheveux en plastique, mais ca va encore crier au scandale! Si c'est pour Hans, ils font ce qu'ils veulent Mais j'aimerais bien avoir une représentation de Kristoff avec de vrais cheveux. Enfin je ne m'imagine pas des LE pour eux aussi, je les vois plutôt chez les Designers ces deux jeunes hommes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|