| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Jan - 21:10 | |
| Je pense que vert ça pourrait rendre bien si c'est pas un vert tout dégueu comme la photo du haut. Par exemple : C'est pas si mal, avec du vrai tissu ça peut rendre très bien. Surtout le vert foncé Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 7 Jan - 21:30 | |
| Je pense que aurore fairytale en tenue de paysanne a toutes ses chances puisque la animator première version était dans cette tenue donc pour moi ca veut dire que l' espoir de la voir en paysanne est fort possible et je pense aussi que puisque la Le sera rose il est impossible que la fairytale le soit aussi
cette année deux Ariel sont sortis et ils ont comme même bien penser a les différencier donc aurore fairytale ne sera pas en rose j' en suis sure
pour résumer aurore fairytale sera soit en bleu soit en paysanne du moins je l'espère fort car voir aurore sortir deux fois en rose ca serait pas une bonne stratégie commercial
je voudrais trop un fuseau en accessoires sur la Le ca serait vraiment emblématique a mes yeux |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Jan - 8:21 | |
| faut arrêter avec le vert là, quelle horreur ! ^^ déjà la nouvelle robe d'Ariel (qui n'existe pas dans le DA), et maintenant Aurore en vert (je sais qu'une des fées est verte mais faut pas pousser) !
PS : vous aurez compris, je n'aime pas le vert ^^ |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Jan - 15:07 | |
| J'aime aussi beaucoup le vert, et franchement Aurore est très jolie comme ça ! Mon avis est le même que Jojo, en gros on aura la robe de paysanne pour la Fairytale, on a eu la rose pour la Desiger donc ça serait a bleue pour la LE... mais bon, une LE rose, ça doit être très beau aussi ^^ |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Jan - 17:38 | |
| Eh bien, j'étais sceptique au début, mais j'avoue que le vert va très bien à Aurore ! Et puis, c'est ma deuxième couleur préférée, juste après le bleu... Remarquez, sa tenue de paysanne lui irait bien, quelle que soit la poupée^^ Mais on verra ce que DS nous réserve ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 9:26 | |
| Je trouve que sa jupe est un peu mal positionné dans la boîte . Elle est mignonne , je suis pas éblouie mais elle est mignonne . J'attends les photos d'Elsa maintenant !
Je pense au final que je vais les prendre parce que j'adore le DA . Et que Frozen est bien parti pour faire parti des Disney emblématiques .
Je vais devoir être strict avec mes dépenses cette année et je vais me concentrer sur les poupées limitées . Pour les goodies , jim shores et compagnies ça va être en stand by , La seule exception , le mug elsa si il revient un jour . |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 9:48 | |
| oh les gants, quelle horreur ! enfin, déjà c'est des moufles (normal, mais bon, c'est moche), en sorte de laine et avec les strass dessus, j'ai l'impression de voir les produits pour enfants dans les magasins pas chers ces 2 poupées étant munies de gants qui sont en fait des moufles, je trouve que ça gâche tout (autant sur les classiques, ça passe encore, c'est petit, discret mais sur les LE ça doit être trop visible en grand et avec les strass) y a que la jupe en velours qui est jolie (comme la cape en velours d'Elsa) bref, plus je les vois et plus je suis sûre de ne pas les prendre |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:22 | |
| Mignonne, mais comme lylystaus, je ne suis pas éblouie comme je l'ai été devant la première Anna LE... Je pense qu'en vrai ça va changer, mais pour le moment, cette LE tiens plus de Ursula LE que de Ariel LE niveau réinterprétation, et ça me dérange pas mal... Je ne suis toujours pas sûr de me les prendre... En plus, avec ses tresses pointées vers nous, on dirais qu'elle se prend pour Lara Croft qui pointe ses 9mm vers nous... J'adore Lara, mais Anna doit rester Anna! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:32 | |
| et bien moi même si cette Anna me semble un peu moins attirante que la première j'avoue que cela vient surtout du fait que la tenue que je trouve la plus travaillée et la plus jolie dans le DA c'est sa tenue de couronnement.Déjà dans le film sa tenue d'aventurière n'es pas ce que je préfère.
enfin il faut être logique on ne peut être autant admiratif d'une tenue de bal et d'une tenue "d'aventurière" . je sais pas mais c'est logique pour moi Anna porte un bonnet , des moufles et des bottes... enfin une tenue pour évitée de se geler ses royales petites fesses...Après dite moi ce que vous trouvez le plus travaillé une personne en tenue de soirée ou une personne en combinaison de skis avec ses après-ski..?
Après taper sur les moufles bin c'est un peu moyen , des moufles c'est des moufles surtout pour une poupée de cette taille . Sincèrement la galère de faire des gants de cette taille....j'imagine à peine...Et puis si elles n'avalent pas eu leur gants vous auriez criés au scandale parce qu'elles n'auraient pas respectées le DA... franchement au moins celle ci donne une allure de moufles en laines c'est déjà beaucoup mieux que les horribles et incompréhensible gant moufles de Belle LE....moi qui adore le personnage de Belle impossible de prendre celle ci...les horribles roses sur son corset et ses moufles ont eu raison de moi...
Donc perso je vous trouve assez sévère sur ces LE , elles ne sont pas les plus travailler mais elles ne sont pas ratées non plus je trouve...Après c'est comme tout quand on aime pas on passe son chemin et on investit dans celles qui nous plaisent d'avantage.
Dernière édition par erya83 le Jeu 9 Jan - 10:42, édité 2 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:38 | |
| On ne dit pas qu'elles sont ratée, on dit qu'elles sont décevantes! Et quand on aime un film/personnage, je pense qu'on est en droit d'espérer un travail plus recherché! On va pas redire ce qui a déjà été dit, on aime ce film, donc même si on est pas totalement conquis, on a pas forcément envie de prendre le risque de regretter par la suite et de se retrouver a devoir payer le double du prix d'origine, donc merci pour la petite leçon de moral, mais ça n'aide pas du tout... Après, chacun a le droit de critiquer ou non telle ou telle choses de la poupées, ça reste la vision de chacun... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:42 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- On ne dit pas qu'elles sont ratée, on dit qu'elles sont décevantes!
Et quand on aime un film/personnage, je pense qu'on est en droit d'espérer un travail plus recherché! On va pas redire ce qui a déjà été dit, on aime ce film, donc même si on est pas totalement conquis, on a pas forcément envie de prendre le risque de regretter par la suite et de se retrouver a devoir payer le double du prix d'origine, donc merci pour la petite leçon de moral, mais ça n'aide pas du tout... Après, chacun a le droit de critiquer ou non telle ou telle choses de la poupées, ça reste la vision de chacun... merci Jojo j'ajouterai : n'essayez pas de me convaincre de les acheter, ça vous en laisse plus d'exemplaires <_<
Dernière édition par Elianora le Jeu 9 Jan - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:47 | |
| Merci Knight ! À tout hasard y'aurait pas moyen de trouver la même chose pour Elsa ? C'est sur elle que j'hésite je ne veux pas Anna moi xD Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:50 | |
| - Elianora a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- On ne dit pas qu'elles sont ratée, on dit qu'elles sont décevantes!
Et quand on aime un film/personnage, je pense qu'on est en droit d'espérer un travail plus recherché! On va pas redire ce qui a déjà été dit, on aime ce film, donc même si on est pas totalement conquis, on a pas forcément envie de prendre le risque de regretter par la suite et de se retrouver a devoir payer le double du prix d'origine, donc merci pour la petite leçon de moral, mais ça n'aide pas du tout... Après, chacun a le droit de critiquer ou non telle ou telle choses de la poupées, ça reste la vision de chacun... merci Jojo
j'ajouterai : n'essayez pas de me convaincre de les acheter, ça vous en laisse plus d'exemplaires <_< Ça laisse plus de temps pour les indécis lol Pour Elsa, ça ne saurais tarder je pense... C'est la même personne qui nous avait fait des photos d'Ariel LE avant les photo promo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Jan - 10:55 | |
| En fait je préfère le visage de cette Anna que la premiere surtout je pense parce qu'ils ont réglé son problème d'acné ( cfr ses trop nombreuses tâches de rousseur situées n'importe comment) . La tenue est moins spectaculaire , mais c'est vrai que je vois pas trop comment ils auraient pu la glamouriser plus .
J'aime bien ses moufles et je trouve ça bien qu'ils soient fait en laine . Sa tenue doit être plus impressionnante en vrai par le choix des tissus qui ont l'air d'être de qualité .
Il me semble avoir lu sur flickr qu'elle n'avait pas encore vu Elsa et qu'elle ne la verrai probablement pas avant la precommande . |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
erya83
| |
| |
|