| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 0:17 | |
| Autant la première LE d'Elsa m'a plu "sans plus" (un peu trop ressemblante à la classique), autant cette Elsa là... Elle est magnifique, ses vêtements sont parfaits, ils ont l'air d'être d'une qualité parfaite. Elle est à tomber je trouve.
J'aime un peu moins Anna, même si elle reste très jolie! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 7:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs comme j'ai la Anna LE 1e édition en robe de bal, je vais prendre Elsa LE en seconde édition en robe de bal aussi ^^ (et un jour peut être les deux autres poupées qu'il me manquera ^^) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 10:20 | |
| Ben que dire de plus, Elsa est juste MAGNIFIQUE Par contre Elsa me rebute avec sa cape, dans le film est fait légère et chaude et là celà donne une impression de couverture polaire d'antan ... Peut être que c'est la photo, mais en tout cas, hâte de l'avoir chez moi - lol- impossible d'y résister Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 10:21 | |
| Bonjour, Pour ma pars je trouve ses nouvelles poupées splendides, je n'attendais pas moins du Disney store. Ce qui me chagrine et que normalement à ce que j'ai pu comprendre, les sorti LE étaient des exclusivités de sortie BLU RAY diamant et sorti DVD BLU RAY disc d'un film sorti au cinéma. Ce qui correspondait à 2/3 sortis par an. Hors aujourd'hui 6 poupées limitées pour un seul film je trouve cela beaucoup. On sait plus ou donner de la tête et la redistribution des poupées par pays et vraiment trop aléatoire. Aujourd'hui encore l'Europe se retrouve avec 500 exemplaires soit si on imagine 150 pour la France dont 40 pour la boutique? Savez-vous si le stock boutique et indépendant du stock internet? Pour moi cette sortie aurait été plus juste avec 1000 exemplaires de chaque pour l’Europe. Moi qui ai des horaires de fonctionnaire 9 h-18h et qui n'a qu'une heure pour manger je crains que ses petites merveilles me passent sous le nez. Enfin heureusement qu'il y a des prés-commandes... et d'ailleurs à ce titre il serait peut-être temps que l'Europe se met elle aussi à la page et face comme les États-Unis. Cela évitera que les gens se lèvent à 3h00 du mat pour être à 5h00 devants le DS ou des fans au bord de la crise de nerfs car le lien n'apparaît pas. |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 11:06 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- Plus je vois le visage de Anna plus je la trouve belle mais j'arrive pas à m'y faire à ça coiffure ça me bloque
Idem...les tresses sont trop imposantes (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 11:07 | |
| Personnellement je trouve qu'il n'y a pas de comparaison... regardez la qualité des vêtements des LE, les couleurs de leurs visages sont plus réalistes, et déjà rien que la forme du corps de la poupée n'a rien à voir. Par contre je préfère la coiffure de la singing Anna car les pointes des tresses sont plus fines. On ne peut pas nier que les classiques sont d'une qualité exceptionnelle et je suis très contente de les posséder, mais on ne peut pas non plus dire que ces LE ne sont pas mieux, la qualité des détails n'est vraiment pas comparable. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 11:35 | |
| Je suis aussi d'accord. La qualité, les détails, les visages, les coiffures, les tissus et étoffes sont incomparables. Ce que j'aime dans ces LE c'est qu'on pourrait penser que ce sont de vrais vêtements réduits à la taille des poupées. Je rêverais de porter toutes ces tenues et c'est un peu pour cela que j'aime tant cette collection. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 12:27 | |
| Innocente oui, mais elle a quand même son petit caractère bien trempé et elle n'hésite pas à envoyer Kristoff balader ! Donc je pense que si son visage a l'air un peu moqueur, ça ressemble un peu au personnage ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 12:46 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- c'est sa frange je trouve qu'elle cache trop son visage et j'imaginer des tresses plus longues et je trouve qu'elles ont un effet rêche et sec
Il me semble que c'est la même frange que la première LE. Je trouve ça bien que ça corresponde. - *lilooo* a écrit:
- et d'ailleurs à ce titre il serait peut-être temps que l'Europe se met elle aussi à la page et face comme les États-Unis. Cela évitera que les gens se lèvent à 3h00 du mat pour être à 5h00 devants le DS ou des fans au bord de la crise de nerfs car le lien n'apparaît pas.
En même temps, ça reviendrait au même... Car les précommandes seraient aussi à 9h ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Jan - 13:31 | |
| Bah oui mais elles sortent a la va-vite que voulez-vous Le DS n'a fait que le minimum en soignant simplement les matières des vêtements, il n'a pas cherché a réinventer les coiffures ou quoi que ce soit, contrairement aux premières, that's life... C'est ça que je reproche a ces LE, trop ressemblantes a ce qu'elles sont dans le film, seul les vêtements sont là pour faire LE. Et il ne semble même pas y avoir de dentelles sous le jupon d'Elsa, c'est dire si le DS a fait le minimum... Mais bon, ça va me porter malheur de critiquer comme ça, je me stoppe! |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
|