| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 2:45 | |
| Je comprend ce qu'elle veut dire pour Kristoff quand on le regard il fait un peu brute avec son costume alors qu'une LE représente tout le coté beau et glamour comme Eric qui faisait chic dans sa tenue. Kristoff par contre non, il fait "paysan" mais justement moi je l'aime de cette manière. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 2:57 | |
| Voilà si il nus font Kristoff LE il vont nous le faire plus "glamour" moins "brute", "paysan" comme une LE quoi (ex: Eric) mais j'aurais peur qu'on retrouve plus le Kristoff qu'on aime (si il le font bien entendu) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 3:15 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Mais si la personne qui les vend n'arrive pas à les acheter ?
La personne rembourse tout simplement. Ça se fait beaucoup pour les sorties de pins LE. - Tangled35 a écrit:
- Ou alors la même tenue que dans la signature de heartofcriket
Mais il ne s'accorderait avec aucune Anna LE. Je préfèrerais sa tenue de montagnard. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 3:20 | |
| C'est vraie qu'elle est plus simple. Avec celle de Montagnard ce sera plus détaillé, travaillé... Je pense que si il nous font la LE de Kritoff ce sera en tenue de montagnard pour aller avec la LE d'Anna aventurière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 3:26 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaah Elsa tu sera à moi Elles sont mieux réalisés que les premières. Je prie que j'aurais de l'argent à dépenser d'ici là.... Je me suis permise de reposter la photo non seulement pour donner mon avis mais aussi pour que le gens n'ont pas besoin de trop fouiller le sujet. Je recite comme quoi on aura apparemment que 500 de chaque exemplaire en Europe sur les 5000 , et je ne doute pas qu'après la sortie du film, elles vont partir comme des petits pains... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 3:34 | |
| Ah j'ai un train de retard, donc la fameuse photo floue n'était pas un fake je ne sais finalement pas trop quoi en penser maintenant.
Quand on voit le gros plan sur les deux visages je les trouve magnifiques, bien plus que d'autres LE comme celle d'Ariel ou Cendrillon MAIS comme je m'y attendais il n'y a pas grand chose de plus par rapport à Anna classic doll. Les cheveux sont exactement les mêmes, on aurait gagné en souplesse au niveau des tresses s'ils en avaient mis moins et/ou en les faisant plus longues. Honnêtement elle ne représente pas grand intérêt pour moi qui possède déjà la classic doll.
Ensuite quand j'ai vu Elsa au début je l'ai trouvée somptueuse, elle a tout d'une reine mais je suis très déçue par cette couronne en plastique moche avec ses petits strass inutiles. Autant que le ruban n'y soit pas, bon, ça ne me fait pas grand chose mais la couronne fait vraiment jouet et je ne suis pas hyper fan de ce fond vert qui ne fait pas ressortir ses vêtements... Elle me plait beaucoup et je risque de craquer pour ma première LE mais je me laisse encore le temps de la réflexion. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 4:21 | |
| Mon avis personnel est que les LE sont très très loin devant les classiques ,c'est vraiment pas comparable , je parle en générale pas forcémemt de Frozen . La qualité des tissus , la réalisation , et puis la taille ,c'est vraiment des petits bijoux . La première fois qu'on les voit en vrai c'est impressionant .
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan - 8:23 | |
| J'ai pu voir ces petites merveilles hier soir depuis mon téléphone, mais je n'ai pas pu laisser mon avis. Anna est celle que j'aime le moins des deux, forcement haha ! Mais Elsa, mon dieu ELSA QUOI ! C'est sur et certain que je la prendrais, elle est juste magnifique !
La tenue d'Anna aurait été plus bossé ça aurait pu le faire, mais bon... Tant pis, de toute façon j'ai plus un faible pour Elsa que pour Anna de base.
On a une date ou pas, j'ai cru lire le mois de Mars mais je suis pas sûre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|