| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 11:59 | |
| Vaut mieux pas se poser de questions trop tôt, et savoir que rien n'est acquis et que c'est pas parce qu'il y aura tant d'exemplaires que tout le monde en aura une, et ce n'est pas pour autant que personne n'en aura aussi, bref vous verrez bien xD |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:00 | |
| Non mais qui dit que je suis sûr de moi? Il faut juste savoir arrêter de voir le mal partout! C'est bon, au départ on en avait 2.500, on stressait, et au final ça s'est bien passé, là y en a 5.000, franchement y a de quoi être un peu plus rassuré!
De plus, pour les premières, on ignorait si on en avait 500 ou 1.000, au final, on en a eu 1.000... Voilà, on a stresser pour rien la première fois, là on a la chance d'avoir un nombre d'exemplaire plus grand, donc tant mieux et vive la vie, faut arrêter de trouver des raisons pour faire stresser tout le monde, déjà qu'il y a le problème d'argent qui se pose, voilà quoi...
Mais bon comme je le sentais, tu m'as encore contredit, c'est devenue une habitude, a croire que tu ne veux plus que je dise quoi que ce soit! Et bah tu as gagné, tu m'agace a toujours trouver un truc contre moi, donc je vais arrêter là et partir de ce topic!
Est-ce que c'est mal de vouloir rassurer les gens à où beaucoup font stresser? Excusez-moi de vouloir bien faire, si c'est ça je préfère me taire et vous laissez stresser à mort, on verras bien si chacun aura les poupées qu'il veux et bastah!
Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 3 Jan 2014 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:01 | |
| Je viens enfin de rattraper mon retard et je découvre enfin les visuels des deux futures LE ! J'aimerais beaucoup avoir Elsa LE mais si les poupées sortent le 18 mars, je pense que je peux faire une croix dessus car c'est le premier jour des écrits de l'agreg pour moi... :/ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:05 | |
| tes explications m'ont beaucoup rassuré Fauna. J'ai beaucoup aimé la reine des neiges et espère pouvoir avoir ses belles poupées. Merci pour tes renseignement Maromi. Peut-être que le stock d'ici Mars sera augmenté. ... |
|
| |
maromi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:07 | |
| Jojo 1808 : Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? Et puis en deuxième lieu, où as-tu vu dans mon post que je parlais de toi en particulier ? Alors arrête de m'agresser si tu lis mes posts de travers quoi, j'ai juste dis qu'il vallait mieux stresser un peu pour être sûr de les avoir |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:18 | |
| personnellement je ne stress pas. Je comprenais pas la logique du DS. Il est vrai que c'est toujours mieux d'avoir pu acheter ses poupées sur disney store mais récemment j'ai pu avoir raiponce mariée et cendrillon pour un peu plus de 100 euro. Les anciennes sont hors porté mais pour les nouvelles sorti je me dit qu'au final si c'est en rupture sur le site Ebay et notre allié Ariel est pas hors d'atteinte ni Eric et pourtant leurs sorti à fait un ras de marée. Je remercie tout ceux qui ont prit le temps de me répondre. Merci |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:20 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- La Petite Sirène fan a écrit:
- OMG Elsa
Moi je la prend (si j'y arrive) elle est sublime, magnifique et puis ce sera ma 1er LE!!! Je suis tombée amoureuse de sa traîne elle est juste splendide, et très bien détaillé, c'est un coup de cœur. Pour Anna je m'attendais à mieux. C'est surtout sa coiffure que je trouve très moyen sa frange est trop grosse et pas très bien coupés, ses nattes sont trop petite et trop plate. Elle ressemble trop à la poupée classique à mon gout même si il y a pas mal de détails rajoutés. Par contre je trouve que l'effet des différentes matières est super jolie et très bien fait c'est un des points fort de la poupée. Elle est très belle mais pas assez travaillé et LE à mon goût. Après peut-être quand voyant la poupée en vraie elle est beaucoup plus belle et mieux détaillé, ça peut être un coup de cœur surprise
500 exemplaire pour l'Europe c'est dure, ça va être la galère, je stresse pour ça, de peur de ne pas avoir Elsa qui à l'air d'avoir plus de succès que Anna J'espère qu'ils vont revenir sur ça ou qu'il se sont tromper... Je répète, c'est 500 Elsa et 500 Anna, franchement pas la peine de stresser pour ça c'est bien assez! ^^ Ah OK ça me rassure mais c'est quand même pour l'Europe... Mais c'est quand même bien assez |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:21 | |
| - *lilooo* a écrit:
- personnellement je ne stress pas. Je comprenais pas la logique du DS. Il est vrai que c'est toujours mieux d'avoir pu acheter ses poupées sur disney store mais récemment j'ai pu avoir raiponce mariée et cendrillon pour un peu plus de 100 euro. Les anciennes sont hors porté mais pour les nouvelles sorti je me dit qu'au final si c'est en rupture sur le site Ebay et notre allié :)Ariel est pas hors d'atteinte ni Eric et pourtant leurs sorti à fait un ras de marée. Je remercie tout ceux qui ont prit le temps de me répondre. Merci
Sauf que les LE de la Petite Sirène se revendent "moins bien" que celles de la reine des neiges ! Il suffit de regarder sur EBay US les ventes terminées. Des Elsa LE sont parties à 500$ voire plus ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*lilooo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:30 | |
| Justement Livia je viens juste d'aller regarder le prix des LE frozen sur eBay ... Je me dit que ses prix ont augmenté au moment ou le dessin animée a acquit sont publique. Les fan ne savaient surement pas que d'autre LE sortiraient et ont fait que les prix décolle. Enfin nous verrons bien |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:32 | |
| - *lilooo* a écrit:
- Justement Livia je viens juste d'aller regarder le prix des LE frozen sur eBay ... Je me dit que ses prix ont augmenté au moment ou le dessin animée a acquit sont publique. Les fan ne savaient surement pas que d'autre LE sortiraient et ont fait que les prix décolle. Enfin nous verrons bien
Oui oui, c'est exactement ça ! Mais malgré tout, je pense que ces nouvelles poupées auront plus de côte que les LE de la Petite Sirène. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:33 | |
| je change de sujet deux seconde pour vous montrer ma nouvelle venue, elle est trop belle j'ai aussi reçu tremaine mais comme c'est pour mon anniversaire j'ai pas eu le droit de la voir parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
*lilooo*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:42 | |
| Super Clochette, félicitations, elle est très belle Cendrillon et tu verras Trémaine, j'adore !
Pour en revenir à la Reine des Neiges, je me demande si ils vont nous faire le coup de la traditionnelle LE "surprise". Si ils sortent Hans je suis carrément partante par contre Kristoff, je vous pas comment sa tenue pourrait faire limitée, ou alors sa tenue de fin...
Je regrette par contre que les LE n'aient plus d'accessoires, vraiment j'espérais qu'Elsa possède ses accessoires de couronnement, c'est dommage |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Jan 2014 - 12:49 | |
| Félicitation Clochette29 !
Je pense que la première LE d'Elsa , restera plus côté que sa tenue de couronnement déjà parce qu'il y en a moitié moins , puis c'est la tenue dans laquelle elle a été "marketer" qui représente le mieux son côté magique .
Je ne stresse pas pour cette sortie , je serais là le jour J puis on verra ...
Je n'aime pas particulièrement le personnage de Hans donc ça m'interesserait pas une LE sur lui , quand a Kristoff , je l'apprecie mais ses tenues sont pas très glamours .
Dernière édition par lylystaus le Ven 3 Jan 2014 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
|