AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 8:55

Ahhh, lol !!! Honte sur moi d'avoir écrit "camay" comme le fameux savon!
Pour ma défense, il était tard et j'étais très fatigué... Wink
Oui, on écrit plutôt "camée" (merci Merida_29!).
D'ailleur le bijou que porte Elsa n'en est pas vraiment un ; c'est plutôt une pierre montée en broche.
Le fait qu'elle soit pourpre au lieu de bleu n'est pas si dramatique, mais se serait détaché de l'ensemble pourtant, sans parler de la fidélité au film.
Le "pire" reste la tiare et je constate que nous sommes plusieurs à être déçus par sa finition.
Bien que la couronne de Raiponce soit également en plastique, il y avait les effets des "diamants" qui donnaient une meilleure illusion d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 8:57

Mais elles sont juste trooppppp magnifiques moi je les adores , et contrairement à beaucoup j'aime beaucoup Anna avec ses ptites nattes elle est trop Choupinette je trouve ^^, et sérieusement arrêter de vous leurrer ont est tous faibles on va tous craquer car on est trop fan  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 953922 

[img]Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Signar12[/img]
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:15

Bonjour,
Pour donner un simple avis sur ses deux magnifiques poupées, voici ce que j'en pense. Pour ma pars Elsa est très fidèle à celle du film et j'aime beaucoup cette fidélité qui a été respecté. Légèrement déçus aussi pour la tiare peut-être pas assez travaillée à mon goût. Malgré tout celle-ci n'est pas moche et ressemble de loin à celle du film. Comme nous n’avons pas encore de vu arrière sur le chignon d'Elsa, je croise les doigts pour que celle-ci porte son ruban de satin bleu dans ses cheveux. Je serais très déçus si cela n'ai pas le cas. Enfin Anna est juste parfaite, sa tenue est très complète et soignée dans les moindre détailles. Comme vous tous des tresses plus longues aurait été bienvenue car dans le film Anna a de longue tresses. Ses deux poupées son très belle et compléterons parfaitement les premières versions sorti en novembre. Je pense faire parti de ceux qui prés commanderons leurs poupée le 10 afin de ne pas être stresser toute une journée. Pour moi il m'es impossible d'être connecté à 9h00 sur le Disney store ni d'être à 6h00 du matin devant le Disney store des Champs Élysée. Cela sera une très bonne alternative à cette vente qui aura lieu dans deux mois.
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:23

kindlyknight a écrit:

Anna juste le soucis des nattes, elles font trop rigide ca casse tout.
Un peu plus longue ca aurait pu le faire, ou alors comme la singing.

Mais qd on vois ce visage, comment résister:

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 15444711

Mais avec cette photo tu es en train de me faire craquer sur Anna ! XD

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:32

Cette photo n'a pas été postée je crois
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Tumblr33

*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:39

Une petite question, sur le FB du Disney store le message posté stipule qu'il y aura seulement 500 exemplaires pour l’Europe d’Anna et Elsa. Cette info doit elle être prise au sérieux provenant d'un site ou l’info est souvent contradictoire selon les CM? Ou les bugs sont souvent au rendez-vous?
Je me souviens que les dernières LE limitée à 2500 l’Europe en avait eu 1000! Pensez-vous que l’info soit erronée afin d’incité tout les guest à prés-commander? Ou justement cette infos n'ai pas à prendre à la légère et le stock américain sera plus conséquent que le notre afin d'évité une situation de pénurie comme fût le cas de la poupée Ariel?
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:45

selon le blog officiel DS.com, les pages Facebook d'Europe sont les sources officielles des pays concernés
donc, pour moi, ce sera bien 500 de chaque...

ma collection Disney
mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:49

*lilooo* a écrit:
Une petite question, sur le FB du Disney store le message posté stipule  qu'il y aura seulement 500 exemplaires pour l’Europe d’Anna et Elsa. Cette info doit elle être prise au sérieux provenant d'un site ou l’info est souvent contradictoire selon les CM? Ou les bugs sont souvent au rendez-vous?
Je me souviens que les dernières LE limitée à 2500 l’Europe en avait eu 1000! Pensez-vous que l’info soit erronée afin d’incité tout les guest à prés-commander? Ou justement cette infos n'ai pas à prendre à la légère et le stock américain sera plus conséquent que le notre afin d'évité une situation de pénurie comme fût le cas de la poupée Ariel?

lilooo, tu sais que la précommande c'est uniquement pour les USA. Qu'il faudra donc que tu sois prête à minuit (heure des USA) pour la faire et que chaque poupée avec frais de port, douanes et taxes te reviendras à environ 150 euros (300 euros si tu veux les deux).
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 9:52

Non l'info est véridique, ce qui s'est passé c'est que 1000 exemplaires pour un film pas encore sorti à l'époque, c'était beaucoup trop pour l'Europe. A chaque fois, DS ajuste les quantités selon la précédente vente. Aux États-Unis, les quantités notamment en ligne étaient bien trop faibles. Donc là, on est punis et on aura plus qu'1/10 du nombre total vu que le succès n'était pas au RDV pour la première vague.

J'espère que ce ratio ne sera pas conservé car il suffit d'imaginer ce qui arrivera pour de plus petits tirages. Maléfique sera par exemple probablement éditée autour de 2000 exemplaires donc nous n'en aurions plus que 200 soit autant qu'Eric LE qui était en rupture de stock au bout de 10 minutes...

Mais là, effectivement si on retire les exemplaires vendus en magasins, il reste plus grand-chose pour le web et j'avoue que ça m'inquiète...
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:09

fauna a écrit:
*lilooo* a écrit:
Une petite question, sur le FB du Disney store le message posté stipule  qu'il y aura seulement 500 exemplaires pour l’Europe d’Anna et Elsa. Cette info doit elle être prise au sérieux provenant d'un site ou l’info est souvent contradictoire selon les CM? Ou les bugs sont souvent au rendez-vous?

lilooo, tu sais que la précommande c'est uniquement pour les USA. Qu'il faudra donc que tu sois prête à minuit (heure des USA) pour la faire et que chaque poupée avec frais de port, douanes et taxes te reviendras à environ 150 euros (300 euros si tu veux les deux).

Fauna: Je suis conscient que cela me reviendra à 300 euro mais à 500 exemplaires j'ai peur que lors de ma commande il ne reste rien en stock sur le disney store web et boutique.

Maromi: j'aurais cru que les précédente vente avaient été un succès. Tout a été vendu en moins de deux semaine? me semble t-il! Une vente à succès pour le store correspond à une foule en furie à 5h00 du matin devant la boutique? et des guests hyper triste de ne pas avoir leur poupée? Je trouve cette politique un peu exagéré enfin qui suis-je pour juger leur politique marketing? Un simple guest!

Peut-on à l'heure d'aujourd'hui faire quelques chose afin que notre stock augmente? Il me semble avoir lu ici que c'est grâce à certain guest que les précédentes LE étaient revenu à leurs prix de départ.
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:23

Dans l'idéal pour le DS, il faut que les stocks soient dispos au moins quelques heures avec un sold out en fin de journée. Là aux États-unis, il n'y avait pas assez d'exemplaires et les poupées étaient en rupture à 0:12 alors qu'elles étaient visibles de tous à 0:10 seulement, le reste des ventes s'est fait dans les dix premières minutes pour les gens qui avaient déjà les liens ou étaient présents sur les bons forums et page FB car les liens étaient communiqués avant d'être visibles.
15 jours de disponibilité c'est clairement un échec pour eux et donc un mauvais ajustement à la demande... Sauf que ces abrutis ont oublié que le film était maintenant sorti, que d'ici mars tout le monde connaîtra l'existence de cette nouvelle série ce qui ne sera pas le cas la semaine prochaine aux USA...

Donc pas le choix, faudra être au taquet le 18 mars ou payer le double pour s'assurer sa tranquillité et encore un nombre impressionnant de poupées ont été perdues et endommagées par le DS.com lors de la dernière vente...
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:31

Comment vous savez que les poupées seront en vente le 18 mars ?

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:33

La mise en vente de LE c'est toujours le jour de sortie de Blu-Ray aux USA donc le 18 mars
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:34

Il est faux de dire que cette vente ne fut pas un succès au Royaume Uni et en France. Les poupées sont restées, une journée et demi (surtout à cause des 20 euros en plus) puis elles furent retirées de la vente et revinrent 5 jours plus tard à minuit ! compte tenu de tous les problèmes liés à la vente, elle se sont vendues aussi rapidement que les Fairytale Designer Raiponce ou Belle (4 jours).

Au DS des Champs, il y avait 40 exemplaires de chaque poupée, le premier jour la moitié des exemplaires étaient vendus malgré le prix, puis les poupées furent retirées de la vente et revinrent le samedi et se sont vendues également rapidement.

Au moment du bug du 11 novembre, il y avait plus de 100 poupées commandées en une matinée pour le DS.fr alors que la vente n'étaient même pas prévue. Il y a eu une véritable inquisition pour annuler des ventes et probablement augmenter le stock pour le jour de la sortie officielle.

Ces poupées furent un succès, la diminution du nombre pour l'Europe n'a probablement rien à voir avec ça, c'est plutôt le mécontentement des fans à propos du stock pour les USA qui a eu un impact. Je pense que l'importance du stock pour les USA, probablement 4000 sur les 5000 exemplaires est là pour compenser le fait que les poupées furent sold out en 12 minutes et que beaucoup des collectionneurs ne purent avoir la première édition de Elsa et Anna.

La dernière fois, il y avait 1000 exemplaires pour les USA, 1000 exemplaires pour l'Europe et 500 pour l'Asie. C'était une première et ce fut sans doute la conséquence des bugs à répétition en Europe et probablement aussi la volonté de proposer plus d'exemplaires dans une zone où les poupées se vendraient plus chères qu'au USA. La rébelllion à l'égard de l'augmentation du prix à montrer que c'était un mauvais calcul.
Du coup le DS revient au stock habituel, 500 exemplaires pour l'Europe (c'est ce que nous avions pour les précédentes LE de princesses).
En commandant dans la matinée du premier jour ça devrait aller (même en début d'après-midi).

Je vous rappelle, que contrairement à ce que vous pensez, c'est un quota par DS, comme le prouve à chaque fois les dates et les périodes différentes de stock épuisé.
Les DS UK et FR ont toujours plus de stock que tous les autres réunis car la clientèle est plus intéressée par ce genre d'éditions limitées.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 3 Jan - 10:41, édité 1 fois
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:40

maromi a écrit:
La mise en vente de LE c'est toujours le jour de sortie de Blu-Ray aux USA donc le 18 mars

Je pensais que le blu-ray sortirait en fin mars. Le blu-ray français sort le même jour ?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:43

Non le BR français est prévu en avril mais cela n'a pas d'importance, c'est la date de sortie du BR aux USA qui fait toujours office de date officielle de sorties des poupées pour tous les pays.
*lilooo*

*lilooo*

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:46

très bien alors ont va croiser les doigt Wink
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:46

Donc les blu-ray ne sortent le même jour ok j'ai compris !  Very Happy 

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:48

fauna a écrit:
Il est faux de dire que cette vente ne fut pas un succès au Royaume Uni et en France. Les poupées sont restées, une journée et demi (surtout à cause des 20 euros en plus) puis elles furent retirées de la vente et revinrent 5 jours plus tard à minuit ! compte tenu de tous les problèmes liés à la vente, elle se sont vendues aussi rapidement que les Fairytale Designer Raiponce ou Belle (4 jours).

Au DS des Champs, il y avait 40 exemplaires de chaque poupée, le premier jour la moitié des exemplaires étaient vendus malgré le prix, puis les poupées furent retirées de la vente et revinrent le samedi et se sont vendues également rapidement.

Au moment du bug du 11 novembre, il y avait plus de 100 poupées commandées en une matinée pour le DS.fr alors que la vente n'étaient même pas prévue. Il y a eu une véritable inquisition pour annuler des ventes et probablement augmenter le stock pour le jour de la sortie officielle.

Ces poupées furent un succès, la diminution du nombre pour l'Europe n'a probablement rien à voir avec ça, c'est plutôt le mécontentement des fans à propos du stock pour les USA qui a eu un impact. Je pense que l'importance du stock pour les USA, probablement 4000 sur les 5000 exemplaires est là pour compenser le fait que les poupées furent sold out en 12 minutes et que beaucoup des collectionneurs ne purent avoir la première édition de Elsa et Anna.

La dernière fois, il y avait 1000 exemplaires pour les USA, 1000 exemplaires pour l'Europe et 500 pour l'Asie. C'était une première et ce fut sans doute la conséquence des bugs à répétition en Europe et probablement aussi la volonté de proposer plus d'exemplaires dans une zone où les poupées se vendraient plus chères qu'au USA. La rébelllion à l'égard de l'augmentation du prix à montrer que c'était un mauvais calcul.
Du coup le DS revient au stock habituel, 500 exemplaires pour l'Europe (c'est ce que nous avions pour les précédentes LE de princesses).
En commandant dans la matinée du premier jour ça devrait aller (même en début d'après-midi).

Je vous rappelle, que contrairement à ce que vous pensez, c'est un quota par DS, comme le prouve à chaque fois les dates et les périodes différentes de stock épuisé.
Les DS UK et FR ont toujours plus de stock que tous les autres réunis car la clientèle est plus intéressée par ce genre d'éditions limitées.

merci beaucoup pour toutes tes précisions tu as répondu à toutes mes questions avant même que je les pose  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135  du coup malgré l'engouement pour le film en s'y prenant le matin il y a une petite chance de les avoir.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Olaf13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:49

Ok donc le 18 Mars pour nous génial Very Happy
On a plus d'un mois pour se préparer :
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:49

Tu as raison Fauna dans le sens où tous ces cafouillages ont eu un impact sur la rapidité des ventes, mais je pense quand même que c'est un succès en demi-teinte pour l'Europe. Il y a encore quelques jours certaines poupées étaient encore dispos dans certains DS anglais. Le problème c'est qu'il y a eu un fossé (prévisible) entre la rapidité des ventes aux US et en Europe.

Je pense qu'on va s'en sortir avec 500 exemplaires mais ce qui me choque c'est le ratio, 500 exemplaires sur un total de 5000, désolée mais je pense que c'est trop peu et si la première vague c'était vendue en 1 journée, crois moi on en aurait eu plus...

ÉDIT: pour rappel nous avions eu 1000 Ariel avec un sold out au bout d'un jour et demi donc pour Anna et Elsa, 500 devraient être suffisantes mais pour une matinée je pense.

Dernière édition par maromi le Ven 3 Jan - 10:53, édité 1 fois
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:51

SnowWhite a écrit:
Ok donc le 18 Mars pour nous génial Very Happy
On a plus d'un mois pour se préparer :

Elles sortiront quelques jours avant mon anniversaire !  Very Happy 

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:52

Pour La Petite Sirène on avait eu ce coup là pourtant, on avait eu le Blu-Ray bien avant les States, et on avait pas eu les LE en avant-premières pour autant lol

Et je le répète, mais c'est 500 Elsa et 500 Anna... Sur 5.000, c'est déjà super, arrêtez de stresser, y en aura bien assez!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Mec_me10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:52

c'est surtout que pour les précédentes on en avait 1000/2500 et là 500/5000, ils auraient pu tenter avec 1000/5000 pour voir déjà...
bien sûr qu'ils les vendront aux US (aux revendeurs au moins <_<) mais décevoir le marché européen est un mauvais calcul à long terme (mais visiblement ils s'en foutent)

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Ven 3 Jan - 10:56

Tangled : Super Very Happy Tu pourrais payer Elsa avec ton argent et demander Anna à ton anniv' ?
Jojo 1808 : Vaut mieux stresser et être préparé à une possible ''défaite'' plutôt que d'être sûr de soi et ne rien avoir du tout...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant