|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 17:37 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai vu ça hier à auchan poitiers.
Y pourraient pas faire des vêtements de cette sorte à taille adulte non ? è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 17:40 | |
| - Kendra a écrit:
- Vous pourrez peut-être les trouver dans le mie câline ou ce genre d'enseignes, généralement ce sont eux qui se fournissent à cette usine, car ce monsieur fournit toute la France.
Bon bah je reviens de la mie câline chez moi (Thonon) et pas de fève Frozen, les seules fèves qu'ils ont ce sont des légumes déguisés en super héros Plus qu'à me tourner vers eBay On m'a dit à jouéclub que tous les produits La Reine des Neiges des 3 joueclub ici sont en rupture et ils n'auront pas de restock avant fin février (y compris les bully) Par contre, je suis super contente, en mangeant une part de galette à l'instant, j'ai eu Anna ! Bon c'est pas Kristoff mais c'est toujours mieux que Chamallow |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 17:57 | |
| coucou toute le monde!!! Tout d'abord Bonne année à tous! Ensuite je viens vous faire mon compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur le parc il y a 2 jours: - Spoiler:
Ja'i oublié de prendre en photo la superbe petite statuette d'Anna et Elsa ensemble qui est très belle. Petit anecdote, après la version de "Disney Dreams noël" tout les enfants se jetaient dans les magasins pour s'arracher Elsa singing doll ( vu que let it go fait partit du show) Du coup j'ai eu la chance d'en avoir une parmis les derniere le 31, ( même si je pense qu'ils doivent avoir un sacré stock derrière) A ce propos une question: y'a t-il une difference entre les singing du parc et celles du DS, car sur la mienne il y avait marqué " Disneyland Paris" sur la boîte et lorsque je la déshabille elle a " eurodisney SCA Marne la vallée tatoué dans le dos". La mienne est la version chantante en anglais bien sur avec les bras qui s'illumine en lorsqu'elle chante, et elle fonctionne à detection de mouvement, est ce les même au DS? Sinon, aucune peluche Olaf et swen sur le parc. Voilà pour le compte rendu |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 17:59 | |
| Ayant manger des galettes de chez Paul et de la Ronde des pains, je peux affirmer que les fèves Frozen ne viennent pas de là non plus. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:09 | |
| Oh mon dieu je veux les vêtements ! Ils sont trop beau. Merci pour les photos. |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:12 | |
| J'avais essayé le T-shirt blanc Elsa mais il a une coupe très bizarre qui ne m'a pas trop plu A la place j'ai commandé celui du DS des États-Unis qui est super beau <3 Je le recevrais bientôt normalement j'ai trop hâte ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:13 | |
| - Tangled35 a écrit:
- J'avais essayé le T-shirt blanc Elsa mais il a une coupe très bizarre qui ne m'a pas trop plu
A la place j'ai commandé celui du DS des États-Unis qui est super beau <3 Je le recevrais bientôt normalement j'ai trop hâte ! Tout pareil, j'ai essayé les trois vêtements et aucun ne m'a totalement convaincue. Je préfère les deux t-shirts US ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:25 | |
| bon à géant les fèves c'est turbo et apparemment à intermarché c'est les super heros . donc toujours pas de fèves buste la reines des neiges. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:28 | |
| Bon ben... ça ne doit être que certains "privés" alors, en plus j'ai eu la chance d'avoir Olaf qui est le seul réussi de la collection ^^ |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:32 | |
| oui tu as eu de la chance je le veux trop avec sven parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:33 | |
| En effet, ce qui donne le plus envie sont aussi les vêtements pour moi, je croise les doigts pour en avoir encore sur le parc quand j'irais !!! >< Voilà le petit sac Kiabi, je suis allé le chercher ce soir exprès, il est très beau ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:41 | |
| A 1,99€ ! ^^
Ça va on ne se ruine pas ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:50 | |
| J'ai envoyé un texto à mon papa (routier) car il passe souvent chez le fournisseur qui fait ces fèves, il pourrait peut-être s' en procurer directement là-bas, mais il venait de quitter l'entrepôt 15min avant x_x c'est la poisse pour le coup |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:54 | |
| Auro j'étais à Kiabi hier et chez moi il n'y avait pas de sac que Mickey et les princesses =___= j'étais vraiment dégoûté car j'y était allée exprés Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 18:57 | |
| Tu as bien cherché Lady ? Car j'avais demandé à une vendeuse et elle m'a dit qu'il n'en avait pas donc j'ai cherché dans le rayon enfants aux filles, et bien caché en bas d'un rayon, sous des fringues, ils y étaient ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 19:02 | |
| - Auro a écrit:
- Tu as bien cherché Lady ? Car j'avais demandé à une vendeuse et elle m'a dit qu'il n'en avait pas donc j'ai cherché dans le rayon enfants aux filles, et bien caché en bas d'un rayon, sous des fringues, ils y étaient ! ^^
En fait les sacs sont tous rangés en caisse et il y avait pas mal de thème et du coup j'ai demandé à une vendeuse et elle m'a dit qu'ils n'avaient que ceux là >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 19:04 | |
| Lady, justement, je n'ai pas écouté la vendeuse. Elle m'a dit qu'ils en avaient en caisse mais en fait, il y en a un peu partout dans le magasin, il faut vraiment fouiller ! ^^
Snow, tu as un Kiabi près de chez toi ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 19:06 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Trop belle la figurine disney infinity !
Merci ^^ J'ai hésiter avec Anna mais j'ai finie par prendre Elsa |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 19:07 | |
| - Auro a écrit:
- En effet, ce qui donne le plus envie sont aussi les vêtements pour moi, je croise les doigts pour en avoir encore sur le parc quand j'irais !!! ><
Voilà le petit sac Kiabi, je suis allé le chercher ce soir exprès, il est très beau ! ^^
Il est superbe ce sac ! Et pas cher ! Quand on voit que la carte de vœux avec le même visuel coute 4.50€ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|