|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 20:58 | |
| On en voit des illustrations régulièrement, je les mets en spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 21:13 | |
| Moi j'adore ! Il y a une sur-couverture pailletée, très fille mais sans être too much. Et l'histoire est vraiment ravissante... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 21:15 | |
| Rho oui je vois, je pensais pas que c'était ce livre là avec ces images, il me tente bien (a) |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 22:02 | |
| Wa! y'a beaucoup de Classic Elsa à DLP... quelqu'un sait si au DS des Champs il y en a? Sinon... ma Maman est revenue des courses avec 2 galettes Pasquier!!! ^^ et une pochette panini! je vais les ouvrir tout à l'heure, mais je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais les deux! XD Et vu que ma question est passée inaperçu dans l'enthousiasme général provoqué par les superbes LE : est-ce qu'on a des nouvelles concernant d'éventuelles Designers? |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 22:04 | |
| Pas d'Alinéa non plus ici Félicitations pour ton livre Chocolatine C'était mon premier livre Frozen, il est splendide Il faut vraiment que j'aille en Allemagne m'acheter la figurine Infinity d'Elsa, c'est moins cher là-bas mais je devrais quand même me décider à y aller ^^ (ils n'ont pas ça en grande surface dommage) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 3 Jan 2014 - 22:25 | |
| Wendycat, j'avais vu ta photo également, et j'avais noté de passer à Kiabi pendant les soldes, pour voir si le petit sac y est Quant à l'affiche chez Alinéa, nous en avons 2 (chacune de mes filles en a une dans sa chambre), et nous l'avons eue pratiquement au tout début, avant même de voir le film ! Si je me rappelle bien, j'avais vu cette pub fin novembre, et nous avions pu aller les chercher le 30 novembre J'avoue que j'avais peur qu'elles soient vite épuisées, vu qu'elles étaient gratuites, mais vous avez l'air de dire qu'il leur en reste Je vais peut-être aller m'en prendre une pour moi aussi alors ! (avec mes filles en prétexte ! )
J'ai vu que vous parliez aussi vêtements, dont un pyjama du Auchan, il me semble... Ici, ce sont les pyj' de Carrefour qui ont eu du succès auprès des filles :
- Spoiler:
Et il y a une sorte de voile amovible qui se met par-dessus :
- Spoiler:
Et je leur ai pris également un tee-shirt col roulé à chacune, ainsi qu'une robe-pull de la même série (je n'ai pas fait de photo mais si jamais ça vous intéresse, vous me dites, bien que ça s'arrête à la taille 10 ans si ma mémoire est bonne ) |
|
| |
elylea
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 0:30 | |
| C'est dommage pour le petit sac Kiabi, j'aurai préféré l'image où Anna ferme la bouche, ça lui donne un petit air "bébête"! ^^' Mais je pense le prendre quand même, merci de l'info |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 1:42 | |
| - Meg Gothel a écrit:
- Personne? No
Je ne suis sans doute pas super bien renseigné, ni la mieux placer pour te répondre, mais non, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'officiel pour le moment. Vu les nouvelles LE qui sont prévus en plus, je ne pense pas qu'ils vont sortir à la suite des designers, les gens n'auraient vraiment pas le temps de souffler... Enfin, je vois ainsi. Mais je ne m'y connais pas non plus super bien, je n'avance que mon hypothèse sur la question. N'empêche, ce film va tous vous ruiné ハウルの動く城 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 11:11 | |
| (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 11:12 | |
| j'aurai préféré l'image où Anna ferme la bouche, ça lui donne un petit air "bébête"! ^^' [/quote]
oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette image a été choisie comme image promotionnelle de Anna (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 11:23 | |
| Nan, mais c'est comme les images promotionnelles des produits dérivés avec l'ancien design d'Elsa (comme sur la couverture Panini), deux visuels qui ont été "reniés" par Disney après leur fuite cet été et qui se retrouve sur tous les produits dérivés...faut pas chercher à comprendre XD
Pas d'annonce d'Anna ou Elsa en designer, mais on n'a pas encore les anoonces pour la sortie de cette année (bien que l'on se doute fortement de à qui on aura affaire). |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 12:07 | |
| - Spoiler:
lylea" J'ai vu que vous parliez aussi vêtements, dont un pyjama du Auchan, il me semble... Ici, ce sont les pyj' de Carrefour qui ont eu du succès auprès des filles : [spoiler]
Et il y a une sorte de voile amovible qui se met par-dessus : - Spoiler:
Et je leur ai pris également un tee-shirt col roulé à chacune, ainsi qu'une robe-pull de la même série (je n'ai pas fait de photo mais si jamais ça vous intéresse, vous me dites, bien que ça s'arrête à la taille 10 ans si ma mémoire est bonne )[/color][/quote] on y est allé hier, à la recherche d'un cadeau la reine des neiges pour l'anniv de ma nièce (info sue au dernier moment...). On a pris aussi les robes pulls, trop belles! une mauve pour la filleule de mon homme et la bleue pour ma nièce. Par contre, un peu déçue: il y a un écusson cousu sur la mauve, mais rien sur la bleue, c'est pareil chez toi? du coup, ça ne se voit pas que la bleue c'est du "la reine des neige".... on a rien pris pour notre fille, pffff! j'aimais bien les sous-pulls et les maillots à manches longues mais mon homme n'aimait pas le style des dessins.. Je leur ait aussi trouvé des albums de jeux, pas de photos car déjà offerts... et je me suis pris un album de coloriage pour moi (car c'est quand même bien difficile pour ma fille de 2 ans et demi... mais je vais quand même lui scanner... et je lui donnerais les autocollants); ceci dit, elle en a quand même un à elle d'album de coloriage... je vous met la photo du maillot offert par sa marraine hier (trop beau, j'adore!) avec des petites "pierres" mauves...et je vous mettrez aussi les albums après... en tout cas plus grand chose sur ce thème dans les magasins... des beaux déguisements à 20 euros à picwick mais il n'y avait que celui d'anna à la taille de ma nièce, et comme on voulait prendre aussi quelque chose pour sa cousine..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 12:25 | |
| Voici l'album de ma fille, une valisette hors série, la dernière du magasin... le reste en spoiler..... - Spoiler:
la double page des autocollants: la présentation type: coloriage, trois questions sur l'image et les superbes frises autour de chaque page.. page détachable avec un verso blanc: et deux décors sur le carton de fond à décorer avec les autocollants:
et voici le mien: et la scène qui me fait craquer et que je voulais absolument: - Spoiler:
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 4 Jan 2014 - 13:05 | |
| De jolies choses mon enfant sage Personnellement, je viens d'avoir mes mugs Frozen, merci à Maelly et Kimii pour leur aide Ils sont tous les deux splendides, mais j'ai l'impression que celui d'Anna est plus travaillé (il y a des effets de relief), et c'est mon préféré Et j'ai enfin trouvé de la place pour mon affiche DP, elle veille sur mes Jim Shore |
|
| |
Kendra
| |
| |
|