| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kmiflo
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 23 Mar 2015 - 13:42 | |
| Bonjour a tous.je souhaiterai savoir si on peut aller manger au brunch meme si l'on ne possède pas d'entrée au parc.nous ferons notre prochain séjour pour nouvel an mais nous devrions repartir le samedi.serait'il possible de passer la nuit dans un hotel hors du parc et de revenir au brunch le dimanche?merci. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 23 Mar 2015 - 13:44 | |
| - Kmiflo a écrit:
- Bonjour a tous.je souhaiterai savoir si on peut aller manger au brunch meme si l'on ne possède pas d'entrée au parc.nous ferons notre prochain séjour pour nouvel an mais nous devrions repartir le samedi.serait'il possible de passer la nuit dans un hotel hors du parc et de revenir au brunch le dimanche?merci.
Oui , c 'est tout à fait possible puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir un billet d'entrée pour entrer dans le Disneyland Hôtel . Par contre , il vous faudra penser à réserver au vu de la période . |
|
| |
Kmiflo
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 23 Mar 2015 - 14:03 | |
| Super merci beaucoup pour la réponse ultra rapide.je compte réserver tous les resto le plus tot possible soit environ 2 mois avant..excepté pour le repas du nouvel an la personne lors de ma réservation m'a indiqué que les menus du nouvel an serait dispo en avril. |
|
| |
chryst36
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : morbihan Inscription : 10/07/2014
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 2 Avr 2015 - 1:18 | |
| edit Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Jeu 2 Avr 2015 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Jeu 2 Avr 2015 - 1:19 | |
| - Lison a écrit:
- nolana a écrit:
- Bonjour, est-ce que quelqu'un aurez le thème du 03 Mai.
Merci Normalement thème Blanche-Neige, en présence de Blanche Neige et des 7 nains
Super en fait j'ai trouvé, le thème est toujours d'actualité pour le 3 mai? merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Delphine1308
Âge : 43 Messages : 97 Localisation : Bourgogne Inscription : 13/09/2014
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 0:33 | |
| Bonsoir Dites ç a reste une somme élevée pr un adulte et deux enfants (plus de 120€) alors dites moi vraiment quels sont les avantages de ce brunch ? Ma fille de 4 ans et demi, c'est sur qu'elle mangera jamais pr plus de 30€ Et moi idem jamais pr 60 et qqs Donc ok il y a les personnages, mais au café Mickey aussi non ? (Même si ç a a changé aussi depuis ma dernière fois et où c'est maintenant menu entier complet pour chacun obligatoire) Est ce si "utile" de payer autant pour avoir qqs photos avec les personnages ? J'espère que vous ne prendrez pas,mal mon message mais c'est une sacrée somme quand même dans un budget quoi Merci |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 8:55 | |
| La différence entre le Brunch et le Café Mickey , réside d'abord dans la nourriture ( qualité et quantité ) et ensuite au niveau des personnages , il y en a plus lors du Brunch et , selon le thème , ils sont inhabituels voir rares ( par exemple , les 3 petits cochons ou les Aristochats ) . Tu vois en moyenne 4 à 5 personnages au Café Mickey contre 7 à 10 lors du Brunch des Inventions .
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 8:56 | |
| Sincèrement , utile ou pas c'est difficile de te répondre car chacun verra les choses selon ses conceptions . Pour ma part c'est pour le moment mon restau prefere du resort ( mais je n'ai pas encore tout testé ) . Le buffet est bon et assez bien garni, l'endroit et la vue sont magnifiques . Apres çela reste tres cher meme si la nourriture est mieux qu'au plaza garden pour comparer .C'est clair que mes enfants aussi sont loin de manger pour 30€ , quandje les vois picorer qqs tomates, nuggets et yaourt Mais il y a une ambiance, une magie qu'on ne retrouve pas ailleurs . Tout est u e question. De point de vue , si on en a les moyens ou qu'on a budgéter pour, on ne le regrette en général pas . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 9:30 | |
| Merci pour vos réponses Oui effectivement pour ceux qui n'ont pas à "faire attention" financièrement lorsqu'ils vont au parc effectivement on ne se pose pas la question d'utilité ou pas, mais de plaisir
Après ça a vraiment l'air sympathique il est vrai et je ne connaissais pas ce brunch avant de le découvrir ici via des TR
Mais voilà quoi je me dis tjs qu'avec cet argent je pourrais offrir un vrai beau déguisement d'Elsa à ma fille (et pas la pale copie chinoise qu'elle a mais qui fait son bonheur néanmoins) et un repas rapide en fast food
Merci encore pr vos avis et votre compréhension
Sinon peut on aller prendre le petit déjeuner à l'invention si on est résident des autres hôtels avec un supplément ? Car je crois qu'on y voit encore les perso non ? Ça n'est pas le seul où ils passent encore le matin ? (Ou je confonds avec le CC?)
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 9:44 | |
| Je vais répondre en mon nom propre, pour moi, le brunch est effectivement cher mais la diversité du buffet est impressionnante, les mets sont raffinés (je te mets quelques photos après), les thèmes sont aussi variés, il permet de rencontrer des personnages pas toujours présents dans le parc. L'ambiance est quand même beaucoup plus cosy qu'au café Mickey, je m'y sens plus à l'aise. Les personnages prennent le temps. Je ne pense pas "manger pour 65 euros" quand je suis là bas, mais on ne paye pas que le repas, on paye également les persos, le lieu, l'ambiance..., un menu au café Mickey est à 34€ (entrée+ plat je crois) et 42€ pour un menu complet et perso je n'ai pas apprécié mon repas la dernière fois. Viande trop sèche, sauce fade, je n'ai mangé que l'entrée et le dessert. Quelques photos du buffet thème Neverland : |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 11:39 | |
| Merci Effieandco... J'ai faim maintenant - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 12:20 | |
| OMG !!! J'aimerais me téléporter de suite !!! J'adore ce buffet , prix élevé ou pas , peu importe , profitons !! J'espère pouvoir y aller bientôt ! Prochain séjour réservé est celui de décembre et le resto des Inventions n'est pas au programme . Saison d'Halloween me tenterais-tu ? |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
Effieandco
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 14:45 | |
| Non c'est que j'y vais du 15 au 18 novembre, si je me réfère à l'an dernier, le brunch était fermé pour évènement presse le 2eme week end d'ouverture de la saison de noël, donc vu que la saison de noel commence le 7 novembre, donc le 2eme week end tombe lors de ma venue. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication. |
|
| |
romy01
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 16:55 | |
| - Effieandco a écrit:
- Non c'est que j'y vais du 15 au 18 novembre, si je me réfère à l'an dernier, le brunch était fermé pour évènement presse le 2eme week end d'ouverture de la saison de noël, donc vu que la saison de noel commence le 7 novembre, donc le 2eme week end tombe lors de ma venue. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication.
Ok j'ai compris ne t'inquiètes pas On le saura à l'approche de la saison ! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 13 Avr 2015 - 17:45 | |
| Sympa les photos du brunch, ç a donne envie .Je ne pourrais pas y aller à mon séjour dans 20 jours car j'y vais avec ma soeur et ma nièce et elle trouve ç a trop cher.Mais ce sera pour l'année prochaine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 26 Avr 2015 - 22:23 | |
| Bonsoir ! Quelqu'un connais le thème du brunch du 24 mai s'il vous plait ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|