|
|
| Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi | |
| |
Auteur | Message |
---|
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Dim 17 Mai 2015 - 14:41 | |
| - louma a écrit:
- 17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee 31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC 7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric 14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band 28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max 5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy 19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming 2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins 23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto 13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs 20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse Merci Louma pour cette récap complète !!! Nous devions y aller le WE de la fête de la musique mais finalement, on part du vendredi au samedi et on a opté pour Buffalo Bill Wild West Show... Ca plaira plus à mon petit garçon de 3 ans... Je ne désespère pas y aller d'ici la fin de l'année. L'année dernière, nous avions mangé à l'Auberge de Cendrillon pour mes 31 ans et les 5 ans de ma fille... Je vais laisser plein de messages subliminaux à mon mari... ^^ |
| | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 18 Mai 2015 - 10:35 | |
| - louma a écrit:
- 17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee 31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC 7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric 14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band 28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max 5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy 19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming 2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel 9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins 23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip 30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie 6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto 13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs 20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice 27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse pffff pourquoi t'as pas mis octobre ?????? ....je plaisante ....il me reste plus qu a attendre juste un peu !!!!! je veux faire mon premier brunch le 18 octobre !!! c est super d avoir mis cette liste ! merci quand meme !!! |
| | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 18 Mai 2015 - 12:04 | |
| Attention que le thème du 19/07 n'est plus princier comme annoncer dans la récap de Louma, mais bien les amis de Winnie (sans Winnie). Et que les thèmes jusqu'au 1er août sont encore susceptible de changer. Et que la liste des personnages est celle prévue mais n'est pas garantie, tout dépend des disponibilités à ce moment là.
|
| | | Micka77
| | | | Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Lun 18 Mai 2015 - 19:14 | |
| Je note le 16 août pour London avec Mary Poppins, ce serait un vrai rêve pour moi d'avoir des photos avec elle et Bert ainsi que les pingouins ! Je ne sais pas où je serai à ce moment-là mais si je suis encore à Paris, j'irai pour sûr Tu es une perle, Louma, merci ! |
| | | Micka77
| | | | shandarah
| | | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mar 19 Mai 2015 - 14:51 | |
| - Micka77 a écrit:
- Un Brunch qui devrait refaire est Inca avec Kuzco ce qui a étais le cas en 2014
Nous y étions d'ailleurs au même moment .. Mary Poppins et Bert me tentent également ... je me vois bien faire "Step in Time" ou jouer du cerf-volant avec mes trois fils ... |
| | | Micka77
| | | | Micka77
| | | | Invité Invité
| | | | Micka77
| | | | x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| | | | Micka77
| | | | pluTO04
Âge : 30 Messages : 49 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/06/2015
| | | | Invité Invité
| | | | pluTO04
Âge : 30 Messages : 49 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Mer 3 Juin 2015 - 21:37 | |
| oui je sais bien que c est noter summer a page 44, mais j ai appelé la central, comme vous l'avez conseillé et la dame que j ai eu au téléphone m'a dit: "c est le thème summer, mais je pense que ce ne sera pas les même personnages que pour le brunch summer de juillet..." sans vouloir me dire qui se serait!
donc ma question était de savoir si quelqu'un a une idée de qui ca pourrait etre? et de savoir si ce qu'elle m'a dit est possible? |
| | | Invité Invité
| | | | Micka77
| | | | CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Ven 12 Juin 2015 - 16:36 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me présente un peu j'ai 32 ans fan de Disneyland depuis l'âge de 9 ans. Je viens régulièrement sur le parc depuis 1992, détentrice d'un passeport dream. Donc je me rends a Disneyland du 22/08/2015 au 28/08/2015 avec mon mari fan de Disney depuis qu'on est ensemble et ma princesse de 3 ans hyper fan comme maman et je voudrais emmené ma petite princesse de 3 ans au brunch du dimanche a l'invention pour voir les personnages je voudrais connaitre le prix ce sera pour le dimanche 23/08/2015, merci Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe |
| | | Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| | | | CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Sam 13 Juin 2015 - 11:02 | |
| - Gabriel- a écrit:
- De mémoire c'était 64 euros / 32 pour les enfants mais ca a surement un peu augmenté
Merci pour ta réponse comme j'hésite entre le brunch à l'invention et l'auberge de cendrillon, j'ai lu que le thème du brunch du 23/08 c'est sur les princesse et il y aura mickey et minnie faut que je me decide |
| | | |