Je confirme qu'il y
a eu un soucis pour
le brunch invention les aristochats.
Toute la salle devant
le buffet ne les
a pas vu ou juste Marie et Toulouse au lance pierre après 16h00, après avoir quémandé, après que notre gentille serveuse leur ait couru après !
Habituées du
brunch avec nos 2 louloutes respectives de 9 ans nous avons vite constaté qu’il y avait un problème. Les personnages passaient au lance pierre, les aristochats n’arrivaient pas…. Un tension était palpalble.
Après 14h30 (1h30 après
le démarrage) enfin nous les avons aperçu et à chaque fois qu’ils approchaient notre salle leur CM venait les chercher pour les amener à une autre salle. Donc je suis « ravie » de constater ici que certains qui ont demandé ont obtenu gain de cause car d’après
le « gentil manager » responsable des persos qui
a daigné finalement venir, il ne pouvait pas aller les chercher, les persos !
Ce manager
a été assez méprisant … Je n’en dit pas plus je réserve cela pour ma lettre à disneyland mais il s’avère que j’ai surpris en revenant des toilettes une conversation qu’il
a eu avec une chef de salle sur les clients de la salle où nous étions précisément … donc sur nous… Et ce n’était pas agréable ... Je n’en ai rien dit à ce moment aux autres afin que la tension ne monte pas.
Autre exemple il
a eu
le culot de dire à une famille
a côté de nous «
ah mais non vous les voyez passer c’est juste ça le repas c’est suffisant …. ». ce ne sont que quelques exemples. No comment !
Passé 16h00 nous avons quittés l’invention avec 25% de remise … Déçues c’est certain, et personne n’
a tenté d’expliquer à une famille asiatique qui parlait très peu anglais que les aristochats ne viendraient pas … Je suis pas certaine qu’ils aient eu une remise eux … Je ne sais pas ce qu’il en
a été pour la dernière partie de la salle ….
Alors ce n’est pas une question de monde ou de place dans le resto ; Une prestation qui est un brunch plutôt haut de game avec les personnages, en l’occurrence les 3 aristochats, nous a été vendue. Nous nous faisons confirmer les persos toujours au moment de la résa, et nous rappelons toujours quelques jours avant pour confirmer. Et cette prestation n’est pas remplie … La remise c'est un minimum lorsque l'on honore pas ses engagements ...
Il semblerait qui plus est que c’'était lié à un problème d’affectation des persos …Donc
a une défaillance des missions de ce « charmant manager » ….
Nous sommes allées à city hall signaler l’incident
le lendemain et surprise nous étions les premières à venir … Double effet kiss kool,
le « gentil manager »
a été contacté par téléphone par city hall et
a dit qu’il n’y avait eu aucun problème … Que quelques familles hystériques qui ralaient (ce qui n’
a jamais été
le cas les familles elles sont restées très patientes, calmes et courtoises ….)
Pas de chance pour lui nous avons maintenu notre version et accepté de relater par écrit de manière très factuelle
le plus objectivement possible les faits. 2 pages de déroulement précis des 3 heures la veille … hic, et là, c’est la manager de city hall qui
a pris l’affaire en main directement ; elle
a pu constater que nous n’étions en rien des hystériques …
Bref
le « gentil manager » de l’invention doit revoir sa copie ; il n’
a à mon sens ni les compétences ni les qualités relationnelles pour gérer les incidents clients ;
le reste de l’équipe
a été bien meilleure ! Quoiqu’ils aient pensé de la situation ils nous ont traité avec considération … équipe = 3 – « gentil manager » = 0
En outre un
brunch totalement surchargé (salles privatisées + arbre de noel etc.).
Le buffet n’avait pas la capacité à absorber autant de monde, c’était difficile, pas fluide comme à l’accoutumée. Ponctué de groupes d'enfants qui cherchaient à s’incruster alors que visiblement pas client du
brunch ou qui n'attendaient pas à leurs tables (mais que font certains parents !!!!) ...
Le personnel
a tenté de gérer tant bien que mal, mais ç
a a laissé une impression de désorganisation totale, de cahotique.
ç
a été difficile pour un moment qui devait être fun.
Quant au repas, c’était pour nous très bon à part peut-être la zone plats chauds, nous avons été moins emballées, c'est peut être une question de goût. Mais franchement nous avons rien à dire sur la nourriture, très bon.
Nous n'avons d'ordinaire pas la critique facile et je suis assez compréhensive lorsque des soucis surgissent ; mais là je suis assez "surprise" par
le traitement de la situation et des personnes par ce manager, et aussi par
le remplissage du
brunch, aussi je prépare une seconde salve écrite au service réclamations.