AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:29

je l'avais demandé celui là quand j'ai passé ma commande avec Crikee bah elle ne l'avait pas trouvé Sad

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:47

Crikee06 a écrit:
Oui c'est une serviette , elle est magnifique effectivement avec le petit Cheshire brodé qui dépasse de la serviette  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 je peux essayer de savoir s'il est en as en stock oour le glisser dans la commande de fin février / mars

wow je l'apprécie encore plus  Very Happy  tu es adorable de me proposer mais je vais devoir dire non pour cette fois  Crying or Very sad  , car les LE arrivent dans 15 jours et 1 mois je garde l'argent de côté pour cette grosse dépense , j'ai déjà fait n'imp en commandant sur le ds.com Rolling Eyes 

peut être plus tard j'espère  Wink  merci encore  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 329135 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Olaf13
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:13

tinkerbell94 a écrit:
Winnie me fait de l'œil

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Images10

Oh j'adore !!!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:36

Je veux bien cette liste aussi svp Very Happy Merchi!!!!!
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:47

Si il y a une commande le mois prochain pour le ds jap je veux bien en faire partie svp  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 904185 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:59

J'adore la serviette Alice, elle est superbe !! J'aurais peur de l'utiliser lol

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 1:43

J'ai préparé le colis de Tom Noa Mel, de Nauridasley et de Crikee.
Pour Saharyne je suis embêtée car le génie est grand pour mes carton, tout seul ça va mais avec l'autre boîte (monstre académy) ça coince, j'ai de très grand carton mais du coup énormément de place. Demain je vois Al95 qui va me ramener des cartons donc si ça se trouve je trouverai mon bonheur demain ;-).

Raiponcemaniak et auroreilovemickey c'est bon je vous vois  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 937942 .
Auro je prépare ton enveloppe ;-)

Yuki et Davina je dois préparer des colis aussi?

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 4:01

Pour les objets , oui on peut passer commande de ceux du DS japonais mais après elle acheté en magasin , si elle doit le commander y'a d'autres frais  de port . Comme le dit d'Alkara le Winnie n'éteint pas dispo a ce moment la mais après ça revient parfois . Le sac Mickey que je voulais était sold out et il est revenu 2 mois après donc faut demander , elle m'a quasiment toujours tout trouve sauf sold out .La page est Disney Dream Store
Non il n'y a pas de liste juste consulter Facebook ou elle a un store eBay aussi . On peut lui envoyer des liens ou des photos d'objets des parc Disneyland Tokyo et Disney sea aussi . 
Merci Maelly tu connais déjà le prix du colis comme ça je te paye tout ensemble ?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 9:47

Maelly roow mince désolée  Embarassed , mais si jamais dans le pire des cas c'est trop problèmatique de trouver une boite pour mettre les 2 articles ensemble ne t'embête pas déboxe celle de monster academy (je ne compte pas les laisser dedans) et mets les objets comme ça si ça passe, ils sont petits ça passera peut être.

ne te donne pas de mal pour moi ne t'inquiète pas  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 329135 

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:30

Maelly : je vois avec Kimii si elle peut la récupérer si ça te dérange pas bien sûr. Du coup j'attends pour t'envoyer l'argent pour ajouter éventuellement les FDP
Merci encore gentille Maelly, Bisous à tes ptis bouts

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Sans_t10
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 12:49

Merci Yuki  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 937942 

Saharyne, j'attends voir les cartons d'Al95 mais sinon j'ai un carton Amazon plat et sans la boîtes des petits jouets ça passera largement ;-). Mais bon ça m'embête de dépouiller ton emballage donc je vais tout faire pour faire autrement ;-)  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 329135 

Crikee je te dis ça dans l'aprem ;-)

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 12:52

Nouveau post car je parle carrément d'autre chose :
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une commande Shipito mais de shoes ornament, j'en voudrais 2 et donc pour atteindre les 75€ et le multiple de 3 il me faudrait 4 autres chaussures (au minimum) ou bien 1 chaussure et des petits articles pas trop lourd ;-)

Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 13:59

Je sais pas si je poste au bon endroit donc veuillez m'excuser d'avance..  Embarassed 
Hier j'ai passé une commande sur le Disney Store FR et j'ai payer via Paypal, cependant, sur mon compte Paypal c'est écrit "En Attente" et ma commande sur le store est "Active" donc si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse s'il vous plaît.. Je vous remercie  Very Happy 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 290146dcp
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:05

Disneyd-ream a écrit:
Je sais pas si je poste au bon endroit donc veuillez m'excuser d'avance..  Embarassed 
Hier j'ai passé une commande sur le Disney Store FR et j'ai payer via Paypal, cependant, sur mon compte Paypal c'est écrit "En Attente" et ma commande sur le store est "Active" donc si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse s'il vous plaît.. Je vous remercie  Very Happy 

sur paypal c'est en attente car ils n'ont pas "encaissé" ton argent , ils le font à l'expédition de la commande  Wink

edit: et sur le statut de ta commande "active" c'est qu'elle n'a pas encore été expédiée (quand ça sera le cas elle passera en "complète")

Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 14:07

Saharyne a écrit:
Disneyd-ream a écrit:

sur paypal c'est en attente car ils n'ont pas "encaissé" ton argent , ils le font à l'expédition de la commande  Wink 

Ah d'accord merci beaucoup, je pensais qu'il y avait un pb ou autre ^^ Puis comme c'est ma première commande sur le Disney Store, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent Smile

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:04

Bien pour faire simple... ils fonctionnent mal Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 7232 

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:30

Ah bah ça promet ça!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 53119 

Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:47

Maelly95 a écrit:
Nouveau post car je parle carrément d'autre chose :
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une commande Shipito mais de shoes ornament, j'en voudrais 2 et donc pour atteindre les 75€ et le multiple de 3 il me faudrait 4 autres chaussures (au minimum) ou bien 1 chaussure et des petits articles pas trop lourd ;-)

Ca serait pour passer une commande quand ? Je serais intéressé pour un set de Pins pour faire une surprise à mon chéri mais encore sure sure Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Signat10
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:33

Maelly95 a écrit:
J'ai préparé le colis de Tom Noa Mel, de Nauridasley et de Crikee.
Pour Saharyne je suis embêtée car le génie est grand pour mes carton, tout seul ça va mais avec l'autre boîte (monstre académy) ça coince, j'ai de très grand carton mais du coup énormément de place. Demain je vois Al95 qui va me ramener des cartons donc si ça se trouve je trouverai mon bonheur demain ;-).

Raiponcemaniak et auroreilovemickey c'est bon je vous vois  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 937942 .
Auro je prépare ton enveloppe ;-)

Yuki et Davina je dois préparer des colis aussi?

Merci beaucoup Maelly !

J'attends que tu m'envoies le montant par MP dans ce cas, et je t'envoie ça lundi ! ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 0:45

Ca y est les commandes japoaises ont été postées ce midi, je vous envoie les suivis et FDP en MP Smile

Naudirasley pour la commande japonaise l'intermédiaire par laquelle je passe st en vacances jusqu'a fin mars donc la on a juste fait une commande avec des articles déjà demandées et réservées depuis 15  jours par contre elle peut éventuellement rajouter quelque chose qu'elle a en stock , donc regarder sur son facebook .
Après comme je dis vous pouvez très bien commander aussi de vous même avec elle à partir du 25 mars sans forcément passer par moi elle envoie plus de commandes individuelles que groupées.
Moi ça me dérange pas de commander juste la il y aura celle de fin février début mars et après ce sera fin mars début avril  Wink 
Maelly du coup tu as trouvé ve que tu voulais albino ?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Dernière édition par Crikee06 le Sam 8 Fév 2014 - 3:44, édité 1 fois
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 1:20

Voili voilou grâce à Crikee qui m'a aidée je viens de passer ma toute 1ère commande shipito :-), je vous tiendrais informée.

En fait c'est à cause d'Al95  Twisted Evil qui m'a tentée cette aprem en me parlant des peluches à 1$ lol.
Du coup j'ai commandé 4 peluches (je crois les même que toi : panpan, miss bunny, cher kan et baguera) + 3 shoes ornaments :-).
Grâce au code des 15$ (qu'une gentille personne avait posté sur le forum, merci) ça m'est revenue à 81$. Je vous dirais ensuite de combien s'élève l'envoi vers la France. On croisera les doigts pour que j'échappe à la Douane.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 12:51

Il y a de grandes chances que tu échappes à la douane. Je n'en ai jamais eu en commandant avec Shipito.
Par contre, j'espère que le DS ne t'enverra pas un gros carton, sinon tes frais d'envoi pour la France risque d'être très élevés.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 458193 

Tu as pris quelles shoes ornaments?  Smile 
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:22

Je croise les doigts  Very Happy (ça me dérangerait pas qu'ils tassent mes 4 peluches pour prendre un carton + petit mais ils ne le feront pas)
Alors j'ai pris raiponce, blanche neige et Ariel :-).
Je m'étais pris un lot sur ebay aussi, je commence à avoir une petite collection de chaussure  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 425715 
Mais il m'en manque encore plein... après ariel c'était la 1ère fois je la voyais sur le DS.
Après j'ai toujours pas ma préférée : cendrillon.
Je ne saurais dire pourquoi je suis fascinée par cette collection de "chaussure", mais une chose est sûr c'est à cause ou grâce à toi choupinette lol et ta chaussure raiponce  Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 937942 

clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:28

j'aime beaucoup aussi cette collection je viens de voir celle de Mulan et je la trouve splendide

Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 626373IMG13122013230007
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 34 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 17:41

Ah bon mulan?
Je ne la connais pas celle là, tu as une photo?  I love you 

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant