| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév 2014 - 20:47 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Oui c'est une serviette , elle est magnifique effectivement avec le petit Cheshire brodé qui dépasse de la serviette je peux essayer de savoir s'il est en as en stock oour le glisser dans la commande de fin février / mars
wow je l'apprécie encore plus tu es adorable de me proposer mais je vais devoir dire non pour cette fois , car les LE arrivent dans 15 jours et 1 mois je garde l'argent de côté pour cette grosse dépense , j'ai déjà fait n'imp en commandant sur le ds.com peut être plus tard j'espère merci encore |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 6 Fév 2014 - 22:47 | |
| Si il y a une commande le mois prochain pour le ds jap je veux bien en faire partie svp Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kendra
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 1:43 | |
| J'ai préparé le colis de Tom Noa Mel, de Nauridasley et de Crikee. Pour Saharyne je suis embêtée car le génie est grand pour mes carton, tout seul ça va mais avec l'autre boîte (monstre académy) ça coince, j'ai de très grand carton mais du coup énormément de place. Demain je vois Al95 qui va me ramener des cartons donc si ça se trouve je trouverai mon bonheur demain ;-). Raiponcemaniak et auroreilovemickey c'est bon je vous vois . Auro je prépare ton enveloppe ;-) Yuki et Davina je dois préparer des colis aussi? |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 4:01 | |
| Pour les objets , oui on peut passer commande de ceux du DS japonais mais après elle acheté en magasin , si elle doit le commander y'a d'autres frais de port . Comme le dit d'Alkara le Winnie n'éteint pas dispo a ce moment la mais après ça revient parfois . Le sac Mickey que je voulais était sold out et il est revenu 2 mois après donc faut demander , elle m'a quasiment toujours tout trouve sauf sold out .La page est Disney Dream Store Non il n'y a pas de liste juste consulter Facebook ou elle a un store eBay aussi . On peut lui envoyer des liens ou des photos d'objets des parc Disneyland Tokyo et Disney sea aussi . Merci Maelly tu connais déjà le prix du colis comme ça je te paye tout ensemble ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Saharyne
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 9:47 | |
| Maelly roow mince désolée , mais si jamais dans le pire des cas c'est trop problèmatique de trouver une boite pour mettre les 2 articles ensemble ne t'embête pas déboxe celle de monster academy (je ne compte pas les laisser dedans) et mets les objets comme ça si ça passe, ils sont petits ça passera peut être. ne te donne pas de mal pour moi ne t'inquiète pas |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 10:30 | |
| Maelly : je vois avec Kimii si elle peut la récupérer si ça te dérange pas bien sûr. Du coup j'attends pour t'envoyer l'argent pour ajouter éventuellement les FDP Merci encore gentille Maelly, Bisous à tes ptis bouts |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 12:49 | |
| Merci Yuki Saharyne, j'attends voir les cartons d'Al95 mais sinon j'ai un carton Amazon plat et sans la boîtes des petits jouets ça passera largement ;-). Mais bon ça m'embête de dépouiller ton emballage donc je vais tout faire pour faire autrement ;-) Crikee je te dis ça dans l'aprem ;-) |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 12:52 | |
| Nouveau post car je parle carrément d'autre chose : Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une commande Shipito mais de shoes ornament, j'en voudrais 2 et donc pour atteindre les 75€ et le multiple de 3 il me faudrait 4 autres chaussures (au minimum) ou bien 1 chaussure et des petits articles pas trop lourd ;-) |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 13:59 | |
| Je sais pas si je poste au bon endroit donc veuillez m'excuser d'avance.. Hier j'ai passé une commande sur le Disney Store FR et j'ai payer via Paypal, cependant, sur mon compte Paypal c'est écrit "En Attente" et ma commande sur le store est "Active" donc si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse s'il vous plaît.. Je vous remercie |
|
| |
Saharyne
| |
| |
Disneyd-ream
| |
| |
Kendra
| |
| |
Disneyd-ream
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 20:47 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Nouveau post car je parle carrément d'autre chose :
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par une commande Shipito mais de shoes ornament, j'en voudrais 2 et donc pour atteindre les 75€ et le multiple de 3 il me faudrait 4 autres chaussures (au minimum) ou bien 1 chaussure et des petits articles pas trop lourd ;-) Ca serait pour passer une commande quand ? Je serais intéressé pour un set de Pins pour faire une surprise à mon chéri mais encore sure sure |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 7 Fév 2014 - 21:33 | |
| - Maelly95 a écrit:
- J'ai préparé le colis de Tom Noa Mel, de Nauridasley et de Crikee.
Pour Saharyne je suis embêtée car le génie est grand pour mes carton, tout seul ça va mais avec l'autre boîte (monstre académy) ça coince, j'ai de très grand carton mais du coup énormément de place. Demain je vois Al95 qui va me ramener des cartons donc si ça se trouve je trouverai mon bonheur demain ;-).
Raiponcemaniak et auroreilovemickey c'est bon je vous vois . Auro je prépare ton enveloppe ;-)
Yuki et Davina je dois préparer des colis aussi?
Merci beaucoup Maelly ! J'attends que tu m'envoies le montant par MP dans ce cas, et je t'envoie ça lundi ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 8 Fév 2014 - 0:45 | |
| Ca y est les commandes japoaises ont été postées ce midi, je vous envoie les suivis et FDP en MP Naudirasley pour la commande japonaise l'intermédiaire par laquelle je passe st en vacances jusqu'a fin mars donc la on a juste fait une commande avec des articles déjà demandées et réservées depuis 15 jours par contre elle peut éventuellement rajouter quelque chose qu'elle a en stock , donc regarder sur son facebook . Après comme je dis vous pouvez très bien commander aussi de vous même avec elle à partir du 25 mars sans forcément passer par moi elle envoie plus de commandes individuelles que groupées. Moi ça me dérange pas de commander juste la il y aura celle de fin février début mars et après ce sera fin mars début avril Maelly du coup tu as trouvé ve que tu voulais ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Sam 8 Fév 2014 - 3:44, édité 1 fois |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 8 Fév 2014 - 1:20 | |
| Voili voilou grâce à Crikee qui m'a aidée je viens de passer ma toute 1ère commande shipito :-), je vous tiendrais informée. En fait c'est à cause d'Al95 qui m'a tentée cette aprem en me parlant des peluches à 1$ lol. Du coup j'ai commandé 4 peluches (je crois les même que toi : panpan, miss bunny, cher kan et baguera) + 3 shoes ornaments :-). Grâce au code des 15$ (qu'une gentille personne avait posté sur le forum, merci) ça m'est revenue à 81$. Je vous dirais ensuite de combien s'élève l'envoi vers la France. On croisera les doigts pour que j'échappe à la Douane. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 8 Fév 2014 - 12:51 | |
| Il y a de grandes chances que tu échappes à la douane. Je n'en ai jamais eu en commandant avec Shipito. Par contre, j'espère que le DS ne t'enverra pas un gros carton, sinon tes frais d'envoi pour la France risque d'être très élevés. Tu as pris quelles shoes ornaments? |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 8 Fév 2014 - 17:22 | |
| Je croise les doigts (ça me dérangerait pas qu'ils tassent mes 4 peluches pour prendre un carton + petit mais ils ne le feront pas) Alors j'ai pris raiponce, blanche neige et Ariel :-). Je m'étais pris un lot sur ebay aussi, je commence à avoir une petite collection de chaussure Mais il m'en manque encore plein... après ariel c'était la 1ère fois je la voyais sur le DS. Après j'ai toujours pas ma préférée : cendrillon. Je ne saurais dire pourquoi je suis fascinée par cette collection de "chaussure", mais une chose est sûr c'est à cause ou grâce à toi choupinette lol et ta chaussure raiponce |
|
| |
clochette14
| |
| |
Maelly95
| |
| |
|