Merci à tous , ce fut un plaisir de partager ce tr avec vous , ca fait plus reportage pub pour DLP mais bon on s'en fou Allez je file finir celui d'Orlando, passez y , ca va etre géant , les 4 parcs en un jour
Merci à tous , ce fut un plaisir de partager ce tr avec vous , ca fait plus reportage pub pour DLP mais bon on s'en fou Allez je file finir celui d'Orlando, passez y , ca va etre géant , les 4 parcs en un jour
Dit-il en nous rendant mort de jalousie.
Bon sinon, pour le TR, je suis juste de tes photos.
Dit-il en nous rendant mort de jalousie.
Bon sinon, pour le TR, je suis juste de tes photos.
Donc je note: Boycotter le séjour de Bastia en Californie sous peine de vouloir y aller
Voilà une bonne idée
C'est exactement ça!!! C'est trop dur de rester derrière l'écran, lire les commentaires et regarder les photos sans se dire que nous aussi, un jour, peut-être.....
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
C'est exactement ça!!! C'est trop dur de rester derrière l'écran, lire les commentaires et regarder les photos sans se dire que nous aussi, un jour, peut-être.....
Tu sais , si tu regardes mes posts sur DCP avant décembre 2010 , il n'y avait pas un mot sur les WDW , mais ça c'était avant donc pourquoi , pas toi
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
J'ai adoré ton TR. Tes photos sont simplement magnifique, la manière dont tu vis tes séjours est génial (même si je n'ai pas sauté le pas pour le faire seul). Je pars à noël au Sequoia et tes photos ne font que confirmer mon choix. Merci beaucoup pour ce magnifique TR !
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR