| Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
iletaitunefois
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Lun 27 Jan - 15:00 | |
| Reçu les documents aussi. Comme les autres années, je ne pourrais pas m'y rendre. Je peux faire une procuration avec mes intentions de vote à un membre de DCP s'il a besoin d'une entrée supplémentaire. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter avant milieu de la semaine prochaine ou sinon, j'enverrai mon vote par correspondance. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iletaitunefois
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Lun 27 Jan - 15:11 | |
| - iletaitunefois a écrit:
- re bonjour
lol je reformule
est-ce trop tard pour acquérir des actions pour mon fils de 4 ans lo
Il ne reste que 10 jours pour qu'il soit actionnaire. Il faudra qu'il ait ses titres inscrits en compte au plus tard le jeudi 6 février 2014 à minuit. Tu as le détail des procédures ici : http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-uk-2014-notice-meeting-ag.pdf Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
iletaitunefois
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Lun 27 Jan - 15:44 | |
| merci mouetto pour ta réponse
il me manque des documents
le formulaire d'adhésion à la convention de compte titre - car j'ai la convention (conditions générales) le formulaire d'adhésion au contrat de prise d'ordre par internet - car j'ai le document où il est mentionné condition générale.
car dans leur mail je n'ai que les conditions générales de la convention de compte titres, les conditions générales contrat de prises d'ordres, , un ordre d'achat nouvel actionnaire et la demande d'autorisation de prélèvement.
j'ai eu la chance de les avoir au tel pour recevoir ces docs lol depuis ligne saturée et si je veux renvoyer ma demande par faxe demain matin a la 1ere heure pour recevoir les docs à temps, il me manque ces deux formulaires
qui les aurait cela pour me dépanner
merciiiiiiiii |
|
| |
iletaitunefois
| |
| |
gurwann
| |
| |
iletaitunefois
| |
| |
gurwann
| |
| |
christophedu67
| |
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Mer 29 Jan - 19:28 | |
| Quelqu'un aurait-il entendu parlé d'une potentielle deuxième entrée offerte pour un accompagnant le jour de l'AG ? Je sais que seul l'actionnaire pourra assister à ladite AG, mais l'année où j'y suis allé et qu'elle avait été programmée à Cinémagique, deux entrées nous étaient remises valable le jour même.
Question à but purement logistique, afin d'éviter d'acheter inutilement une entrée pour ma soeur... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Jeu 30 Jan - 10:01 | |
| - John76 a écrit:
- Quelqu'un aurait-il entendu parlé d'une potentielle deuxième entrée offerte pour un accompagnant le jour de l'AG ? Je sais que seul l'actionnaire pourra assister à ladite AG, mais l'année où j'y suis allé et qu'elle avait été programmée à Cinémagique, deux entrées nous étaient remises valable le jour même.
Question à but purement logistique, afin d'éviter d'acheter inutilement une entrée pour ma soeur... à priori ça se faisait lors de la dernière AG au Cinémagique, s'était même stipulé sur la notice explicative sur le déroulement de l'AG, un accompagnant était possible mais pas pour assister à l'AG dans le cinémagique à cause du nombre de places limitées, mais la personne pouvait rentrer avec aux studios sur la notice de cette année rien n'est marqué sur un accompagnant si ce n'est que seul l'actionnaire aura accès à l'assemblée... |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Jeu 30 Jan - 10:09 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Rien n'est sûr mais normalement, 2 pass seront offerts en guise de cadeau à chaque actionnaire
Ces pass seront valables 6 mois tout à fait à prendre avec des pincettes, car lors de la dernière AG il avait bien été précisé que la remise des 2 entrées gratuites pour les personnes présentent à l'AG n'étaient pas un système figé (en clair qu'ils pourraient décider de ne plus en donner) d'autant plus que si mes souvenirs sont bons, ils avaient précisé que les entrées gratuites avaient été instaurées parce que l'AG ne se déroulait plus aux Studios mais au NPBC et que s'était fait pour permettre aux personnes présentent à l'AG de profiter des parcs l'après midi... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Mer 5 Fév - 14:33 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une Assemblée Générale étant toujours prise par les études, mais en dernière minute je peux être disponible ce 12 février. Je suis actionnaire au nominatif. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment procéder pour assister à l'Assemblée Générale? Quelles sont les démarches à faire? J'avoue être un peu perdue... Merci de votre aide! |
|
| |
stevus
| Sujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014) Mer 5 Fév - 14:45 | |
| Si tu es au nominatif pur, tu as du recevoir de la Société Générale tous les documents avec un papier soit pour donner pouvoir, voter par correspondance ou y assister. Tu le remplis et le remet dans l'enveloppe T. Il me semble que c'est à faire avant le 6 février. http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-infos-pratiques-ag-febr-2014.pdf
|
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |
| |
stevus
| |
| |
Boumboumcadoum's
| |