| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 7/4/2014, 20:58 | |
| Avec ma fille on a récupéré chez mes parents des poupées "de quand j'étais petite" mais malheureusement toutes n'ont pas bien vieilli : plus de mains, cheveux décollé - Spoiler:
Alors on lui a piqué sa robe et son chapeau pour Cendrillon Désolée je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 07:42 | |
| merci cel ... je devrais essayer la robe longue !
Robin's ... ta vieille poupée fait peur ... mais sa robe est jolie, Cendrillon a bien fait de la lui piquer !
Pour celles qui ont eu des poupées Tinnie, Tinou ou Katie, leurs vêtements vont aux animators ! Si vous ne savez pas qui sont ces poupées, ce n'est pas grave ... il faut faire un bon d'environ 30 ans dans le passé ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 11:46 | |
| pauvre vieille poupée... mais sa robe va très bien à Cendrillon! les miennes sont en bon état, je n'ai presque pas joué avec, ma fille en profite |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 13:02 | |
| Robin's mum, la robe de ton ancienne poupée est très sympa. Cette couleur va bien à Cendrillon. C'est bien, les anciens jouets qui sont recyclés. |
|
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| |
| |
cel206
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 15:03 | |
| C'est trop mignon ! Mini Traloula est sur sa période Dinosaure ... Mais non non non , je ne ferais de robes ni pour les dino ni pour les voitures de mon p'ti lou ! Merci Lily Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 17:09 | |
| Toujours aussi sympas vos photos de tenues !
RIRES, j'imagine un dinosaure avec la robe, Traloula ! Il va être aussi trop chou (je pense aussi à Rex de Toy Story lol).
Sinon, ta robe rouge en satin est superbe ! Elle me fait penser à ma Mulan, ma chinoise ;-) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maman de princesse
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 19:46 | |
| Oursdesetoiles: J'adoree la frange de ta Aurore, qui est l'une de mes Animators' favorite <3 Trop choute avec sa petite robe arbre! J'aime les cheveux de la mienne, mais sa frange est tellement frisée qu'elle est désordonnée Ça a quand même son charme, elles sont toutes uniques Ma Galerie |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 8/4/2014, 19:57 | |
| Oh merci ! c'est gentil et chou ! Oui elle reste l'une des mes préférées, j'adore trop sa bouille avec ses grands yeux bleus. Quand j'aurai d'autres vêtements, je prendrai aussi des photos d'Aurore.
HS : Si tu aimes la frange de la tienne, tant mieux, mais si tu as envie qu'elle soit régulière, essaie de faire du brushing avec un sèche cheveux (ce que j'ai fait pour Mulan), mais j'ai bien peur que ça perd un peu son frisé, mais très légèrement, car la chaleur fait un peu parfois de volume. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 9/4/2014, 08:22 | |
| moi aussi je voyais Rex avec une jupe lol, et puis ce n'est pas dur à faire... Anna et Elsa sont ravies, hier soir elles ont retrouvé Olaf et Sven il ne manque plus que petit Kristoff |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 9/4/2014, 15:19 | |
| 2 nouvelles tenues sont arrivées chez moi hier, du coup voici quelques photos ^^ Pour plus de photos, allez faire un tour sur ma galerie Flick'r https://www.flickr.com/photos/122166812@N02/ L'adorable pyjama de Traloula <3 Et l'adorable petite robe de Marraine la bonne fée <3 Ma Galerie |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 9/4/2014, 16:49 | |
| C'est malin ! Maintenant je me sens obligée de faire des photos des dino en jupettes !
Tinkerbell : j'adore tes mises en scène, je crois que je vais te consacrer une rubrique sur mon blog !
A ce propos Cel, j'ai mis un lien vers ton tuto : comment faire un pull avec un collant ...
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 9/4/2014, 17:04 | |
| dino en tutu rose ! qui est d'accord avec moi, juste pour le fun ? lol Fais ce que tu peux, traloula, on aime bien se plaisanter ici ! Sinon jolie robe bleue vichy, j'ai trouvé qu'elle va mieux à Anna que les autres, à cause de la couleur rousse. Ariel aussi. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
tinkerbellc27
| |
| |
cel206
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 10/4/2014, 10:03 | |
| je me suis décidée à commander des chaussures sur Créartica : les fameuses bottes indiennes pour Pocahontas ( http://www.creartica.fr/creartica/16388-bottes_indiennes.html ) et 2 paires de ballerines pour Ariel et Raiponce qui traînent pieds nus ( http://www.creartica.fr/creartica/14637-ballerines_avec_petit_noeud.html ) ^^ j'ai pris les ballerines en or et argent et en taille 5.5x2.7cm, j'espère qu'elles seront assez souples pour s'adapter en largeur (mais j'avais peur que la taille au dessus ne soit trop grande, comme elles sont assez ouvertes) |
|
| |
Méridamour
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 10/4/2014, 11:17 | |
| Ca y est, je suis enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiibre! Mon concours est derrière moi, je suis donc toute dispo pour ne rien faire d'autre que m'amuser en attendant les résultats!!! Depuis longtemps je me dis que je voudrais me mettre à la couture pour faire des petites choses à mes animator. J'admire tellement vos travaux... Est ce que quelqu'un aurait gardé sous le coude les patrons qui ont été partagés ici à plusieurs reprises? Auriez vous des conseils pour une débutante autodidacte? :-) Merci à vous. Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 10/4/2014, 19:04 | |
| Vous l'attendiez : Meridamour , tu peux faire un tour sur mon blog, tu y trouveras des liens vers des patrons et tuto "faciles" et "sympathiques" Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 10/4/2014, 19:21 | |
| Ahah génial Traloula!!! le rose va trop bien au Dino bleu XD Moi je viens de finir les cours alors je vais également pouvoir me mettre à la couture pour mes jolies poupettes Bon je ne pense pas poster d'images au début car à mon avis ça va être la catastrophe mais je vais regarder vos patrons pour me mettre dans le bains @ Ma Collection en Photo |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney 10/4/2014, 19:21 | |
| Oh merci traloula !!! Il est trop chou ce dinosaure bleu !!!! J'adoooore ! J'espère que ta fille a trouvé rigolo aussi ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|