| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| |
| |
littleapple
| |
| |
mely061
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Aix en pce Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 9:29 | |
| - +Tsukiyo+ a écrit:
- mely061 > Ça commencera à 11h50 pile alors pour toi ^^
D'abord tu donnes ton dossier à l'accueil, tu vas dans la salle de réunion/vidéo, il y aura une présentation de 45mn de l'entreprise et ensuite les recruteurs viendront vous chercher dans l'ordre où vous êtes arrivés ^.^ Merci pour les infos c'est très gentil |
|
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| |
| |
SouMaila
Âge : 31 Messages : 136 Localisation : France Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 11:13 | |
| Salut salut je voudrais savoir qui est parti a la session du recrutement du 23 ? ! ^^ J'ai postuler pour un contrat de professionnalisation en restauration. J'ai passais l'entretiens avec quelques questions en anglais puis quelques questions de parcours professionnel. A la fin de l'entretient elle ma demandait ma pointure cela veux dire que je suis pris?*-* Et que je devrais avoir un test en anglais par téléphone que je n'ai toujours pas reçu ;(/ Je voudrais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi? Merci Désolé des fautes d’orthographes je suis sur mon portable....
Ps: Je me vais de ce pas me présenter dans la section adéquate!
Bonjour, Pour faire suite à votre candidature nous vous confirmons votre rendez-vous pour un entretien le Jeudi 23 janvier 2014 à 9h00 ou 13h30, vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session et choisir le matin ou l'après-midi. CETTE SESSION EST PLUS SPECIFIQUEMENT DEDIEE AUX OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (Cliquez ici pour plus d'informations)
Au Service Recrutement - Disneyland Paris : Bâtiment FANTASIA 16, cours du Danube 77700 SERRIS RER A - Station VAL D'EUROPE Autoroute A4, Sortie "Val d'Europe /Centre Commercial", puis direction "Quartier de la gare". Se garer sur le parking du centre commercial Vous allez recevoir un mail pour pouvoir confirmer votre participation à cette session en choisissant un horaire.
Nous avons actuellement des contrats de 1, 2 ou 3 semaines (entre le 14/12 et 05/01/2014) à proposer. Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints : La fiche de candidature, dûment complétée et signée, Un CV Une photo d'identité, L’original et la copie de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité* pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland Paris. *N.B. Etudiants Etrangers : vous devez obligatoirement nous produire le timbre OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration : timbre que vous obtenez à l’issue de votre visite médicale dans les services de cet organisme). Nous vous remercions de prévoir une demi-journée, afin de participer à cette session de recrutement. Si malheureusement vous étiez dans l’impossibilité de venir à cet entretien, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer afin de convenir d'un nouveau rendez-vous en appelant l'un des numérons de téléphone mentionné ci-dessous. Cordialement, L'Equipe Casting – Recrutement Tél. : 01 64 74 61 01 Fax : 01 64 74 61 61 |
|
| |
corentin35
Âge : 32 Messages : 324 Localisation : 35 Inscription : 20/10/2013
| |
| |
SouMaila
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 11:29 | |
| - corentin35 a écrit:
- Tu va avoir un mail pour te prevenir qu'il vont t'appeler pour un test linguistique en vue d'un contrat de professionnalisation. Parcontre je comprend pas ton mail que tu as recu?
Oui, pour le test linguistique ça va se passer comment? quelle type de question ça sera s'il te plait si tes au courant bien sur. Merci d'avance. |
|
| |
corentin35
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 11:38 | |
| Oui j'ai postuler pour un CP aussie, je suis passer par tte les étapes et la j'attend une reponse d'ici peu ! Alors,le test dure 10 minutes, pour ma part elle ma demander mn nom, prenom et de l'eppeler. Quel age avez vous, qu'est ce quel etait mon dernier emploi, ou je me voyais plustard. Pouquoi je voulais travailler a dusney, mes qualités, mes hobbies, ensuite elle demande de choisir entre trois questions: ou tu te vois ds 5 ans, Si tu a deja voyager si oui ou, et quel est le dernier film que ta vu au cinema et donner un avis negatif ou positif, raconter l'histoire. Elle ma aussie demander ou j'ai passer mes derniere vacance et ce que j'ai fait. Voila. Mais tkt pas elle est hyper gentil et n'hesite pas de lui demander de repeter Prepare toi aussie a avoir un entretien de motivation les jours qui suive le test de langue, mais tu sera egalement prevenue par mail avec un creneau d'horaire à choisir. |
|
| |
SouMaila
| |
| |
corentin35
| |
| |
SouMaila
| |
| |
corentin35
| |
| |
SouMaila
| |
| |
Christopher J.
| |
| |
corentin35
| |
| |
SouMaila
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 18:38 | |
| Bonsoir bonsoir je viens de recevoir cela dans mon e-mail en gros je suis pas pris ? ;(
Edit: je viens d'avoir la réponse en gros ils ont pas de contrat pro a me proposer pour le moment triste q.q.
" Bonjour,
Nous avons été ravis de vous rencontrer lors des sessions de recrutement et nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation.
Nous avons donc l’honneur de vous informer que vous faites désormais partie de notre Talent Pool.
A partir de ce moment, votre dossier sera géré par l’équipe administrative de notre service, dont le mail est .
Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons au plus tôt 2 mois avant le mois de votre disponibilité.
Nous vous rappelons que la nature de l'activité de Disneyland Paris et le fait qu'il soit ouvert au public 365 jours par an, peuvent vous amener à travailler n'importe quel jour de la semaine, le cas échéant à l'intérieur d'une amplitude comprise entre 0 et 24 heures y compris les samedi, dimanche et jours fériés. Ce point a été porté à votre connaissance pendant notre entretien, et ne constitue pas un obstacle à votre candidature.
Vous pouvez dès à présent venir vous amuser sur notre site et en apprendre encore plus sur notre entreprise.
Bien cordialement," |
|
| |
Wally Mackensy
| |
| |
SouMaila
| |
| |
Wally Mackensy
| |
| |
Christopher J.
| |
| |
mely061
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Aix en pce Inscription : 26/01/2014
| |
| |
SouMaila
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats 27.01.14 21:33 | |
| - Christopher J. a écrit:
- Dans le dossier candidat vous savez il faut écrire quoi dans "reference" svp ?
Moi personnellement je les remplis au bureaux fantasia la personne ma dit de mettre mes 3 année dernière d’expériences donc 2011/2014 |
|
| |
annelaure57
Âge : 32 Messages : 54 Localisation : 56 Inscription : 02/01/2014
| |
| |
|