| Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mer 15 Jan - 23:04 | |
| La session de mars pour Nantes ne sont pas encore disponible sur le site pourtant j'ai eu une date pour l'entretien hier soir donc mardi en ayant postuler vendredi en spontanée comme je le redis j'ai re postuler pour la session du 7 et 8 février à Paris ce même mardi peut être une heure grand max avant de recevoir ma date d'entretien.. Après laquelle des deux candidatures à marché, mystère. Je pars du principe , que les "il paraît" et les "on dit que" ne sont pas forcément vrai,je veux dire on peut pas le vérifier nous même que les spontanée sont traité après les autres, à moins de bosser ou de connaître quelqu'un qui bosse au service recrutement. Sans offense. Après c'est vrai que ça peut être plus avantageux de postuler à une session de recrutement directement, mais les deux façons ont l'air de fonctionner. Pour postuler en spontanée il faut juste cliquez sur l'onglet" postulez!" sur le site disney casting et après juste au dessus d'où il y a marqué "recherche rapide" il faut cliquer sur "créer un cv" voilà voilà. |
|
| |
miladys
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mer 15 Jan - 23:26 | |
| vraiment contente !! je pensais que c'était totalement mort mais j'ai enfin reçu une réponse positive pour un entretien pour un stage :)par contre j'ai postulé pour la session de recrutement du 7&8 février et ils m'ont donné une date sur Bordeaux pour le 6 mars !! Ça va être long d'attendre ! c'est normal de recevoir une réponse à 23H ?? quelqu'un a la même date que moi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miladys
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Mer 15 Jan - 23:53 | |
| merci bonne chance pour toi aussi ouai 23H !! en ce moment je suis accro à mes mails à cause de ma recherche de stage, mais j'étais sûr que c'était une pub aussi tard, et puis paf je vois le mail de disneyland paris qui me disent qu'ils veulent me voir !! j'en revenais pas ! |
|
| |
annelaure57
Âge : 32 Messages : 54 Localisation : 56 Inscription : 02/01/2014
| |
| |
vionie
Messages : 5 Localisation : Dans le Bayooou Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 16 Jan - 1:40 | |
| Merci à toi Fiji =) J'ai postulé aussi pour la session du 7 et 8 février donc je croise les doigts ! Et oui, je me doute bien que les candidatures spontanées ne sont pas aussi avantageuses que les candidatures pour des sessions mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit En tout cas bravo à toutes les personnes qui ont obtenu des réponses positives (que ce soit pour un entretien, le Talent Pool ou la signature d'un contrat), je suis contente pour vous =) |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 16 Jan - 17:34 | |
| Super, j'ai reçu un mail de Disney hier soir ! Pour me dire tout simplement :
"Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande pour un emploi au sein de Disneyland® Paris. L’âge minimum requis pour un emploi au sein de notre société est de 18 ans. Nous ne pouvons de ce fait répondre favorablement à votre candidature. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société. Cordialement, L'Equipe Recrutement Disneyland® Paris"
Je veux bien oui... Mais j'aurai 18 ans en avril, donc la majorité au début du CDD... Je pensais qu'on pouvait passer un entretien même si on est âgé de 17 ans, non ? |
|
| |
littleapple
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Jeu 16 Jan - 17:44 | |
| Il me semble que c'était possible, surtout que toi tu va être majeur avant le début du contrat ... Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014 Novembre 2015 Serveuse |
|
| |
Dreaamscometruue
| |
| |
vionie
Messages : 5 Localisation : Dans le Bayooou Inscription : 30/04/2013
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Ven 17 Jan - 10:00 | |
| Aller, je tente ma chance pour un CDD vacances -n'importe lesquelles. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
+Tsukiyo+
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Lille Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 9:57 | |
| Bonjour à tous! Comme je le disais hier dans ma présentation j'ai quelques petites interrogations à propos de la fiche candidat à remplir Tout d'abord le cadre "Références". Je suppose qu'il doit être rempli pas un ancien employeur, par exemple si l'on a travaillé dans un autre parc à thèmes. Personnellement, je ne me vois pas faire noter à mon patron actuel des références sur mon travail pour partir à Disneyland étant donné que le métier que j'exerce est différent de celui que je souhaite au sein de Disney ^^" Ensuite, au niveau du mail de confirmation à imprimer. Comme je suis un peu stressé j'ai envie d'imprimer tous mes mails venant de leur part... juste au cas où J'ai imprimé le premier, celui de disneylandparis@hrdep, où ils me disent "vous allez recevoir un e-mail pour vous inscrire à la session...", email que j'ai reçu, rempli et gardé. Dois-je imprimer ce dernier (dlp.casting@) ou vais-je en recevoir un dans les prochains jours me disant "Nous vous conformons votre inscription à telle heure le tel jour"? Pour finir, ma fiancée n'a pas encore reçu son mail avec le lien pour s'inscrire à la session de recrutement entre 9h et 13h30 et elle se demande si c'est normal? Elle souhaite appeler le département concerné ce matin et leur demander si ils le lui ont bien envoyé. Merci beaucoup d'avance |
|
| |
Milaaa
Âge : 34 Messages : 307 Localisation : Belgique Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 10:42 | |
| Coucou Tsukiyo !
Les références ne sont pas à faire remplir par ton ancien employeur, et si tu n'as jamais travaillé dans un autre par à thèmes ça ne t'empêche pas de mettre toutes les expériences que tu as eue jusqu'à présent. Je vois que beaucoup ont du mal avec le mot référence : "Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose ou y faire référence. Les références sont des contacts professionnels que vous mettez à disposition des recruteurs pour appuyer votre candidature : anciens managers, collègues, professeurs, tuteurs,…
Elles permettent au recruteur d’appeler des personnes ayant déjà travaillé avec vous afin de vérifier les expériences mentionnées sur le CV et de savoir comment vous vous comportez dans un cadre professionnel."
Ensuite, c'est le deuxième mail que tu dois imprimer, celui où ils te confirment ton horaire etc. Dans le doute et l'excitation, j'avais également tout imprimé et au final on m'a juste demandé mon nom et c'est tout.
Et pour finir, il ne faut pas qu'elle s'inquiète ... Elle recevra un mail de toute façon vu qu'elle en a reçu un premier pour dire qu'elle était acceptée à l'entretien. Si deux jours avant, elle n'a toujours rien, la si j'étais elle, je sonnerais mais pas avant.
Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions !
Bonne journée "If you can dream it, you can do it" |
|
| |
+Tsukiyo+
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 11:13 | |
| Merci beaucoup Mademoiselle!! Donc je résume, avec les coordonnées de mes société passées, mon CV en gros (poste occupé, société, située à...etc). Très bien j'imprime ça alors =) Et je lui transmets le message de suite, merci pour tout EDIT : finalement elle l'a bien reçu ce matin le mail d'inscription à l'heure de la session ^^ ouf! " Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫ Anna : " C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : " ...NON!" - Olaf : " Vous avez hésité!" - Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
+Tsukiyo+
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 15:12 | |
| Normalement oui étant donné que dans le mail, sous le lien pour t'inscrire ils disent bien : "Ceci est un lien personnel, il ne doit pas être partagé!" donc il est à ton nom et y reste une fois que tu t'inscrit :3 " Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫ Anna : " C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : " ...NON!" - Olaf : " Vous avez hésité!" - Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littleapple
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 15:19 | |
| Il n'y a que toi et disney qui voit les numéro ne t'inquiète pas les autres voit juste que le créneau est pris par une personne x Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012 Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014 Novembre 2015 Serveuse |
|
| |
Miss-Swan
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Sam 18 Jan - 16:20 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un ici de se retrouver à deux ou en groupe, le jour de l'entretien, histoire de ne pas stresser tout seul dans notre coin Personnellement, j'y vais le 7 février entre 9h50 et 10h50 A bientôt ! Bonne Chance à toutes et à tous ! "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Dim 19 Jan - 11:08 | |
| +Tsukiyo+ , tu as postulé pour la session du 7 et 8 février ?
Comme je vois que vous avez tous vos horaires, je pense que je recevrai le mail bientôt alors ! (On ne devait pas répondre au premier mail? ils envoient bien la fiche à horaire sans leur demander?)
|
|
| |
LyzahA
Âge : 30 Messages : 53 Localisation : Nancy Inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Dim 19 Jan - 12:14 | |
| Hello J'ai également postulé pour la session du 7 et 8 février, mais je suis tombée dessus ce jeudi donc j'ai envoyé ma candidature ce jeudi, j'ai peur que ça ne soit trop tard vu la session est dans deux semaines :s On verra bien en tout cas, ça fait la 3ème année que je postule pour un contrat saisonnier et j'ai toujours eu des réponses négatives donc je croise les doigts (y) Dans ma lettre j'ai en gros dis que je serais dispo pour n'importe quel poste (mieux formulé évidemment) donc j'espère que ça ira .. Dernier séjour en date : 13/05/12 Prochain séchoir: 15-16/12/12 |
|
| |
Tea-t
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Dim 19 Jan - 14:48 | |
| Bonjour! J'ai été convoquée pour cette session de recrutement je sais qu'une partie de l'entretient se passe en anglais, mais peuvent-ils aussi poser des questions dans une 3ème langue? Bonne chance à ceux qui attendent une réponse ! |
|
| |
+Tsukiyo+
| Sujet: Re: Session de recrutement Paris (7 & 8 février) - Les résultats Dim 19 Jan - 17:01 | |
| Zabu > j'ai postulé et oui je pensais que c'était pour avoir un entretien le 7 ou 8 Février, on ne s'attendait pas à avoir une réponse et un départ à boucler pour le Jeudi suivant ^^" Donc je ne sais pas trop quoi te dire et d'après ce que j'ai lu on a postulé pour des contrats commençant en Mars/Avril... ^^" Donc je comprends pas trop trop mais le principal c'est qu'on a un entretien ^^ " Je voudrais un bonhomme de neige!" ♫ Anna : " C'est pas beau c'est ça?" - Kristoff : " ...NON!" - Olaf : " Vous avez hésité!" - Je suis également fan des anges d'épaules de Kronk ♥:
|
|
| |
Milaaa
Âge : 34 Messages : 307 Localisation : Belgique Inscription : 07/11/2013
| |
| |
|