|
Auteur | Message |
---|
fee marie
| Sujet: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 10:20 | |
| Mon fils adore star wars c est simple sur sa liste de noël il ni a que ça les vaisseaux les costumes les personnages...
A votre avis nous seront sur le parc du 3 au 5 decembre avons nous une chance de rencontres des personnages de star wars a discoveryland
si oui a quel heure
Mon fils serai tellement content Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 10:33 | |
| De mémoire, les personnages Star Wars ne sortent que très peu sur le parc. Essentiellement à Halloween, comme Vador. Personnellement, malgré de nombreuses visites, je ne l'ai jamais vu en dehors de cette période. Les ewoks n'existent plus depuis de nombreuses années pour de funestes raisons... et il y a peu d'autres personnages (Stormtroopers, Chewbacca,...)
Mais cela reste à confirmer. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 10:52 | |
| - AcesHigh a écrit:
Les ewoks n'existent plus depuis de nombreuses années pour de funestes raisons... et il y a peu d'autres personnages (Stormtroopers, Chewbacca,...)
Qu'est-ce qui leur est arrivé ??? |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 11:00 | |
| De mémoire, Georges Lucas avait prêté des costumes originaux au parc. Et suite au vol d'un des costumes, le reste aurait fait un retour assez rapide vers le Ranch Skywalker. Et depuis lors, on est un peu "cheap" sur le thème Star Wars à Paris Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 13:28 | |
| Quel dommages merci de m avoir répondus Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 14:09 | |
| Salut, moi je l'ai vu l'année dernière pour la saison de Noël il se trouvait vers Star Tours !! Mais c'est vrai qu'il est plutôt rare. J’espère que ton fils pourra le voir |
|
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 15:24 | |
| Je l'ai croisé en juillet 2013 à la sortie de Star Tour, juste après les bornes d'arcade. Je croyais pas le voir à un tel moment. J'ai vraiment eu de la chance. Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 17:03 | |
| Malgré ma réponse, une question que je me suis toujours posé est la suivante:
Lors de sorties ponctuelles, est-ce un CM qui bosse pour DLP ou un espèce de "cosplay" réalisé par un fan/visiteur. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 18:32 | |
| Pour Haloween ça peut être un cosplay sinon c'est quasi impossible de passer adulte habillé en quelque personnage que ce soit ou d'avoir son costume dans un sac (fouille) Bon je dis quasi, il y a bien eu une Alice plutot habillée mini, voire Asterix et sa bande... |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 8 Nov 2014 - 22:58 | |
| Il y a bien les persos de Dark Vador et de Chewbacca,mais il sortent rarement! mais comme il y aura le Jedi Académie,je pense qu'ils seront un peux plus présent! En ce qui concerne Astérix et ses amis,c'était un clin d’œil du parc Astérix pour les 20 ans de Disneyland Paris!! |
|
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Jeu 27 Nov 2014 - 11:40 | |
| Bonjour à tous ! Nous avons vu Dark Vador à la sortie de Star Tours le 17 novembre ! Bonne journée |
|
| |
Fitzou
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Jeu 27 Nov 2014 - 14:00 | |
| Oui il y était, j'ai voulu faire une photo avec lui, deux personnes me passent devant et la CM qui était la a alors annoncé: "dernière photo!" Et bam, il est partie et j'ai pas pu avoir ma photo... La prochaine fois si je le croise de nouveau, m'enfout, je boule tout le monde! (Oui je l'ai encore de travers) |
|
| |
fee marie
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Jeu 27 Nov 2014 - 14:57 | |
| génial j espère que on va le croiser en même temps avec mon fils on fait l attractions plusieurs fois dans la journée Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver Dark Vador Sam 3 Jan 2015 - 21:08 | |
| En février 2012, je crois vers 13h-14h (je ne sais plus vraiment l'heure précise, c'est loin), quand on sortait de l'hyperion, on a vu Dark Vador qui signait des carnets d'autographes et faisait des photos avec les gens à côté de "Star tours" Cependant, quand j'y suis retourné en novembre , je ne l'ai pas revu, j'attendais de le revoir également. Peut être en mars qui sait ? |
|
| |
|