| Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 19 Nov 2014 - 11:00 | |
| bah oui !! je n'ai rien fait de spécial pour avoir toutes mes photos d'attractions , j'avais juste créer un compte photopass (memorymaker maintenant) et je les ai toutes retrouvées (je vérifias quand même chaque jour dès fois qu'il manque ) au retour à la maison j'ai eu 45 jours pour les télécharger et faire des fonds de toute façon je ne risquais pas d'oublier je recevais un mail toutes les semaines pour me donner la date d'expiration des photos |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 19 Nov 2014 - 14:29 | |
| Je pensais pas que c'était si précis. Du coup pour eux ce doit etre super intéressant pour analyser le comportement des visiteurs.
Merci beldelen voilà qui ajoute un peu plus d'intérêt au produit. C'est dommage qu'ils ne communiquent pas dessus sur leur site. C'est un passage du ride ? |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ballou
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Beldelen
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 19 Nov 2014 - 16:05 | |
| - Ballou a écrit:
- Je pensais pas que c'était si précis. Du coup pour eux ce doit etre super intéressant pour analyser le comportement des visiteurs.
Merci beldelen voilà qui ajoute un peu plus d'intérêt au produit. C'est dommage qu'ils ne communiquent pas dessus sur leur site. C'est un passage du ride ? Oui, un passage du ride avec quelques petits plus aussi (une introduction pour la tour de la terreur, une petite musique et animation pour les sept nains). Deux liens pour voir ce que ça donne, mais attention il n'y a plus de surprise après (nous, on ne savait même pas qu'il y avait des vidéos quand on y est allés donc...la surprise a été le soir, quand on a regardé les photos du Memory Maker ) : Voilà ce que ça donne pour la tour de la terreur : https://www.youtube.com/watch?v=T1ZONeXITd8 Et pour les sept nains : https://www.youtube.com/watch?v=Z-6aBBstY_I |
|
| |
KIKA
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 19 Nov 2014 - 18:33 | |
| - tarf a écrit:
- si tu as un magic band, normalement la photo s'associe directement avec ton compte photopass/MDX
meme s'il est toujours bon de noter le numero de la photo au cas ou, mais normalement tu ne dois plus passer par le guichet photo à la sortie du ride
Il faut bien mettre le normalement en gras, par contre le numéro ne servira qu'au guichet photo de l'attraction, si on passe par un guichet photopass ailleurs il faudra l'heure et espérer que la photo y soit (j'ai donné ). D'ailleurs le conseil que le CM m'a donné c'est de passer au guichet photo de l'attraction pour vérifier que la photo a bien été "associée" - Ballou a écrit:
- Serieux c'est si précis que ça ?? Ouaou. Donc je monte dans un train je sors de l'attraction et automatiquement sans action de ma part j'ai la photo qui m'attend sur mon compte. Ça calme. :-)
La photo mettra quand même un peu de temps à arriver, il faut compter 2-3 heures . |
|
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 19 Nov 2014 - 19:01 | |
| J'imagine qu'il doit y avoir des loupés et qu'une panne de leur système serait bien embettant.
Je trouve le principe très sympa après il faut le rentabiliser et l'acheter comme un souvenir en lui même. S'ils acceptent de prendre mon propre appareil effectivement pour faire les photos ça se discute. Puis au moins suis sur qu'ils vont pas inscruster des effets bizarres ou me mettre une bordure toute moche sur la photo :-)
Merci beldelen pour les vidéos. Je n'ai pas encore cliqué dessus et j'hésite à le faire... D'un côté ça peut me motiver à le prendre de l'autre comme tu l'as écris ça enlève un peu la surprise...
Kika > content de te rappeler ta grossesse :-)
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 20 Nov 2014 - 9:47 | |
| - Ballou a écrit:
Je trouve le principe très sympa après il faut le rentabiliser et l'acheter comme un souvenir en lui même. S'ils acceptent de prendre mon propre appareil effectivement pour faire les photos ça se discute. Puis au moins suis sur qu'ils vont pas inscruster des effets bizarres ou me mettre une bordure toute moche sur la photo :-)
Quand on y est allé la dernière fois, on a pas pris le memory maker car on restait 6 jours sur les parcs et on trouvait que ça faisait un peu cher. On a donné notre appareil photo à chaque fois et jamais un CM a refusé, nos photos ont toujours été tops (parfois on a eu 4/5 à la même photolocation avec des poses différentes) et quand on a regardé les photos faites avec le memory maker ben finalement c'étaient les mêmes ^^ Cette année on reste 10 jours sur les parcs et on prend pas le reflex du coup on prendra le memory maker mais je pense que pour 5 jours ça vaut pas trop le coup sauf pour les attractions. |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 20 Nov 2014 - 12:17 | |
| Ben ça dépend du taux d'amour de la photo...On a pris le Memory Maker cette année malgré mon bon APN car je voulais tester les photos on-ride et surtout les magic shots et je n'ai pas été déçue. On a plus de 600photos en 6jours! Ca ne revient pas trop cher la photo! Par contre, très déçue de n'avoir vu aucun Photopass à Blizzard Beach!!! |
|
| |
Beldelen
| |
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 20 Nov 2014 - 20:08 | |
| Sur le site officiel ils mettent que les points photos dans les parcs aquatiques sont là que pendant la saison estivale. Je sais pas d'ailleurs si ce terme à un sens en Floride D'autant plus qu'effectivement dans se genre de parc tu as pas forcément envie de te trimballer ton appareil photo... Merci shambles-x pour ton avis. J'ai vu quelques photos sur le web avec rajout de logos disney world ou de bordures étoilées au photo. J'espère qu'ils mettent pas ça sur toutes quand même ? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 20 Nov 2014 - 20:17 | |
| en fait c'est toi qui les rajoute la seule chose qu'un photographe va te mettre ce sont les magic shots
en magic shot tu as des papillons, des ballons, la fée Clochette il suffit de demander aux photographes s'ils en ont et ce qu'ils ont à te proposer |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 20 Nov 2014 - 22:56 | |
| Il y a vraiment pas mal de Magic Shot sympa outre les plus connus comme Stitch qui sort du sol ou la fée clochette, on a eu droit aussi à Olaf, Mike et Sulley de Monstres Inc.! Demande aux photographes s'ils ont un magic shot, ils le feront avec plaisir (surtout si tu insistes sur le fait que tu as le memory maker ils prennent plus de photos) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Ven 21 Nov 2014 - 10:12 | |
| pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire
sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots. |
|
| |
*lilouw
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Ven 21 Nov 2014 - 11:54 | |
| - tarf a écrit:
- pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire
sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots. Je ne savais pas ça! Et on en a eu au moins 3 qui nous en ont fait |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Ven 21 Nov 2014 - 16:58 | |
| - tarf a écrit:
- pour les magic shots, en regle generale, les photographes dont l'appareil est sur trepied ne peuvent pas en faire
sauf exception (ajout automatique lors de special event) il n'y a que les photographes "mobiles" (= appareil en bandouilliere) qui peuvent faire des magic shots. Et pourtant l'an dernier à DLR une photographe nous a fait un magicshot (celui avec les ballons) alors que son appareil était sur un trépied, par contre elle a facilement perdu 3-4min à faire la manip vu qu'elle a du enlever/remettre l'appareil sur le trépied . |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Ven 21 Nov 2014 - 20:26 | |
| - polo85 a écrit:
Et pourtant l'an dernier à DLR une photographe nous a fait un magicshot (celui avec les ballons) alors que son appareil était sur un trépied, par contre elle a facilement perdu 3-4min à faire la manip vu qu'elle a du enlever/remettre l'appareil sur le trépied . voila pourquoi les CM qui ont un trepied ne font pas de Magic Shots bien sur qu'ils peuvent en faire puisqu'ils ont les memes equipements que les autres, mais ils ne sont pas sensés retirer l'appareil du trepied lorsqu'ils sont en position comme dans ton exemple c'est pas exclu qu'un CM fasse du zele et accepte d'en faire un, mais à WDW les CM te repondront qu'ils ne peuvent pas en faire, alors autant le savoir et ne pas perdre son temps quand il y a souvent un CM sans trepied à 20 metres |
|
| |
|