| Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Ven 21 Nov - 21:43 | |
| Disons que la photographe l'a fait car il n'y avait personne , mais c'est clair qu'en voyant les manips j'ai compris pourquoi ils ne le faisait pas à WDW Par contre le soir sur Main Street c'est plus de 20m qu'il faudra faire |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 26 Nov - 12:35 | |
| - tarf a écrit:
- t'as une carte officielle des emplacements approximatifs des photographes (en dehors de ceux avec les persos)
http://www.disneyphotopass.com/skins/100147/help/AboutDPP-Maps-Tips.pdf
Ce fichier m'a foutu un petit doute au paragraphe suivant : Whether you’re brave enough to ride or just want to watch the thrillseekers, don’t miss a photo with the breathtaking, scream-inducing Expedition Everest in the background. Our photographers have the ideal location scouted for you in Asia (Note: Attraction photo not included)Les photos prises dans les attractions sont-elles toutes incluses ou juste certaines ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 26 Nov - 13:41 | |
| - Ballou a écrit:
Les photos prises dans les attractions sont-elles toutes incluses ou juste certaines ? ca depend de quoi tu parles. le document parle du photopass, c'est à dire de l'ensemble du systeme de photos à WDW les photos de ride ne sont incluses que dans le produit "memory maker" mais pas dans le photopass standard. tu peut utiliser le photopass, sans avoir accés aux photos de ride. pour les avoir tu dois acheter le memory maker (meme si depuis quelques jours, les photos de ride sont quand meme ajoutées, pusique tu peut acheter le MM à ton retour de vacances, mais tu ne peut les telecharger que si tu as le memory maker) si tu as le memory maker, tu as toutes les photos des rides. Photopass = Auchan, tu peut y aller sans rien acheter, tu peut toucher les produits (te faire prendre en photo) sans passer à la caisse (et donc sans emporter de produit) ou alors payer les produits que tu achetes. memory maker = un gros sac auchan que tu achetes pour $149/$199 et ou tu peut mettre toutes tes photos, y compris les photos de ride photopass est un systeme, memory maker est un produit |
|
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mer 26 Nov - 23:07 | |
| Ca me parait clair. Donc 2 possibilités d'aborder le PhotoPass et Memory Maker :
Visiter sans rien débourser, se faire prendre en photo dans le parc et dans les attractions puis : - payer au retour de son voyage $15 la photo - ou payer $200 toutes les photos - ou ne rien acheter
Visiter en ayant acheté au préalable (3 jours avant la visite) le Memory Maker à $150 et disposer de toutes les photos parc et attractions.
Memory Maker rentable à partir de la 14e photo ou de la 10e en l'ayant acheté avant. Ou autre façon de voir les choses, compter $50 en plus pour se laisser le doute d'acheter ou non l'ensemble des photos... |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Jeu 27 Nov - 6:48 | |
| - tarf a écrit:
Photopass = Auchan, tu peut y aller sans rien acheter, tu peut toucher les produits (te faire prendre en photo) sans passer à la caisse (et donc sans emporter de produit) ou alors payer les produits que tu achetes.
memory maker = un gros sac auchan que tu achetes pour $149/$199 et ou tu peut mettre toutes tes photos, y compris les photos de ride
photopass est un systeme, memory maker est un produit Je suis morte de rire à chacune de tes comparaisons Mais au moins ça a le mérite d'être clair. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 20:21 | |
| - mariecg a écrit:
- Juste jn mot pour dire que je viens de lire qu'en précommande le Memory Maker passe de 149$ à 169$ à partir du 3/12/2014
Sinin les modalites ne changent pas Sérieux ?? C'est une source sûre ? Kika tu es dans le même cas que moi tu hésites à le prendre ? |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Ballou
| |
| |
tarf
| |
| |
KIKA
| |
| |
Ballou
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ballou
| |
| |
KIKA
| |
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:10 | |
| Ah yéééééé....
Moi je ne l'avais pas enregistrée, je croyais que la liaison CB <> MDX ne se faisait que sur place en arrivant à l'hôtel. Il m'ont envoyé deux fois le même mail de confirmation, mieux vaut 2 que pas du tout (tant que le débit ne s'effectue, lui, qu'une seule fois).
Apparemment cela a marché. J'ai accès au site Disney PhotoPass où l'on me propose encore le bouton "link memory maker" mais je pense que c'est uniquement pour ceux qui l'achètent sous forme de carte dans les parcs. Il n'y a plus rien à faire ? |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:16 | |
| Moi aussi Et comme toi j'ai reçu 2 mails. Je ne sais pas pourquoi il on voulu que je retape les n° puis il m'on dit que cette action annulerais l'ancienne carte. J'ai refusé et c'est revenu a la page de paiement avec ma CB qui était enregistrée et j'ai pu facilement payer... Merci Marie pour l'information |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:18 | |
| ballou : ca s'affiche dans myreservations avec un gros numero de serie ne touche plus a rien de toute facon ca fonctionnera avec ton magic band donc tant que tu l'as pas recu ne touche a rien
kika : ca te donne la possibilité de lier une nouvelle cb a la place de celle deja enregistrée |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:21 | |
| Idem recu deux fois la confirmation ^^ et ca c'est lié automatiquement. J'ai failli faire une boulette au début dans mon panier il restait un hôtel que j'avais regardait et j'ai failli confirmer le dossier 3000$ mdr ! |
|
| |
Ballou
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:24 | |
| Oui merci Marie !! Ok je touche plus à rien Il apparait effectivement sur la page "my reservations". Photographes de DisneyWorld, préparez-vous... on a des Memory Maker à rentabiliser en 2015 ! Oui tu as bien fait de relire shambles-x avant de valider, ça fait cher l'économie sur le Memory Maker... |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Mar 2 Déc - 21:40 | |
| - tarf a écrit:
kika : ca te donne la possibilité de lier une nouvelle cb a la place de celle deja enregistrée D'accord merci, mais ils ne me proposaient pas au départ la possibilité de payer avec ma CB enregistrée; j'avais le choix avec un paiement CB a enregistrer ou un bon cadeau ou une carte Disney je crois. |
|
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| |
| |
mariecg