AccueilChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov - 21:43

Disons que la photographe l'a fait car il n'y avait personne Very Happy , mais c'est clair qu'en voyant les manips j'ai compris pourquoi ils ne le faisait pas à WDW Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 573206
Par contre le soir sur Main Street c'est plus de 20m qu'il faudra faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 12:35

tarf a écrit:
t'as une carte officielle des emplacements approximatifs des photographes (en dehors de ceux avec les persos)
http://www.disneyphotopass.com/skins/100147/help/AboutDPP-Maps-Tips.pdf

Ce fichier m'a foutu un petit doute au paragraphe suivant :

Whether you’re brave enough to ride or just want to watch the thrillseekers, don’t miss a photo with the breathtaking, scream-inducing
Expedition Everest in the background. Our photographers have the ideal location scouted for you in Asia (Note: Attraction photo not included)

Les photos prises dans les attractions sont-elles toutes incluses ou juste certaines ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 13:41

Ballou a écrit:

Les photos prises dans les attractions sont-elles toutes incluses ou juste certaines ?

ca depend de quoi tu parles.

le document parle du photopass, c'est à dire de l'ensemble du systeme de photos à WDW

les photos de ride ne sont incluses que dans le produit "memory maker" mais pas dans le photopass standard.

tu peut utiliser le photopass, sans avoir accés aux photos de ride.

pour les avoir tu dois acheter le memory maker (meme si depuis quelques jours, les photos de ride sont quand meme ajoutées, pusique tu peut acheter le MM à ton retour de vacances, mais tu ne peut les telecharger que si tu as le memory maker)

si tu as le memory maker, tu as toutes les photos des rides.

Photopass = Auchan, tu peut y aller sans rien acheter, tu peut toucher les produits (te faire prendre en photo) sans passer à la caisse (et donc sans emporter de produit) ou alors payer les produits que tu achetes.

memory maker = un gros sac auchan que tu achetes pour $149/$199 et ou tu peut mettre toutes tes photos, y compris les photos de ride

photopass est un systeme, memory maker est un produit

Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 3ont4Q

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 23:07

Ca me parait clair. Donc 2 possibilités d'aborder le PhotoPass et Memory Maker :

Visiter sans rien débourser, se faire prendre en photo dans le parc et dans les attractions puis :
- payer au retour de son voyage $15 la photo
- ou payer $200 toutes les photos
- ou ne rien acheter

Visiter en ayant acheté au préalable (3 jours avant la visite) le Memory Maker à $150 et disposer de toutes les photos parc et attractions.

Memory Maker rentable à partir de la 14e photo ou de la 10e en l'ayant acheté avant. Ou autre façon de voir les choses, compter $50 en plus pour se laisser le doute d'acheter ou non l'ensemble des photos...
isacisa

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Jeu 27 Nov - 6:48

tarf a écrit:

Photopass = Auchan, tu peut y aller sans rien acheter, tu peut toucher les produits (te faire prendre en photo) sans passer à la caisse (et donc sans emporter de produit) ou alors payer les produits que tu achetes.

memory maker = un gros sac auchan que tu achetes pour $149/$199 et ou tu peut mettre toutes tes photos, y compris les photos de ride

photopass est un systeme, memory maker est un produit

Je suis morte de rire à chacune de tes comparaisons Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 7232

Mais au moins ça a le mérite d'être clair. Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 795199
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:07

Juste jn mot pour dire que je viens de lire qu'en précommande le Memory Maker passe de 149$ à 169$ à partir du 3/12/2014
Sinin les modalites ne changent pas

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Mickeyjump
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:12

Il ne reste donc que quelques heures pour le prendre a 149$ Shocked

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:21

mariecg a écrit:
Juste jn mot pour dire que je viens de lire qu'en précommande le Memory Maker passe de 149$ à 169$ à partir du 3/12/2014
Sinin les modalites ne changent pas

Sérieux ?? C'est une source sûre ?

Kika tu es dans le même cas que moi tu hésites à le prendre ?
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:25

Non aucune hésitation mais je ne comptais pas le faire avant février Rolling Eyes
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:26

C'était prévu de mon côté pour Noël, je vais devoir faire accélérer le traineau... ce qui m'arrange pas trop. Merci pour l'info mariecg !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:29

pour ma part c'est commandé à l'instant

l'info provient de Mousesavers, ce qui, sur mon echelle de fiabilité de 1 a 10 doit se trouver aux environs de 12 ... Langue

http://www.mousesavers.com/

Spoiler:

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1524898809 Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1533279605  Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:38

Les 3 jours ou les photos ne sont pas inclut démarre a la date de l'achat et non a la date de son activation sur place?
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:40

C'est ça, si tu l’achètes ce soir, il sera utilisable 3 jours après. Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'activer quoi que ce soit une fois sur place.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:46

Bon ben hop j'achete Razz
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:47

C'est qu'il est déjà 16h47 là-bas en plus... Bon ben vais chercher le portefeuille aussi... Vais quand même me faire une petite cérémonie d'achat express pour immortaliser le coup... et le coût... Laughing
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 20:52

Merci Ballou je l'achète aussi mais je ne comprend pas pourquoi il me demande mes n° de CB alors que ma carte est déjà enregistrée scratch

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:10

Ah yéééééé....

Moi je ne l'avais pas enregistrée, je croyais que la liaison CB <> MDX ne se faisait que sur place en arrivant à l'hôtel. Il m'ont envoyé deux fois le même mail de confirmation, mieux vaut 2 que pas du tout (tant que le débit ne s'effectue, lui, qu'une seule fois).

Apparemment cela a marché. J'ai accès au site Disney PhotoPass où l'on me propose encore le bouton "link memory maker" mais je pense que c'est uniquement pour ceux qui l'achètent sous forme de carte dans les parcs. Il n'y a plus rien à faire ?
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:16

Moi aussi cheers Et comme toi j'ai reçu 2 mails.

Je ne sais pas pourquoi il on voulu que je retape les n° puis il m'on dit que cette action annulerais l'ancienne carte. J'ai refusé et c'est revenu a la page de paiement avec ma CB qui était enregistrée et j'ai pu facilement payer...

Merci Marie pour l'information Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 329135

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:18

ballou : ca s'affiche dans myreservations avec un gros numero de serie
ne touche plus a rien
de toute facon ca fonctionnera avec ton magic band donc tant que tu l'as pas recu ne touche a rien

kika : ca te donne la possibilité de lier une nouvelle cb a la place de celle deja enregistrée

Spoiler:

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:21

Idem recu deux fois la confirmation ^^ et ca c'est lié automatiquement.
J'ai failli faire une boulette au début dans mon panier il restait un hôtel que j'avais regardait et j'ai failli confirmer le dossier 3000$ mdr !
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:24

Oui merci Marie !! Laughing

Ok je touche plus à rien Wink Il apparait effectivement sur la page "my reservations". Photographes de DisneyWorld, préparez-vous... on a des Memory Maker à rentabiliser en 2015 !

Oui tu as bien fait de relire shambles-x avant de valider, ça fait cher l'économie sur le Memory Maker...
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mar 2 Déc - 21:40

tarf a écrit:

kika : ca te donne la possibilité de lier une nouvelle cb a la place de celle deja enregistrée

D'accord merci, mais ils ne me proposaient pas au départ la possibilité de payer avec ma CB enregistrée; j'avais le choix avec un paiement CB a enregistrer ou un bon cadeau ou une carte Disney je crois.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc - 8:03

contente pour vous
et effectivement j'ai eu l'info par Mousesavers je reçois leur newsletter
ça fait quand même une augmentation de 20$ c'est pas rien

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 281723tictacsignature
Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 TiggerChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 GoofybChangement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Mickeyjump
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc - 8:30

le memory maker est bien passé à $169 en précommande ce matin.

merci mousesavers pour le scoop et merci marie d'avoir réagi rapidement en relayant l'info ici

Spoiler:

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker - Page 5 Horlog11Mer 3 Déc - 8:39

Very Happy   j'ai tout de suite penser à vous qui partez dans l'année

par contre juste pour me remuer le couteau dans la plaie , aurait-il été possible de le commander maintenant et de ne l'utiliser qu'en 2017 ?

Changement de Disney's PhotoPass+en Disney Memory Maker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant