Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emilie.b

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:42

excusez moi mais les personnes ne parlaient pas explicitement de la même chose que moi et étant donné qu il y a souvent des bugs il était possible que l on ne parlait pas de la même chose!!!!et je ne vais pas reprendre toutes les pages depuis le début non plus!!!!c est un forum ouvert à tout le monde je pense que chacun à le droit de poser la question qu il a envie sur 44 page sil y a du avoir beaucoup de répétitions...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:55

Elle ne t'as pas demandé de lire le topic en entier mais au moins lire les deux dernière pages. Si tu l'avais fait tu aurais remarquer que l'ont parle du même problème que toi depuis deux pages.

Et franchement emilie.b si tu te sens "agressé" par MadEye qui est la douceur incarnée, je te plain si tu tombes sur les membre plus virulent de ce forum [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 53119

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
emilie.b

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:02

je ne me sens pas agresser je répond juste qu en aucun cas on n a signalé le type de problème sur cette dernière page personne n a mis que cela était "text error" et je n en sais rien si c est la douceur incarnée j ai une vie en dehors des jeux c était juste une question comme ça je ne savais pas que cela générerait tant de polémique!!!!!et je pense que je ne serais pas la personne plus à plaindre
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:06

MarineLB a écrit:
Suis je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'application sur facebook aujourd'hui ? j'ai le message suivant qui s'affiche : "text error : splash _game_subtilte" "text error : loading_text%"  Evil or Very Mad 

C'est sur la page précédente (avant-dernier post).

SweetR a écrit:
J'ai exactement le même message d'erreur sur android. C'est très bon signe Wink
Sur la page actuelle.

Y a pas mort d'homme, mais parcourir deux pages avant de poster, ça ne prend même pas cinq minutes.
En tout cas, tu noteras tout de même que je t'ai fait un résumé de la situation, et sans agressivité de ma part. Je ne voulais pas ouvrir de polémique non plus.
Pour ma part, j'en resterai là.

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:12

emilie.b a écrit:
je ne me sens pas agresser je répond juste qu en aucun cas on n a signalé le type de problème sur cette dernière page personne n a mis que cela était "text error" et je n en sais rien si c est la douceur incarnée j ai une vie en dehors des jeux c était juste une question comme ça je ne savais pas que cela générerait tant de polémique!!!!!et je pense que je ne serais pas la personne plus à plaindre

j'ai dit "agressé", j'ai pas trouvé d'autres mots du coup je l'ai mis entre guillemet parce que c'est un peu fort. Et nous aussi on a une vie je te rassure Wink d'ailleurs dans cette vie on se voit c'est pour ca que je sais qu'elle est la douceur incarné, j'en ai la preuve sur le forum et dans la vrai vie Wink

Comme l'a montré MadEye ca a été dis sur cette page et sur la page précedante. C'est quand même pas prendre toute une journée de lire la page d'avant Laughing

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
emilie.b

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:37

j ai demandé gentiment poliment et on m a répondu de regarder les pages précédentes à savoir que je tape dans mon moteur de recherche disney hidden et je regarde la page ou je tombe peu importe le forum je n ai donc ni le temps de regarder toutes les pages ni de créer des amitiés ou autres c est bien à ça que ça sert à forum il me semble??j ai découvert depuis peu ce forum je ne sais même comment y entrer si je ne tape pas dans mon moteur de recherche je ne voulais pas ouvrir de polémique j ai tout simplement poser une question et on m a renvoyé dans les barres sous prétexte que je ne connait pas par coeur le fonctionnement du forum merci pour votre indulgence et votre sympathie super Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:42

Non, savoir que tu vas en bas de la page, que tu cliques sur 44 (ou en l'occurrence 43 comme on est sur une nouvelle page) pour lire les messages d'avant.

Et de rien  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 477267

EDIT: beaucoup de HS de ma part désolé, donc pour revenir au sujet : j'ai découvert le "errortext" ce matin bouuuuh...

Spoiler:
emilie.b

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 12:52

espérons que ce pbl soit vite solutionné car il y souvent des bugs et autre soucis sur ce bonne journée et à bientôt
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 15:09

Ah ça y est tu as été voir Ramonawings?^^ De toute façon c'est un bug général apparemment , plus personne ne peux jouer :/ j'espère que tout reviendra à la normale rapidement ...

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tq722
damien84

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:36

franchement c'est abusé , marre des bugs ! quand t'ils veulent il debloque le jeu . 2 jour qu'ont na pas acces
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:40

même 4 jours depuis vendredi
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:40

heu 3 jours chez moi, ça saoule, c'est trop long, sans compter les bug d'avant...

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:41

ah oui surement 4 jours en fait, donc voila trop long  Mad 

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 18:40

Le nouveau monde serait bien celui de Peter Pan à en croire une vidéo youtube d'un joueur qui a pu filmer son évolution dans le jeu avant le bug ( ou même sans le bug car apparemment chez certains ça fonctionne très bien ). On le voit donc fabriquer la boussole pour débloquer le niveau et on le voit jouer à la première scène, le problème est apparemment que le monde est apparu "non brouillé" comme d'habitude avec les nuages autour, du coup là on voit tout les endroits du monde sauf celui de la première scène.
Je mettrais la vidéo en spoiler si certains la veulent, je ne veux pas pour l'instant tenter les gens qui veulent garder du suspens sur le rendu du monde

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:10

Oui moi je la veux bien ^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Bannia12  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tq722
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 20:50

Voilà Smile
Video Peter Pan:

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:02

Ca me fascine que quelqu'un ait l'idée de faire une vidéo comme ça sur le nouveau monde
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:12

Certaines personnes disent dans les commentaires qu'en anglais on peut parfois y accéder, ce serait donc les traductions qui bug. J'me demande quand même si ils ont pris leur dimanche pépère ou si des équipes bossent dessus nuit et jour, mais je trouve que trois jours pour une société comme Disney (bon peut-être qu'ils ont un partenariat avec une boîte de jeux vidéos mais ça reste de mauvais goût et une mauvaise image je trouve Neutral 

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Perséphone

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:20

Ca fait rêver............!!!!
Mais bon, on ne va pas avancer bien dûr, je ne suis qu'à Aladdin et tant que le jeu reste avec ces messages "text error", je suis encore loin du but, ce n'est pourtant que "la deuxième étoile à droite"...!!
Rendez-nous l'accès au jeu en France!!!!!!!!!!!  Sad
emilie21

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:22

Je suis d'accord avec vous ca commence a faire long!! Il serait grand temps qu'on puisse y rejouer car si ca continu on va trouver un autre jeu et on laissera tomber celui la!! Enfin c'est un risque!!
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:32

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 10298698_797258563619268_1633901668866273348_n

Sur facebook. Du coup oui c'est Peter Pan et non on ne peut toujours pas y jouer. Les gens se plaignent. C'est dommage de sortir l'annonce sans chercher à régler le soucis avant
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:34

+1 SweetR, tout à l'heure ils postaient une image Raiponce pour le monde de cette dernière. J'étais limite là "Oui c'est bien joli mais heuuuu on peut pas y accéder" non sérieux ça fait un peu ... J'ai l'impression qu'on nous nargue à quelque part  What a Face 

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Perséphone

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:37

emilie21 a écrit:
Je suis d'accord avec vous ca commence a faire long!! Il serait grand temps qu'on puisse y rejouer car si ca continu on va trouver un autre jeu et on laissera tomber celui la!! Enfin c'est un risque!!

Si ça dure trop longtemps oui, mais pour l'instant le jeu est trop addictif pour moi qui n'ai pas encore tout fini!!!
Perso, je n'arrive pas à faire comme certains, c'est-à-dire que j'ai beau appuyer sur "text error language" mais rien ne se passe donc impossible de jouer!!! confused Est-ce que certains d'entre vous ont réussi??
cerise35

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:47

Bonsoir, je vous suis depuis janvier et comme vous "errortext". Je confirme ce que dit Angelice, on peut y jouer en anglais ! Pour ma part je l'ai fait dans l'après midi et la fabrication de la boussole de Peter Pan est en court. Pour ceux qui seraient pressés d'y retourner avant que le bug ne soit résolu, il suffit de changer le langage "errorlocalization"
emilie21

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 36 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:48

Non moi je suis totalement bloquée aussi bien sur mon téléphone que sur l'ordinateur! !

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant