Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:52

Bon, j'ai attaqué Aladdin nocturne, je suis en train de fabriquer les pieds en feu, avant d'aller me promener dans Agraba (je sais pas comment ça s'écrit, sorry  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 333622 ) Du coup, mon compteur d'encre jaune est à 0, pile poil. Ça bouffe une énorme quantité d'encre, mine de rien, de ramener les soleils dans les mondes !

Ceux qui ont attaqué Blanche-Neige, c'est le cas aussi, ou pas ?  Question 

C'est bien sympa, ces mondes nocturnes, mais après 3 d'affilés, j'ai hâte d'en découvrir un nouveau ! Par contre, ça va sûrement faire bizarre de payer 10 et 12 énergies ! Je me suis habituée à 7 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:24

Oui effectivement les mondes nocturnes demandent pas mal d'encres de couleur. Du coup tu risques d'en manquer aussi dans Blanche Neige .

animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:37

Il me manque des feuilles de papier, comment faire pour en avoir ?
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:49

coucou, je suis trèèèès active sur le jeu et je recherche des personnes qui y sont auussiii  Laughing 

marre de ces cadeaux violets lol !!!!!
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 0:25

animaux89 a écrit:
Il me manque des feuilles de papier, comment faire pour en avoir ?

Il me semble que tu en obtiens lors de certaines quêtes et sinon tu peux en envoyer comme cadeaux à tes amis et ils peuvent t'en envoyer en retour.

hana28, tu peux m'envoyer un MP avec ton compte facebook si tu veux.

-Mercury-

-Mercury-

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:50

Kouette a écrit:
Livia3 a écrit:
MadEye, Jojo, merci pour vos réponses et vos conseils !

Ça m'intéresse aussi car j'ai une page blanche également quand je "rentre" dans sa maison.

Idem on est plusieurs à avoir ce souci

Comme il a été dit précédemment, il suffit d'envoyer une demande via le site de playdom. Ils mettent quelques jours à répondre mais miracle, ce matin j'ai enfin pu accéder à la maison de Chrona !
Donc pour ceux qui ont aussi ce problème :

- Le lien : https://playdom.zendesk.com/anonymous_requests/new
- En catégorie j'avais mis "gameplay - unlocking new content"
- Et l'ID, pour ceux qui y joue sur fb, c'est l'adresse dans la barre d'adresse quand on va sur notre profil.

Pas la peine d'écrire en anglais, ils comprennent très bien et de plus la réponse est en anglais Wink

PS : Pour ceux en manque d'ami sur le jeu, un MP et je vous ajoute ^^
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:40

-Mercury- a écrit:
Kouette a écrit:

Idem on est plusieurs à avoir ce souci

Comme il a été dit précédemment, il suffit d'envoyer une demande via le site de playdom. Ils mettent quelques jours à répondre mais miracle, ce matin j'ai enfin pu accéder à la maison de Chrona !

- Et l'ID, pour ceux qui y joue sur fb, c'est l'adresse dans la barre d'adresse quand on va sur notre profil.

Pas la peine d'écrire en anglais, ils comprennent très bien et de plus la réponse est en anglais Wink

Et quand on ne joue pas sur FB, on a pas d'ID ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 160117100520255372
-Mercury-

-Mercury-

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:54

Livia3 a écrit:
-Mercury- a écrit:

Et quand on ne joue pas sur FB, on a pas d'ID ?

Si, mais j'avoue que pour les joueurs playdom, je ne sais pas. D'après ce que j'ai compris, il semblerait que l'ID des autres plateformes que FB se trouve dans les paramètres du jeu en question.
Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 16:01

J'avais aussi des soucis avec la maison de Chrona mais c'est réglé sans que je fasse quelque chose! Faut juste attendre je pense..
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 16:05

Vilec a écrit:
J'avais aussi des soucis avec la maison de Chrona mais c'est réglé sans que je fasse quelque chose! Faut juste attendre je pense..

Ah ok. Faudra que je teste régulièrement alors.
De toutes façons, pour le moment, je suis un peu dépitée car je ne peux pas avoir d'encre cadeau. Je ne peux les avoir qu'en "bonus du jour" mais j'en ai besoin de tellement. XD
Je vais devoir mettre de côté le monde de la Belle et la Bête pour le moment.

Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:36

On s'est déjà ajoutée? Je recherche un max de gens justement a cause de ça x)

Et les cadeaux du jour je sais pas pourquoi je reste bloquée au 5eme jour... C'est pénible!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:37

Je n'ai pas de FB.  Wink

Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:40

Oh dommage Sad
dolce64

dolce64

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:06

Moi je veux bien des amis si c'est possibles car les encres cadeaux c'est la misère
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:00

Je viens de finir l'histoire de Blanche-Neige et commencer à fabriquer le premier personnage, mais alors là je suis à cours de quasiment toutes les encres primaires ! ça va être long pour tout fabriquer, sachant que j'ai un gros retard sur Rebelle ( aucuns persos de fabriquer et très peu de lieux améliorés ) et encore 2 lieux à 3/4 chez Aladdin........  pale 

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 19:51

A défaut de terminer la Belle et la Bête par manque d'encre cadeau, je me suis lancée dans le monde de Raiponce.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 937942

Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:04

J'ai pas trop accroché au monde de la Belle et la Bete, c'est pourquoi j'ai rien terminé, juste de quoi passer au monde suivant. Grâce à vous j'ai finis à 100% le monde de Raiponce et j'attaque Aladdin! J'ai si hâte d'arriver à la petite sirène Smile
Lali22

Lali22

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 23:19

Je cherche des amis pour avancer plus vite dans le jeu.
Je suis totalement accro  Shocked mais ça coince à cause des encres cadeaux  Mad 
Je joue via Facebook
Lali22

Lali22

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:32

Y a-t-il d'autres moyens pour gagner des joyaux que le passage de niveau et liker le jeu dans FB et Youtube ?

Certains de mes amis joueurs n'apparaissent pas dans ma liste défilante. Du coup je ne peux pas leur envoyer de cadeau ni leur en demander d'ailleurs ! Je peux quand même leur envoyer de l'encre d'imagination et accélérer leurs productions, mais c'est maigre.
cricri2002

cricri2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:59

y a la scène dans la maison de chrona (celle où il faut 50 encre d'imagination) où tu gagne 1 joyaux par étoile obtenue

sinon j'ai quasi fini la nuit d'aladdin Very Happy
sassa

sassa

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:26

Bonjour à tous et toutes ! J'ai découvert ce jeu en début de semaine et depuis j'en suis accro ! J'ai fini à 100% la belle et la bête, il me reste encore quelques trucs dans raiponce et j'ai déjà aladdin de débloqué

or je suis coincé sur les encres cadeaux comme la plupart donc en cherchant sur google j'ai trouvé ce forum (que je connaissais pas d'ailleurs honte à moi!)

donc n'hésitez pas à m'ajouter afin de s'aider !

mon facebook : cliquez sur l'icône lol

Merci beaucoup d'avance !

Dernière édition par sassa le Sam 22 Mar 2014 - 15:03, édité 1 fois
Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:35

Je t'ajoute sassa :-)

J'étais motivée à finir Aladdin à 100% mais je perds bêtement de l'énergie en essayant d'avoir les encres dans les scènes mais quand je les joue, je ne les ai pas! Résultat je perds du temps dans l'histoire :-( Faut être patient!
sassa

sassa

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:41

moi je m'entête à fabriquer les encres mais là c'est plus possible je n'arrive plus à suivre entre les encres demandés et tout ce que je dois débloquer lol, ils auraient pu mettre une barre à 100 d'énergie aussi mdr

j'ai le même soucis je rejoue les scènes pour avoir ce qui me manque et ben non j'ai jamais ce que j'ai besoin, oui faut vraiment être patient Smile

du coup j'ai besoin d'amis

merci pour l'ajout Wink
Vilec

Vilec

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:43

J'en crée aussi et les encres demandées ne sont pas faciles à avoir, surtout quand tu as eu toutes les étoiles dans la scène...
sassa

sassa

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 23 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:45

oui depuis hier j'ai beaucoup de mal à avoir les encres violettes mais bon je me lasse pas du jeu au contraire

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant