| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 12 Mar 2014 - 13:34 | |
| - Kouette a écrit:
- une histoire à vous raconter :
une amie a passé commande disneystore il y a qques jours. Aujourd'hui, j'étais chez elle et j'ai vu qu'un mug que je voulais commander et qui était épuisé était revenu. Du coup j'ai passé commande en guest (j'avais pris soin de me déconnecter de son compte disney).
Ce soir mon amie reçoit le mail d'expédition de sa commande (celle passée il y a quelques jours). L'adresse d'expédition ? la mienne...celle que j'ai saisie lors de ma commande en guest...ils échangent les adresses des fois apparemment... flippant non ?
surtout que l'adresse sur le bon de confirmation était bien son adresse C'est complètement dingue cette histoire ! Là, ça va qu'elle sait où va sa commande mais imaginez que ça intervertisse des adresses de clients complètement différents !! Surtout que ce mail, on le reçoit une fois la commande partie.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 13 Mar 2014 - 11:23 | |
| Hello ! J'ai une petite question à vous poser, elle a très sûrement déjà été posée, et je sais que je l'ai déjà lu quelque part mais je ne me souviens ni où, ni de la réponse. Alors voilà, je n'ai toujours pas utilisé mon bon de réduction de 10€ Disney Store suite au bug des prix des poupées limitées Elsa/Anna. Dans le mail, il est écrit : - Citation :
- Ces codes peuvent être utilisés ensemble et sont valables sur l’ensemble des articles en ligne.
Mais j'ai un petit doute, est-il utilisable sur des produits comme les poupées éditions limitées qui sortent mardi, comme je dois les prendre pour ma soeur ? Merci d'avance pour votre aide "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 11:16 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais bon Disneystore uk a poste ceci sur facebook Tres contente que ca arrive ici , je prendrais surement Raiponce et Jasmine . C'est assez marrant de lire les commentaires car beaucoup pensent que ce sont de vrais chaussures , certains soulignent meme que les talons sont trop grands des petites filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 11:25 | |
| Le site disneystore FR est inaccessible depuis quelques minutes, juste avant , pendant environ 5 minutes, on pouvait voir ceci: Une nouvelle version du site à venir selon cette page ?
Dernière édition par PasGlop le Dim 6 Avr 2014 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PasGlop
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 14:29 | |
| Le problème, c'est pas quand des maman ouvre des little boutiques, c'est quand des mamans se découvrent l'urgence de donner leur avis sur des réseaux sociaux dont elles ont connaissances par leur fille en pleine période rose (2-6 ans).
EDIT: Je trouve que c'est pour ça que les poupées de La Reine des Neiges se sont vendues aussi vite. Ma sœur quand elle a eu vent du super bon plan elle était prête à acheter des LE et pour une fois dans ma vie mon idée de faire du commerce n'était pas complétement au dessus de mes compétences (...). Mais bin je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, je ne vais plus poster jusqu’à ce que j' ai retrouvé le sourire_ un minimum :/i
Dernière édition par flopi le Dim 6 Avr 2014 - 16:13, édité 2 fois |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 14:31 | |
| - flopi a écrit:
- Le problème, c'est pas quand des maman ouvre des little boutiques, c'est quand des mamans se découvrent l'urgence de donner leur avis sur des réseaux sociaux dont elles ont connaissances par leur fille en pleine période rose (2-6 ). c'est gaie.
??? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 14:58 | |
| C'est une super nouvelle pour ces shoes. Concernant le message de maintenance du DS, c'est toujours le même quand le site est fermé. Faut pas s'attendre à un chamboulement à chaque fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 15:57 | |
| Ça serait vraiment bien s'ils vendaient les shoes sur le Disneystore.fr Depuis le temps que je les vois et que je les attends. Pleaase donnez-nous les shoe ornament!! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mokanelle
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 19:24 | |
| - Elinora a écrit:
- Voici quelques coques Iphone dispo au Village à 2€
J'ai également profité d'un coffret de bobble head Lilo & Stitch à 5€, d'assiètes retro à 10, assorties au puzzle des Parc que j'ai d'encadré, ça tombait bien. La deuxième démarque est très intéressante quand on se fit aux prix de base. rho j'adore la clochette vous savez ou je peu me la procuré autre que disneyland je n'ai pas l'occasion d'y aller la |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Dim 6 Avr 2014 - 22:28 | |
| Petite précision Clara84, au cas où cela t'intéresserais et que tu n'aurais pas vu le détail, Clochette est uniquement compatible IPhone 5. N'ayant pas encore changé de modèle IPhone, je n'en ai personnellement pas encore eu l'utilité. Si tu as le 5 c'est tout bon mais je n'en ai jamais revu à Disneyland. |
|
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 9 Avr 2014 - 9:08 | |
| Je viens de recevoir mon avis d'expedition de commande et la peluche Elsa qui en faisait partie n'est pas sur le récap d'envoi, merci Disneystore ! Du coup j'ai payé 6£ de frais de port pour seulement deux articles et, le comble, j'ai été débitée quand même pour la peluche !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Mer 9 Avr 2014 - 13:15 | |
| - myangel360 a écrit:
- Je viens de recevoir mon avis d'expedition de commande et la peluche Elsa qui en faisait partie n'est pas sur le récap d'envoi, merci Disneystore ! Du coup j'ai payé 6£ de frais de port pour seulement deux articles et, le comble, j'ai été débitée quand même pour la peluche !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Oui moi ça m'est déjà arrivé une fois. J'avais commandé et payé un mug mais il n'était pas dans le mail de shipping ni dans le carton. Du coup je leur ai envoyé un mail et il m'ont remboursé. Fais comme moi envoies-leur un mail pour qu'ils se rendent compte de leur erreur une fois que tu auras reçu ta commande. Après peut-être que l'article sera dans le carton avec un peu de chance. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
|