J' espère qu'il y aura une offre avec les tickets, car 20€ pour deux films 3D pour une personne, c'est le prix d'un dvd.
Je sais pas c'est quoi les cinés où vous allez, mais mois, j'ai jamais payé plus de 7€ pour une séance en 3D (si 7,5€ la première fois, avec 0,5€ pour l'achat des lunettes polarisantes).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Et bien tu as bien de la chance TheForceCode car près de chez moi, au Kinépolis de Lomme c'est 11,50€ la séance 3-D!
Ils ont augmentés, ils abusent c'est les seul sur le marché dans la métropole. Maintenant certains dimanche matin, tous les films sont à 5€ (3D, HD ou simple).
Toujours aussi bon !... Dire que ces veinards d'américains ont des spots comme ceux-ci à la télé ! Chez nous, c'est sûr qu'une pub pareille ferait tâche, coincée entre une réclame pour Vanish et Carglass !
Une nouvelle double featurette (suivi d'un court extrait également) et un "internet trailer" pour Toy story 1 et 2 ! La deuxième est excellente ! Les vidéos sont en haute définition [HD 1080P].
Petite information concernant le box-office US de Toy Story en Digital 3D de ce week end: 12 500 000$, 3ème du classement ! Ce n'est pas extraordinaire mais pas mal quand même pour un film vieux d'il y a plus de 10 ans à la base... Sachant que la première fois qu'il a était diffusé, le 22 novembre 1995, il avait rentré 29 140 000 $, soit un peu plus du double... Donc 14 ans plus tard, 12,5 M$ c'est correct !
J'ai été le voir vendredi soir en VFQ et j'ai bien aimé. Le Real 3-D est vraiment beau à voir contrairement aux films IMAX ! Cependant, deux films de suite ça peut devenir long à la fin, une chance que leurs histoires sont si bonnes.
Kinoo Mister DCP 2004
J'ai été le voir le jour de la sortie à la séance de 23H et la salle était remplie au 3/4 environ, que des adultes. La nostalgie joue sûrement beaucoup. Dans tous les cas, revoir ces deux perles sur grand écran ça le fait et la 3D apporte une profondeur notable sur certains plans (la scène d'intro de Toy Story 2!!!).
Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]