| Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Jeu 15 Avr 2010 - 13:10 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Le Kinépolis de Lomme a annoncé les dates de projections de la trilogie ,en 3D:
Donc le 2 Mai pour Toy Story Le 6 Juin pour Toy Story 2 et le 4 Juillet pour Toy Story 3 Vivement !! Y a t'il un formfait pour les 3 films ou alors faut-il acheter les places 1 par 1 (6€ tarif unique ! )
- Kinepolis
Lomme
- Kinepolis
St Julien les Metz
- Kinepolis
Thionville
- Kinepolis
Nancy
- Kinepolis
Nimes
- Kinepolis
Mulhouse
|
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
math6310
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Robin
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Jeu 29 Avr 2010 - 13:33 | |
| - Zuzu a écrit:
- Les deux sorties française du 13 octobre 2010 pour Toy Story - Disney Digital 3-D et du 20 octobre 2010 pour Toy Story 2 - Disney Digital 3-D seraient annulées.
Y'a plus qu'à foncer aux avant-premières organisées un peu partout ces prochaines semaines! De toute manière je ne voyais pas l'intérêt de ressortir ces deux films après le troisième opus, niveau stratégie marketing c'était complètement nul. |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Dim 2 Mai 2010 - 16:15 | |
| J'étais présent à la projection ce matin au Kinépolis de Lomme. Déjà première surprise, il y avait un monde fou! Capt Jack et Miss Swann qui devaient également assister à la projection n'ont pas put rentrer faute de place! C'est la première fois que je voyais autant de monde un dimanche matin.
Quel plaisir que de revoir Toy Story au cinéma après toutes ces années, et encore plus en 3-D! Tout comme pour Là-Haut, l'effet de relief n'est pas transcendant mais accompagne l'action de manière efficace. On se sent encore plus transporté dans le film, sans être impressionné par de gros effets 3-D faciles. Autre chose, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que j'arrivais plus facilement à m'habituer à la 3-D qu'avec d'autres films comme Dragons ou Alice au Pays des Merveilles, peut-être parce qu'elle n'était pas très agressive.
En tout cas j'ai passé un excellent moment, il n'y a plus qu'à attendre le mois prochain pour assister à la projection 3-D du deuxième opus! |
|
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Dim 2 Mai 2010 - 16:53 | |
| Je reviens d'une séance de Toy Story en 3D et j'en suis sortie plutôt satisfaite J'ai vraiment apprécié les effets de profondeurs, en particulier dans la scène où Buzz est chez Sid et qu'il regarde par la fenêtre avant de "s'envoler", j'avais l'impression que l'extérieur était comment dire... très éloigné et que si j'avais passé ma main sur l'écran elle serait passée par la fenêtre (je ne sais pas si c'est très claire comme description!). Toy Story est un film que j'adore et même si la digital 3D n'a rien apporté d'exceptionnel, pouvoir le voir sur grand écran et en digital 3D était vraiment un plaisir, j'attend le second maintenant! Une petite déception toutefois en arrivant au cinéma parce q'il était diffusé dans la plus petite salle du Pathé (priorité à Iron Man 2, Kick-Ass et Cie...), mais bon on s'y est fait >_< (enfin quand même vu le prix d'une place ils auraient pu faire un petit effort...). Il était aussi amusant de voir que beaucoup de personnes dans la salle pensaient voir Toy Story 3 et en sortant j'ai pu entendre des choses comme "Ah c'était bien Toy Story 3 mais ça ressemble quand même beaucoup au 1er!", pourtant c'était clairement précisé [left] |
|
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Dim 2 Mai 2010 - 20:24 | |
| A marseille ce matin, j'étais à l'avant première... Ca a été un pur régal pour les yeux, et un vrai retour en enfance que de profiter de nouveau de ce toy story sur grand écran. La 3D n'a pas apporté quelque chose d'inoubliable mais c'était quand même très agréable. Cependant, je dois ajouter un bémol au cinéma des 3 palmes, qui outre le fait d'avoir laissé entrer des personnes plus d'une demie heure après le début du film (!!!) n'a fait aucun effort pour le son qui venait parfois de très loin ce qui rendait l'audition du film très désagréable à certains moments. |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
bart
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Dim 2 Mai 2010 - 22:03 | |
| - TinnTamm a écrit:
- A marseille ce matin, j'étais à l'avant première...
Ca a été un pur régal pour les yeux, et un vrai retour en enfance que de profiter de nouveau de ce toy story sur grand écran. La 3D n'a pas apporté quelque chose d'inoubliable mais c'était quand même très agréable. Cependant, je dois ajouter un bémol au cinéma des 3 palmes, qui outre le fait d'avoir laissé entrer des personnes plus d'une demie heure après le début du film (!!!) n'a fait aucun effort pour le son qui venait parfois de très loin ce qui rendait l'audition du film très désagréable à certains moments. Je tient a préciser de vérifier tes source , tu n'était pas a l'avant première mais a la 2eme diffusion de toy story en 3d en grand écran L'avant première française et européenne avant lieu AU festival jules vernes qui se deroulais au Grand Rex |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009] Mar 4 Mai 2010 - 18:56 | |
| - bart a écrit:
- TinnTamm a écrit:
- A marseille ce matin, j'étais à l'avant première...
Ca a été un pur régal pour les yeux, et un vrai retour en enfance que de profiter de nouveau de ce toy story sur grand écran.
La 3D n'a pas apporté quelque chose d'inoubliable mais c'était quand même très agréable.
Cependant, je dois ajouter un bémol au cinéma des 3 palmes, qui outre le fait d'avoir laissé entrer des personnes plus d'une demie heure après le début du film (!!!) n'a fait aucun effort pour le son qui venait parfois de très loin ce qui rendait l'audition du film très désagréable à certains moments.
Je tient a préciser de vérifier tes source , tu n'était pas a l'avant première mais a la 2eme diffusion de toy story en 3d en grand écran L'avant première française et européenne avant lieu AU festival jules vernes qui se deroulais au Grand Rex Oh Bart tu chipotes .. elle était vendu comme telle au cinéma... j'ai simplement repris cette expression... Maintenant je savais pas que ce forum était aussi pointilleux ... |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23536 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008