| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 22 Aoû - 11:52 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Il y avait de la fumée aujourd'hui, première fois que j'en vois^^
En effet, fumée trèèès abondante en ce moment . Sinon, pour l'état de audio, toujours pareil . A noter aussi que Jeudi dernier, les SCX700 du load/unload étaient éteintes et qu'il y a eu un bug de show au load où les strobbos et les "gyrophares" du launch restaient allumés. |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
duffy'sfan37
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 24 Aoû - 14:53 | |
| - duffy'sfan37 a écrit:
- coucou, les guitares et les costumes dans la file d'attente sont-ils des reproductions ou bien des vrais?
Alors je sais que ce ne sont absolument pas des guitares appartenant aux differents chanteurs et groupes et qu'elles ont été en grande majorité distribuées par Gibson lors de son partenariat avec l'attraction. Pour les costumes et autres disques en or, je pense qu'ils sont officiels mais je n'ai pas plus d'info dessus. |
|
| |
duffy'sfan37
| |
| |
Guiboui
| |
| |
Rck'n roller technique
Messages : 16 Localisation : dans le Garvity Bulding Inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 24 Aoû - 21:27 | |
| J'ai aussi remarquer 2FAST4U que les light au load et unload étaient bloqué ! Au load elle étaient sur celle du ST multi meme si c'etait pas le ST multi et elle n'était pas de la couleur du bon ST elle normalent elle revenait de la bonne couleur au dispacth |
|
| |
moumou69
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : lyon Inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 25 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour a tous petite question ,peut etre bete, y a-t-il des différences de vitesse selon les tours car nous nous sommes rendu compte où c'était peut-être une impression que des fois le ride aller beaucoup beaucoup plus vite et des fois il était carrément Lent .je l'ai fait souvent et à plusieurs Fois à la même place .Pareil pour space montain Des fois particulierement violent et d'autre fois lent. Impression ou réalitée ? Un Proverbe chinois dit quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 25 Aoû - 11:07 | |
| A chaud la vitesse est plus élevée, mais je sais pas si c'est vraiment significatif Ensuite selon le placement la sensation n'est pas la même A l’Arrière tu as l'impression d'aller plus vite qu'à l'avant (et tu prends plus de baffe aussi dans les coasters qui ont ce souci!) Sinon il y a un mode de launch "high speed" sur le Rock et je crois qu'ils l'utilisent sur les premiers trains à l'ouverture et à la reprise après un arrêt technique |
|
| |
Rck'n roller technique
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 25 Aoû - 13:08 | |
| En effet moumou69 , la vitesse normale est de 93,3 km mais il y a aussi highspeed qui est de 101km c'est pour sa que tu a l'impression defois d'aller plus vite .. Apres cela dépend ou tu est placé dans le ST car, a l'avant il y a moins de sensation ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 25 Aoû - 20:34 | |
| Je pense avoir lu au détour d'une ballade numérique que le "highspeed" de RNRC concernant tous les soundtracker et ce, pendant les 5 premiers runs de la matinée (dont le premier à vite). Quelqu'un peu me le confirmer? J'aimerais profiter d'une arrivée matinale sur le parc pour en profiter.
(En tout cas, c'est le cas du parcours jumeau de l'attraction: le Xpress à Walibi Holland) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 25 Aoû - 21:42 | |
| Le coaster peut être lancé à deux vitesses différentes : en normal : 91.7km.h-1 environ en highspeed (vitesse rapide, utilisée principalement pour chauffer les roues) : 101km.h-1 A chaque fois qu'un train quitte le garage, c'est simple c'est un tour à vide et ce en vitesse rapide. Après, normalement, à chaque fois qu'un train sort du garage ou suite à une panne, tous les soundtrackers doivent être lancés 3 fois en vitesse rapide dont une fois sans guests. Je sais qu'il y a eu une époque où ils avaient augmenté le nombre d'highspeed à 5 ^^ aujourd'hui je ne sais pas combien c'est, peut être qu'ils sont revenu à 3 . Après même si on est lancé en vitesse normale, le train peut faire de la sous-vitesse ou bien de la sur-vitesse et cela du à plusieurs paramètres, température des roues, poids des trains... J'espère avoir répondu à vos questions |
|
| |
gldc
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| - gldc a écrit:
- J'ai fais l'attraction avec la fumee aujourd'hui et c'est vrai que ca change tout!
Ah oui ? Nous l'avons fait 3 fois à son ouverture, et nous pas de fumée Par contre, l'audio du multi est énorme ! Il est très bien fait, aucun grésillement ! Par contre aucun audio sur le vert, qui est resté tout le long du ride sur le "grésillement" que l'on entend en gare. Mais le train précédent avait eu un problème, et n'ai pas parti au compte à rebours, mais quelques minutes plus tard, c'est peut-être lié ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
moumou69
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : lyon Inscription : 02/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mar 26 Aoû - 18:03 | |
| - Floppylou a écrit:
- gldc a écrit:
- J'ai fais l'attraction avec la fumee aujourd'hui et c'est vrai que ca change tout!
Ah oui ? Nous l'avons fait 3 fois à son ouverture, et nous pas de fumée Par contre, l'audio du multi est énorme ! Il est très bien fait, aucun grésillement ! Par contre aucun audio sur le vert, qui est resté tout le long du ride sur le "grésillement" que l'on entend en gare. Mais le train précédent avait eu un problème, et n'ai pas parti au compte à rebours, mais quelques minutes plus tard, c'est peut-être lié ? Nan ça n'a rien à voir. Si le train d'avant est parti en "retard" (launch inhibit) c'est à dire, bien après le décompte, c'est dû à un guest qui a sorti un appareil photo. Sinon le bug que t'as eu sur le vert, c'est de la "pas de chance'. Ça m'est arrivé une seule fois aussi mais sinon il a toujours de l'audio |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 4 Sep - 20:17 | |
| Ridé 3 fois aujourd'hui et nous avons essuyé une panne la première fois. Quand l'attraction a redémarré nous avons eu droit à un high speed (mon premier !) et là... ouch ça dépote ! On s'en prend plein la gueule. Mais le show était HS à presque 100% et pas de musique.
Sur les premiers trains, peut-être les high speed d'ailleurs, le soundtracker ne partait pas à la fin du décompte mais quelques secondes après. J'ai pu prendre une vidéo via Instagram : http://instagram.com/p/shkedThv_x/
RAS sur les 2 autres à vitesse normale, complets et très en forme. |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 5 Sep - 17:26 | |
| - kapak a écrit:
Sur les premiers trains, peut-être les high speed d'ailleurs, le soundtracker ne partait pas à la fin du décompte mais quelques secondes après. J'ai pu prendre une vidéo via Instagram : http://instagram.com/p/shkedThv_x/
Oui c'est ce que l'on appelle un launch inhibit, il est souvent utilisé au cours de la journée. Il est activé manuellement pour empêcher un retard par exemple. C'est d'autant plus marrant quand tu es toi même dans le soundtracker, et que justement tu ne sais pas quand le train va être lancé. Cependant lorsque l’empêche de launch est trop long (il peut durer de longues minutes) le cast à la tour "prévient" que le train est envoyé dans le gravity building. |
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 5 Sep - 20:51 | |
| Dîtes, en tant que parfaite néophyte ayant fait ses premiers pas dans RNRC hier, j'ai deux petites questions à poser.
Au niveau des soundtrackers, c'est vraiment aléatoire ou il y a quand même une certaine suite ?
(Question sous-jacente : est-ce que vous auriez un petit conseil afin de tomber sur des soundtrackers différents à chaque fois ?) |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 5 Sep - 22:19 | |
| - Severnayaroskova a écrit:
- Dîtes, en tant que parfaite néophyte ayant fait ses premiers pas dans RNRC hier, j'ai deux petites questions à poser.
Au niveau des soundtrackers, c'est vraiment aléatoire ou il y a quand même une certaine suite ?
(Question sous-jacente : est-ce que vous auriez un petit conseil afin de tomber sur des soundtrackers différents à chaque fois ?) Pour avoir un soundtracker précis tu peut sois regarder la couleur des lights qui dans la plus part des cas sont de la même couleur que le train présent en gare sois et la c'est sur, tu peut regarder le numéro du train chaque numéro est un soundtracker différant et si je me rappelle bien c'est 1 : Bleu 2 : Vert 3 : Violet 4 : Rouge 5 : Multi merci de corriger s'il y en a un de faux " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| |
| |
Rck'n roller technique
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 7 Sep - 21:33 | |
| - Severnayaroskova a écrit:
- Dîtes, en tant que parfaite néophyte ayant fait ses premiers pas dans RNRC hier, j'ai deux petites questions à poser.
(Question sous-jacente : est-ce que vous auriez un petit conseil afin de tomber sur des soundtrackers différents à chaque fois ?) Chaque Soundtracker à une couleurs de ligh show et son propre audio : 1: vert/bleu 2:violet/rose 3:multi 4:rouge/jaune 5:bleu/rose On les reconnait Grace à sa au load ! Et si tu veut tomber sur un Soundtracker different passe ton tour et prend le prochain ! Mais après sa dépend si tout les Soundtracker sont la et pas au garage car , Ils sont pas tous sortie car pas opérationnel . Cela dépend des jours ! Si tu a d'autre question n'eshite pas ! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 7 Sep - 23:00 | |
| Après SMM2, j'ai pu ENFIN tester RnRC. Je dois dire que ça décoiffe lol, j'ai bien aimé sauf que j'aurai du mal à faire plusieurs tours d'affilés ou dans la journée car je pense que je n'aurais pas la force de le supporter ^^ contrairement à Space Mountain. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
|