Les starters et les décompte sont à fond, mais une fois dans le gravity le son est plutôt faible, c'est dommage .
Juste à noter que le vert a aussi le nouveau système audio. (Un ami y était et me l'a dit) Apparemment il fait des bruits de grincements similaires à ceux du violet. Et pour le son faible dans le gravity ça doit venir des nouveaux systèmes audios. (lol) Aussi je ne sais pas quand ils vont retirer le son download data puis les bruits électronique que l'on doit entendre au load et que au load et pas en zone 5 ! La maintenance a dû se tromper de fichier mais ça fait un vide...
Les starters et les décompte sont à fond, mais une fois dans le gravity le son est plutôt faible, c'est dommage .
Juste à noter que le vert a aussi le nouveau système audio. (Un ami y était et me l'a dit) Apparemment il fait des bruits de grincements similaires à ceux du violet. Et pour le son faible dans le gravity ça doit venir des nouveaux systèmes audios. (lol) Aussi je ne sais pas quand ils vont retirer le son download data puis les bruits électronique que l'on doit entendre au load et que au load et pas en zone 5 ! La maintenance a dû se tromper de fichier mais ça fait un vide...
Oh cool alors, manque plus que quelques petits réglages Je crois que c'est sur le multi, en zone 5 l'audio n'est pas terminé qu'on entend déjà les audio du load, ça fait un petit mix, mais perso ça ne me dérange pas plus que ça, tant qu'il y a de l'audio je suis content
Le bruit dont je parle et que l'on doit normalement entendre en zone 5 c'est à dire avant le débarquement. À 6min16 (DSL on ne l'entend pas longtemps dans la vidéo.) Mais dans les nouveaux systèmes audios on ne l'entend pas
Bonsoir, pour information la nouvelle simulation sur Rock'n' RollerCoaster est enfin sortie elle est disponible à cette adresse http://ridesims.com À noter que le son que l'on entend en fond est celui dont je vous parlais, c'est ce son là que l'on entend plus en zone 5 sur les nouveaux systèmes audios.
Mardi à rock : Je ne l'ai fait que 3 fois donc il y a pu avoir beaucoup de changements dans la journée. J'ai pu compter deux 1.o.1 dont un dû à une odeur suspecte . A noter que le train 1 (vert) est parti au cycling. J'ai pu voir le garage ouvert et il était vide alors que rock tournait à 4 trains. Pour résumer, tous les trains ont les nouveaux systèmes audios (qui font que l'audio pète les oreilles ) -Soundtracker 2 (rose) : il avait l'air d'avoir de l'audio mais toujours ce problème où le son ne vient que des 3 derniers wagons. -Soundtracker 3 (multicolore) : audio très bon mais pas assez fort dans le Gravity Building. -Soundtracker 4 (rouge) : audio juste parfaiiiiiiiiiiit, je n'ai jamais vu (plutôt entendu^^) le rouge avec un son pareil, starter à fond, son dans le gravity parfait, les Hps supers biens balancés, on entend parfaitement la stéréo lors du starter avec le "bip bip bip...". Basses/aigus parfaits. Après je ne sais pas si le 4 avait toujours de l'audio une fois sur deux comme avant mais en tout cas ça a marché pour mon tour -Soundtracker 5 (bleu) : très bon audio. Le starter est légèrement moins puissant que celui du rouge et idem pour la musique dans le gravity. A noter que le son sature un peu. (dû aux basses qui sont un peu trop présentes)
Il est possible qu'après le deuxième 1.o.1 les trains 2 et 3 n'avaient plus de son. J'ai cru entendre qu'ils partaient sans audio. Est-ce dû à un oubli de reset ?
Sinon pas de fumée dans le Gravity pendant toute la journée.
L'audio du rouge ne fonctionne plus une fois sur deux, il fonctionne tout le temps. J'ai remarquer aussi que le soundtracker violet faisait un bruit aigu assez bizarre du style "ultra son"
L'audio du rouge ne fonctionne plus une fois sur deux, il fonctionne tout le temps. J'ai remarquer aussi que le soundtracker violet faisait un bruit aigu assez bizarre du style "ultra son"
Ça pour le coup c'est ce genre de bruits qu'on entend maintenant avec les nouveaux systèmes audios et ils sont propres à chaque soundtracker.
Soundtracker 1 (vert) : bruit aigu continu. Soundtracker 2 (rose) : grincement à répétition plus un bruit assez renfermé je ne peux pas le décrire Soundtracker 3 (multicolore) : bruit d'hélicoptère + bruit genre de basse Soundtracker 4 (rouge) : bruit de basse Soundtracker 5 (bleu) : bruit de chaudière^^
guillaume.cauvet
Âge : 26 Messages : 16 Localisation : Cavalaire Sur Mer Inscription : 28/03/2009
L'audio de tous les Soundtrackers est de nouveau opérationnelle, starter à fond, audio de qualité dans le gravity, rien à redire. Ça fait un bien fou de revoir Rock en bon état !
Salut à tous ! Je voulais juste vous dire, Si vous détectez un problème d'audio, pouvez vous le mettre ici je m'en occuperais avec un collègue ça nous aides vos infos. Continuez ! Merci !
Salut à tous ! Je voulais juste vous dire, Si vous détectez un problème d'audio, pouvez vous le mettre ici je m'en occuperais avec un collègue ça nous aides vos infos. Continuez ! Merci !
A 17 ans tu es Cast ? ...
Bonjour, Oui il est cast, l'habit ne fait pas le moine.
Tu nous dit que les réparations se font selon les posts des forumeurs ici ? y'a vraiment pas de moyen plus professionels pour entretenir une attraction ?
Tu nous dit que les réparations se font selon les posts des forumeurs ici ? y'a vraiment pas de moyen plus professionels pour entretenir une attraction ?
Il a raison, au moins ça évitera tout les gens qui se plaignent sur ce forum. Et comme ça c'est réglé
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Oui fin c'est pas nouveau que le sons déconne, pas besoin que chacun dise si le son à était ou nom lors de son passage dans le ride. sérieusement c'est quelque peu inutile !
"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
De toute façon ça se fait déjà c'est pas nouveau ... Toute les semaines voir 2 semaines, il y a bien quelqu'un qui nous fait un checkpoint de l'état du ride et en particulier le son donc il n'y a pas a se poser la question.
Après c'est un plus mais c'est pas faux que le fait d'en arriver là est assez malheureux.
Déjà avant de critiquer, on va mettre les choses au point. Il faut rappeler qu'il y a UNE seule maintenance audio/vidéo qui gère tous les studios et donc toutes les attractions les diffusions des musiques spiels. Ajoutez à cela un faible effectif dans les maintenances. Vous croyez vraiment qu'ils ont que ça à faire tous les soirs de vérifier si tous les trains ont de l'audio à toutes les places, s'il est fort, si l'audio est bien balancé, si y'a pas trop de basses\aigus, si le starter est présent... Et bien je pense que non. Parce qu'il a beaucoup d'attractions dans le parc. Donc oui il doit y avoir un contrôle la semaine je n'en doute pas, du travail réalisé sur les nouveaux systèmes audios. Après il y a des problèmes qui sont toujours là comme l'audio qui n'est pas assez fort dans les premiers wagons du train 2 et je pense que si y'a toujours ce problème, c'est soi parce que la maintenance n'arrive pas à le réparer, soi dû à un manque de budget.
La conclusion à tirer est que vu (à mon avis) le peu d'effectif dans cette maintenance et le peu de temps accordé pour réparer les audios des attractions, il me semble très judicieux de consulter DCP afin d'avoir des nouvelles sur les attractions. Comme ça, si un problème d'audoo est signalé sur le train 2 et bien la maintenance ira vérifier le soir même ou le lendemain d'où ça vient. Ça les évite de vérifier à toutes les places tous les soirs si le son est parfait sur tous les trains.
Sinon pour l'état de rock d'hier : Très peu de fumée et un petit 101 dans l'aprem. Soundtracker 1 toujours au cycling. Pour le 2, audio parfait au last et pas bon dans les trois premiers wagons. (À noter qu'après le 101 il n'a pas dû être reseté et il n'avait pas de son). Pour le 3, son juste parfait au last et pas bon dans les premières rangées. (On entend juste les basses et presque pas d'aigus). Le 4 n'était pas sorti et pour le 5, le son sature à mort du côté gauche après le corkscrew. À noter qu'on entend plus le I'm lovin' that en zone 5 et le I'm lovin' when you do that
pour ma part j'ai passé un tour au dernier rang sur la droite avec un grésillement sur tout le ride sans aucun autre son c'était carrément pas plaisant La fois suivant pas de video dans le pre-show bref pas terrible...
Déjà avant de critiquer, on va mettre les choses au point. Il faut rappeler qu'il y a UNE seule maintenance audio/vidéo qui gère tous les studios et donc toutes les attractions les diffusions des musiques spiels. Ajoutez à cela un faible effectif dans les maintenances. Vous croyez vraiment qu'ils ont que ça à faire tous les soirs de vérifier si tous les trains ont de l'audio à toutes les places, s'il est fort, si l'audio est bien balancé, si y'a pas trop de basses\aigus, si le starter est présent... Et bien je pense que non. Parce qu'il a beaucoup d'attractions dans le parc. Donc oui il doit y avoir un contrôle la semaine je n'en doute pas, du travail réalisé sur les nouveaux systèmes audios. Après il y a des problèmes qui sont toujours là comme l'audio qui n'est pas assez fort dans les premiers wagons du train 2 et je pense que si y'a toujours ce problème, c'est soi parce que la maintenance n'arrive pas à le réparer, soi dû à un manque de budget.
La conclusion à tirer est que vu (à mon avis) le peu d'effectif dans cette maintenance et le peu de temps accordé pour réparer les audios des attractions, il me semble très judicieux de consulter DCP afin d'avoir des nouvelles sur les attractions. Comme ça, si un problème d'audoo est signalé sur le train 2 et bien la maintenance ira vérifier le soir même ou le lendemain d'où ça vient. Ça les évite de vérifier à toutes les places tous les soirs si le son est parfait sur tous les trains.
Sinon pour l'état de rock d'hier : Très peu de fumée et un petit 101 dans l'aprem. Soundtracker 1 toujours au cycling. Pour le 2, audio parfait au last et pas bon dans les trois premiers wagons. (À noter qu'après le 101 il n'a pas dû être reseté et il n'avait pas de son). Pour le 3, son juste parfait au last et pas bon dans les premières rangées. (On entend juste les basses et presque pas d'aigus). Le 4 n'était pas sorti et pour le 5, le son sature à mort du côté gauche après le corkscrew. À noter qu'on entend plus le I'm lovin' that en zone 5 et le I'm lovin' when you do that
Tu as raison, il n'y a pas que rock ou l'audio est défaillant (Space,...). Et en plus ils nous ont biens satisfait en mettant les nouveaux systemes audios
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Aujourd'hui je n'ai fait que le multi et je n'ai pas entendu les starters car on a embarqué directement Alors le multi il n'avais pas d'audio mais un espèce de bruit qui ressemblait à un moteur tout le long du ride et même pendant le starter :/
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]