| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
edouard.tiphany
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 13:26 | |
| en plus je sens qu'il va y avoir une interruption^^ j'imagine bien la tête des guest qui ont fait 120 min de queue pour leurs dire désolé interruption revenez plus tard Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant. |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 13:27 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- En même temps il devaient bien se douter qu'il y aurait du monde à cette période non ? Moi je dis tant pis pour eux, ils réfléchiront à 2 fois avant d'aller à Disney à ces moments là ! Faut vraiment être abrutit !
Et quand t'as pas d'autres choix, tu fais comment ? Quand tes gamins ont cours la semaine, et que toi tu bosses également -je pense aux personnes travaillant dans les services et qui bossent le samedi ? Je te défie de trouver une solution pour une famille "type" : 4 personnes, deux adultes, deux gamins : un au collège l'autre plus petit. Donc : les gamins déjà ont cours du lundi matin au vendredi soir, compris. Le samedi ? Activités diverses pour les gamins, et au mieux parent(s) qui travaillent. A part le dimanche et les vacances scolaires, tu trouves un arrangement comment ?! Avec une telle réponse, je pense que l'abruti ici c'est pas les personnes qui sont en ce moment sur les parcs et qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants... _ J'espère qu'un autre E-Ticket va pas tomber en rade du style Crush parce que ça va être la cata... I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
Floppylou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 13:46 | |
| Oh oui Edouard.Tiphany, c'est certain, mais quand les attractions tombent en 1.0.1 les unes après les autres, c'est moins drôle tout de suite ^^ Edit : Ca y est, d'après l'appli officielle de DLP, RNRC est "Interrompu" I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Fredd
| |
| |
Floppylou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 13:50 | |
| I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
_ |
|
| |
edouard.tiphany
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 14:26 | |
| - Floppylou a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- En même temps il devaient bien se douter qu'il y aurait du monde à cette période non ? Moi je dis tant pis pour eux, ils réfléchiront à 2 fois avant d'aller à Disney à ces moments là ! Faut vraiment être abrutit !
Et quand t'as pas d'autres choix, tu fais comment ? Quand tes gamins ont cours la semaine, et que toi tu bosses également -je pense aux personnes travaillant dans les services et qui bossent le samedi ? Je te défie de trouver une solution pour une famille "type" : 4 personnes, deux adultes, deux gamins : un au collège l'autre plus petit. Donc : les gamins déjà ont cours du lundi matin au vendredi soir, compris. Le samedi ? Activités diverses pour les gamins, et au mieux parent(s) qui travaillent. A part le dimanche et les vacances scolaires, tu trouves un arrangement comment ?! Avec une telle réponse, je pense que l'abruti ici c'est pas les personnes qui sont en ce moment sur les parcs et qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants...
_
J'espère qu'un autre E-Ticket va pas tomber en rade du style Crush parce que ça va être la cata... Et les 5 semaines de congés payés annuels ? Il servent à quoi ? La semaine même en vacances scolaires c'est plus vivable sur les Parcs. Alors pourquoi ne pas privilégier ces jours là ? Donc je maintient ce que j'ai dis ! Si certains veulent se taper plus d'une heure de queue à chaque attraction c'est leurs problème ! Mais ce sont ces mêmes visiteurs qui publieront de mauvais avis sur Disneyland Paris sur une multitude de sites sous prétexte qu'il y à trop de monde ! |
|
| |
Floppylou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 14:31 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Et les 5 semaines de congés payés annuels ? Il servent à quoi ?
La semaine même en vacances scolaires c'est plus vivable sur les Parcs. Alors pourquoi ne pas privilégier ces jours là ?
Donc je maintient ce que j'ai dis ! Si certains veulent se taper plus d'une heure de queue à chaque attraction c'est leurs problème ! Mais ce sont ces mêmes visiteurs qui publieront de mauvais avis sur Disneyland Paris sur une multitude de sites sous prétexte qu'il y à trop de monde ! Et les patrons qui refusent certaines dates ? Par exemple, mes parents travaillent tous deux dans la compta, et entre Noël et nouvel an c'est l'arrêté de compte c'est à dire l'une des période où il y a le plus de boulot... Comment tu prends tes congés alors ? Idem dans les commerces, les métiers hospitaliers etc... Et quant au fait que les semaines de vacances sont plus respirables que les WK... mouais, j'en doute. Je comprend bien ton point de vue, je trouve également stupide d'aller faire 1h de queue voire plus pour certaines attractions, mais ce n'est pas pour autant que j'accepte que tu les traites d'abrutis car certains n'ont vraiment ( vraiment) pas le choix. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
_ |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 14:33 | |
| - Floppylou a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Et les 5 semaines de congés payés annuels ? Il servent à quoi ?
La semaine même en vacances scolaires c'est plus vivable sur les Parcs. Alors pourquoi ne pas privilégier ces jours là ?
Donc je maintient ce que j'ai dis ! Si certains veulent se taper plus d'une heure de queue à chaque attraction c'est leurs problème ! Mais ce sont ces mêmes visiteurs qui publieront de mauvais avis sur Disneyland Paris sur une multitude de sites sous prétexte qu'il y à trop de monde !
Et les patrons qui refusent certaines dates ? Par exemple, mes parents travaillent tous deux dans la compta, et entre Noël et nouvel an c'est l'arrêté de compte c'est à dire l'une des période où il y a le plus de boulot... Comment tu prends tes congés alors ? Et quant au fait que les semaines de vacances sont plus respirables que les WK... mouais, j'en doute. Je comprend bien ton point de vue, je trouve également stupide d'aller faire 1h de queue voire plus pour certaines attractions, mais ce n'est pas pour autant que j'accepte de tu les traites d'abrutis car certains n'ont vraiment (vraiment) pas le choix. En vacances scolaires les lundi mardi et jeudi c'est plus calme qu'en weekend. C'est certain pour l'avoir constaté. Aprés si les patrons ne veulent pas donner de congés en périodes de Noël, je ne vois pas trop ce que je peu y faire ... |
|
| |
jejeparis
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 15:21 | |
| - Floppylou a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Et quand t'as pas d'autres choix, tu fais comment ? Quand tes gamins ont cours la semaine, et que toi tu bosses également -je pense aux personnes travaillant dans les services et qui bossent le samedi ? Je te défie de trouver une solution pour une famille "type" : 4 personnes, deux adultes, deux gamins : un au collège l'autre plus petit. Donc : les gamins déjà ont cours du lundi matin au vendredi soir, compris. Le samedi ? Activités diverses pour les gamins, et au mieux parent(s) qui travaillent. A part le dimanche et les vacances scolaires, tu trouves un arrangement comment ?! Avec une telle réponse, je pense que l'abruti ici c'est pas les personnes qui sont en ce moment sur les parcs et qui veulent passer un bon moment avec leurs enfants...
_
J'espère qu'un autre E-Ticket va pas tomber en rade du style Crush parce que ça va être la cata... Gyldas65 a raison si tu veut y aller pour la saison de noël tu y va au mois de novembre car même le dimanche et le samedi en novembre les temps d'attente reste raisonnable et sinon tu t'en moque d'y aller pour Noël tu y va pendant tout le reste de l'année comme en mars ou en février ou les temps d'attente ne sont pas très élever donc oui si les gens y vont maintenant et qu'ils tombe sur du 120 min d'attente faut pas se plaindre. |
|
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
edouard.tiphany
| |
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 15 Déc 2013 - 20:29 | |
| Pour résumer en période de forte affluence ,les attractions tournent a une cadence trop forte ce qui induit une sollicitation trop forte des différents système . C'est une conséquence d'un manque de nouvelles attractions qui pourraient dispatcher la masse de guests et réguler le quota maximum par attraction . A titre de comparaison si les Disneyland de Californie ,Orlando et Tokyo tournaient avec le même nombre d'attraction que Dlp ,je suis certains qu'il y aurai autant de panne que chez nous . Il serait intéressant de savoir par exemple aujourd'hui combien de guests rident les Btm de chaque parcs . Peut être que le Btm de Dlp serait celui qui en embarque le plus . |
|
| |
|