AccueilLa Reine des Neiges - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

La Reine des Neiges - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 22:23

Childlike Empress a écrit:
Okay, j'ai une question regardant les albums Panini. Sur le site il ya la categorie "Collections Completes". Mais je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "collection complete". Es-qu'ils offrent l'album vide et les stickers separees? Ou sont les stickers deja collees? Et... est-il garanti que la "collection complete" contient tous les stickers?

Je n'ai pas eu un Panini depuis mon enfance. Peut-etre quelqu'un sait comment le site fonctionne avec ces choses?

Recevoir tous les stickers avec l'album est cool, mais je veux avoir le plaisir de les coller moi-meme.

Tu reçois l'album vide (attention tout de même à bien choisir la langue car certains albums sont disponibles mais pas forcément en français), ainsi que toutes les vignettes de l'album que tu n'auras plus qu'à coller toi-même.  Wink

Dans quelques temps, celui de la Reine des Neiges sortira aussi en "collection complète".
Pour les plus patients, c'est la solution la plus économique.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 22:34

Sur le site, ils disent bien que toutes les images sont envoyé non collées ! ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 23:19

Merci beaucoup Kimii, *choupinette* et Auro

Ah, je n'ai pas remarque le topic Panini! Si j'ai d'autres questions je vais y poster Smile

Alors si j'achete l'album en "collection complete" j'achete tous les stickers et l'album. Parfait. C'est un peu plus cher mais je n'ai personne avec lequel faire echange - si j'achete les paquets, tous les doubles restent les miens La Reine des Neiges - Page 35 213516 

En ce qui concerne la langue, je prefere trouver l'album en anglais, ou au moins en francais. J'ai vu qu'il y a une version en allemand... Je dois etre prudente Razz

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Reine des Neiges - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 23:28

De rien ! Mais il me semble que le lien que je t'ai envoyé, il est spécifié que la langue est Anglais ... ^^
De plus, sur l'image il y a écrit Frozen, sur les nôtres en français c'est bien écrit Le Reine des Neiges ... ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 23:31

Génial pour les verres ! Je vais appeler mon père pour le prévenir que si jamais il s'arrête à Agip il doit me prendre les verres, je pense qu'il peut prendre les 4 d'un coup si c'est par tranches de 30€, ça serait génial La Reine des Neiges - Page 35 425715 Encore faut-il qu'il puisse s'arrêter dans cette enseigne... à l'époque où il allait toujours chez Total on avait plein de cadeaux mais depuis c'est devenu trop cher donc il n'y va que rarement, je ne connais pas les prix d'Agip.

Disneyland Resort on arrive !! La Reine des Neiges - Page 35 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

La Reine des Neiges - Page 35 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:46

Je vous présente mon Sven avec une narine plus grosse que l'autre, j'ai parcouru pas mal de photos par ci et par là et je n'ai encore pas vu quelqu'un avec la même erreur du coup pas sûr qu'il ait un jumeau de nez quelque part  La Reine des Neiges - Page 35 7232 

La Reine des Neiges - Page 35 Dsc_1323
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:52

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je vous présente mon Sven avec une narine plus grosse que l'autre, j'ai parcouru pas mal de photos par ci et par là et je n'ai encore pas vu quelqu'un avec la même erreur du coup pas sûr qu'il ait un jumeau de nez quelque part  La Reine des Neiges - Page 35 7232 

La Reine des Neiges - Page 35 Dsc_1323

ah oui, les narines sont vraiment très différentes niveau taille
je m'attendais à une légère différence de taille mais pas à ce point

je ne vois qu'une explication : ton Sven est un junkie ^^

ma collection Disney
mes ventes
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 9:55

Même si on me l'échangeait, je le rendrais pas car je l'ai déjà bien adopté depuis hier  La Reine des Neiges - Page 35 425715 
Après ma mère m'a dit qu'elle pouvait rectifier le tir en cousant légèrement la narine plus grosse, mais bon il est né comme ça,donc tant pis je le laisse avec  La Reine des Neiges - Page 35 477573 

La Reine des Neiges - Page 35 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Souris27

Souris27

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:10

Bonjour,

Pour celle que ça intéresse il y a un jeu sympa sur iPhone et ipad, la reine des neiges free fal:
https://itunes.apple.com/fr/app/la-reine-des-neiges-free-fall/id692412579?mt=8.

Bonne journée.

Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:29

Hakuna: le mien est pareil j'avais pas fait attention Razz

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:33

Il a un jumeau de nez  cheers 

Je te comprend, je l'ai pas vu de suite non plus, et en le regardant de face que je me suis dit, mais y'a un hic là  La Reine des Neiges - Page 35 53119
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:38

Souris27 impossible d'aller sur ton lien pour ma part  Crying or Very sad  il me semble que le lien a déjà été donné il y a quelques temps (il ressemble un peu à candycrush ?) , merci car je ne me rappelais plus du nom , je vais essayer de le trouver et le mettre sur mon apple comme ça je serai encore plus addict  Razz 

Hakuna tu m'as trop fait rire avec ton Sven , et je le trouve parfait comme ça, j'aime quand les objets ont un petit défaut (bon pas sur des LE lol) , ça leur donne un côté vraiment unique et plus de valeur sentimentale je pense.

La Reine des Neiges - Page 35 Olaf13
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:39

hakuna : au moins ton olaf sera unique !  Laughing 

il est mimi tout plein !!!!!  La Reine des Neiges - Page 35 937942 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 10:58

mais en fait les narines de Sven, ce n'est peut-être pas un défaut, regardez :
La Reine des Neiges - Page 35 Kristoff-sven-poster-frozen
on dirait qu'il a une narine plus grande que l'autre ^^

ma collection Disney
mes ventes
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 11:25

Je trouve ses narines normales sur l'affiche ^^' J'aime beaucoup cette dernière soit dit en passant.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:12

Au Leclerc ou je travaille nous avons reçu des galettes des rois la reine des neiges avec à l'intérieur des fèves la reine des neiges  Wink 

La Reine des Neiges - Page 35 Disney12La Reine des Neiges - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:39

Childlike Empress a écrit:
Merci beaucoup Kimii, *choupinette* et Auro

Ah, je n'ai pas remarque le topic Panini! Si j'ai d'autres questions je vais y poster Smile

Alors si j'achete l'album en "collection complete" j'achete tous les stickers et l'album. Parfait. C'est un peu plus cher mais je n'ai personne avec lequel faire echange - si j'achete les paquets, tous les doubles restent les miens La Reine des Neiges - Page 35 213516 

En ce qui concerne la langue, je prefere trouver l'album en anglais, ou au moins en francais. J'ai vu qu'il y a une version en allemand... Je dois etre prudente Razz

La Reine des Neiges - Page 35 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:47

Kimii a écrit:
Agip ? O.o c'est quoi ce truc?  Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD

Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD

Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o*

J'ai trouvé mon album dans un bureau de tabac.

Je commençais à désespérer car je ne l'avais pas trouvé à Leclerc ni dans deux autres bureaux de tabac !  La Reine des Neiges - Page 35 213516

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 35 160117100520255372
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:53

J'ai trouvé les galettes à Leclerc avec -30% dessus, et j'ai trouvé le livre Panini bien caché sous une tonne d'autres, mais pas de stickers en vue, du coup demain j'irai à la recherche des stickers  La Reine des Neiges - Page 35 213516 

heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:54

Vous pouvez me dire le prix des galettes s'il vous plait ?

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:55

[quote="Livia3"]
Kimii a écrit:
Agip ? O.o c'est quoi ce truc?  Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD

Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD

Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o*

Je l'ai trouvé dans le Relay d'Antony où j'avais mon rendez-vous (ville où je ne me rends jamais d'habitude, c'est le destin qui m'a mené vers mon album). Si ça avait été chez moi, je te l'aurais pris volontiers, malheureusement dans ma ville c'est toujours le néant.
Je ne pourrais pas aller à Antony avant la semaine prochaine, mais si tu ne le trouves pas d'ici là, j'irais y faire un tour (j'en profiterai pour m'acheter de nouvelles pochettes d'images).

La Reine des Neiges - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 12:56

Je les ai payé 2€17 l'une pour ma part, je sais pas le prix ailleurs

Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:27

Chez nous les paninis sont un peu prêt présent tout partout mais pas les galettes des rois.
5 magasins de fait, 5 fois repartis bredouille !
Quand j'ai demandé au vendeur pas très sympathique de Leclerc si il avait reçu les galettes des rois pasquier il m'a répondu très sèchement : "Euh vous m'excuserez mais l'épiphanie c'est dans 1 mois..."
Je lui ai donc répondu "Et alors ? Sa ne vous empêche pas de mettre les galettes des rois "Leclerc" en vente depuis plus de 15 jours !". Y'en a vraiment qui n'aime pas leur travail !
Sinon je me suis enfin créer mon petit espace "Reine des neige" dans ma collection. J'essayerai de faire des photos cette après midi. Smile

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

La Reine des Neiges - Page 35 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:39

Morgan. a écrit:
Chez nous les paninis sont un peu prêt présent tout partout mais pas les galettes des rois.
5 magasins de fait, 5 fois repartis bredouille !
Quand j'ai demandé au vendeur pas très sympathique de Leclerc si il avait reçu les galettes des rois pasquier il m'a répondu très sèchement : "Euh vous m'excuserez mais l'épiphanie c'est dans 1 mois..."
Je lui ai donc répondu "Et alors ? Sa ne vous empêche pas de mettre les galettes des rois "Leclerc" en vente depuis plus de 15 jours !". Y'en a vraiment qui n'aime pas leur travail !
Sinon je me suis enfin créer mon petit espace "Reine des neige" dans ma collection. J'essayerai de faire des photos cette après midi. Smile
Ne t'en fais pas pour le vendeur. Je travaille à Leclerc et t’imagine même pas les conditions de travail que l'on subit mais parfois on a pas le choix et on dois bosser. Ce type doit être à bout mais je ne défend certainement pas sa conduite. Jamais je me permettrais d'être désagréable envers un/une client(e). Sinon pour les galettes, nous, nous les avons reçu ce matin (une palette entière  Razz ). Tu devrais attendre un peu sa ne devrais pas tarder pour le reste des Leclerc.

La Reine des Neiges - Page 35 Disney12La Reine des Neiges - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 35 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:43

Pas top, de tomber sur un mec pareil, moi j'ai eu un connard au tel chez Chronopost, désagréable à un point pfff

J'ai eu ma première fève (a)
Je suis tombée dessus au premier coup de couteau, du coup j'ai pas eu à attendre lol

La Reine des Neiges - Page 35 1507023_255405661282102_1943585798_n

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant