|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 22:23 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Okay, j'ai une question regardant les albums Panini. Sur le site il ya la categorie "Collections Completes". Mais je ne comprends pas ce qu'ils entendent par "collection complete". Es-qu'ils offrent l'album vide et les stickers separees? Ou sont les stickers deja collees? Et... est-il garanti que la "collection complete" contient tous les stickers?
Je n'ai pas eu un Panini depuis mon enfance. Peut-etre quelqu'un sait comment le site fonctionne avec ces choses?
Recevoir tous les stickers avec l'album est cool, mais je veux avoir le plaisir de les coller moi-meme. Tu reçois l'album vide (attention tout de même à bien choisir la langue car certains albums sont disponibles mais pas forcément en français), ainsi que toutes les vignettes de l'album que tu n'auras plus qu'à coller toi-même. Dans quelques temps, celui de la Reine des Neiges sortira aussi en "collection complète". Pour les plus patients, c'est la solution la plus économique. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 22:34 | |
| Sur le site, ils disent bien que toutes les images sont envoyé non collées ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 23:19 | |
| Merci beaucoup Kimii, *choupinette* et AuroAh, je n'ai pas remarque le topic Panini! Si j'ai d'autres questions je vais y poster Alors si j'achete l'album en " collection complete" j'achete tous les stickers et l'album. Parfait. C'est un peu plus cher mais je n'ai personne avec lequel faire echange - si j'achete les paquets, tous les doubles restent les miens En ce qui concerne la langue, je prefere trouver l'album en anglais, ou au moins en francais. J'ai vu qu'il y a une version en allemand... Je dois etre prudente Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 23:28 | |
| De rien ! Mais il me semble que le lien que je t'ai envoyé, il est spécifié que la langue est Anglais ... ^^ De plus, sur l'image il y a écrit Frozen, sur les nôtres en français c'est bien écrit Le Reine des Neiges ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc 2013 - 23:31 | |
| Génial pour les verres ! Je vais appeler mon père pour le prévenir que si jamais il s'arrête à Agip il doit me prendre les verres, je pense qu'il peut prendre les 4 d'un coup si c'est par tranches de 30€, ça serait génial Encore faut-il qu'il puisse s'arrêter dans cette enseigne... à l'époque où il allait toujours chez Total on avait plein de cadeaux mais depuis c'est devenu trop cher donc il n'y va que rarement, je ne connais pas les prix d'Agip. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 9:52 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je vous présente mon Sven avec une narine plus grosse que l'autre, j'ai parcouru pas mal de photos par ci et par là et je n'ai encore pas vu quelqu'un avec la même erreur du coup pas sûr qu'il ait un jumeau de nez quelque part
ah oui, les narines sont vraiment très différentes niveau taille je m'attendais à une légère différence de taille mais pas à ce point je ne vois qu'une explication : ton Sven est un junkie ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 9:55 | |
| Même si on me l'échangeait, je le rendrais pas car je l'ai déjà bien adopté depuis hier Après ma mère m'a dit qu'elle pouvait rectifier le tir en cousant légèrement la narine plus grosse, mais bon il est né comme ça,donc tant pis je le laisse avec |
|
| |
Souris27
Âge : 47 Messages : 63 Localisation : vernon 27 Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 10:10 | |
| Bonjour,
Pour celle que ça intéresse il y a un jeu sympa sur iPhone et ipad, la reine des neiges free fal: https://itunes.apple.com/fr/app/la-reine-des-neiges-free-fall/id692412579?mt=8.
Bonne journée. Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge. Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013. Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show. |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 10:33 | |
| Il a un jumeau de nez Je te comprend, je l'ai pas vu de suite non plus, et en le regardant de face que je me suis dit, mais y'a un hic là |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 10:38 | |
| Souris27 impossible d'aller sur ton lien pour ma part il me semble que le lien a déjà été donné il y a quelques temps (il ressemble un peu à candycrush ?) , merci car je ne me rappelais plus du nom , je vais essayer de le trouver et le mettre sur mon apple comme ça je serai encore plus addict Hakuna tu m'as trop fait rire avec ton Sven , et je le trouve parfait comme ça, j'aime quand les objets ont un petit défaut (bon pas sur des LE lol) , ça leur donne un côté vraiment unique et plus de valeur sentimentale je pense. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 10:39 | |
| hakuna : au moins ton olaf sera unique ! il est mimi tout plein !!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 10:58 | |
| mais en fait les narines de Sven, ce n'est peut-être pas un défaut, regardez : on dirait qu'il a une narine plus grande que l'autre ^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 11:25 | |
| Je trouve ses narines normales sur l'affiche ^^' J'aime beaucoup cette dernière soit dit en passant. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 12:12 | |
| Au Leclerc ou je travaille nous avons reçu des galettes des rois la reine des neiges avec à l'intérieur des fèves la reine des neiges "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 12:47 | |
| - Kimii a écrit:
- Agip ? O.o c'est quoi ce truc? Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD
Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD
Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o* J'ai trouvé mon album dans un bureau de tabac. Je commençais à désespérer car je ne l'avais pas trouvé à Leclerc ni dans deux autres bureaux de tabac ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 12:53 | |
| J'ai trouvé les galettes à Leclerc avec -30% dessus, et j'ai trouvé le livre Panini bien caché sous une tonne d'autres, mais pas de stickers en vue, du coup demain j'irai à la recherche des stickers |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 12:55 | |
| [quote="Livia3"] - Kimii a écrit:
- Agip ? O.o c'est quoi ce truc? Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD
Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD
Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o* Je l'ai trouvé dans le Relay d'Antony où j'avais mon rendez-vous (ville où je ne me rends jamais d'habitude, c'est le destin qui m'a mené vers mon album). Si ça avait été chez moi, je te l'aurais pris volontiers, malheureusement dans ma ville c'est toujours le néant. Je ne pourrais pas aller à Antony avant la semaine prochaine, mais si tu ne le trouves pas d'ici là, j'irais y faire un tour (j'en profiterai pour m'acheter de nouvelles pochettes d'images). |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 12:56 | |
| Je les ai payé 2€17 l'une pour ma part, je sais pas le prix ailleurs |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 13:27 | |
| Chez nous les paninis sont un peu prêt présent tout partout mais pas les galettes des rois. 5 magasins de fait, 5 fois repartis bredouille ! Quand j'ai demandé au vendeur pas très sympathique de Leclerc si il avait reçu les galettes des rois pasquier il m'a répondu très sèchement : "Euh vous m'excuserez mais l'épiphanie c'est dans 1 mois..." Je lui ai donc répondu "Et alors ? Sa ne vous empêche pas de mettre les galettes des rois "Leclerc" en vente depuis plus de 15 jours !". Y'en a vraiment qui n'aime pas leur travail ! Sinon je me suis enfin créer mon petit espace "Reine des neige" dans ma collection. J'essayerai de faire des photos cette après midi. - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 13:39 | |
| - Morgan. a écrit:
- Chez nous les paninis sont un peu prêt présent tout partout mais pas les galettes des rois.
5 magasins de fait, 5 fois repartis bredouille ! Quand j'ai demandé au vendeur pas très sympathique de Leclerc si il avait reçu les galettes des rois pasquier il m'a répondu très sèchement : "Euh vous m'excuserez mais l'épiphanie c'est dans 1 mois..." Je lui ai donc répondu "Et alors ? Sa ne vous empêche pas de mettre les galettes des rois "Leclerc" en vente depuis plus de 15 jours !". Y'en a vraiment qui n'aime pas leur travail ! Sinon je me suis enfin créer mon petit espace "Reine des neige" dans ma collection. J'essayerai de faire des photos cette après midi. Ne t'en fais pas pour le vendeur. Je travaille à Leclerc et t’imagine même pas les conditions de travail que l'on subit mais parfois on a pas le choix et on dois bosser. Ce type doit être à bout mais je ne défend certainement pas sa conduite. Jamais je me permettrais d'être désagréable envers un/une client(e). Sinon pour les galettes, nous, nous les avons reçu ce matin (une palette entière ). Tu devrais attendre un peu sa ne devrais pas tarder pour le reste des Leclerc. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 11 Déc 2013 - 13:43 | |
| Pas top, de tomber sur un mec pareil, moi j'ai eu un connard au tel chez Chronopost, désagréable à un point pfff J'ai eu ma première fève (a) Je suis tombée dessus au premier coup de couteau, du coup j'ai pas eu à attendre lol |
|
| |
|