|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 16:30 | |
| Haku'> A vrai dire je n'ai pas vérifié ses narines ^_^' En fait le château a mal été disposé dans le support de base en plastique, la porte était surélevée du coup ça a tout déformé. Quelle chance MadEye, il doit être pas mal complété avec si peu de doubles! Pour le château non je ne les contacterais pas, je suis épuisée et j'ai beaucoup de choses à faire/penser, le Père Noël me déteste c'est tout ce que je retiens lol. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 16:35 | |
| En fait je l'ai pas remarqué de suite pour les narines, c'est en le regardant de près que j'ai vu, que la droite était un peu plus grande que la gauche, je sais pas si je suis la seule ou pas. Cela fait son coté unique mais bon Quelqu'un a un soucis de narines avec Sven ????? Et ça peut pas se remettre comme il faut ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 16:57 | |
| J'ai également trouvé l'album Panini. (Pas sans mal) Je n'ai pris que trois pochettes et déjà un double.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 16:59 | |
| C'est ça qui est pénible, c'est en partie a cause des doubles trop nombreux que 'ai stoppé les Princesses Glamour, j'ai énormément de doubles et personne n'a les images que je recherche, donc bon... Mais je vais craquer sur le Panini Reine des Neiges vu que j'adore le film, donc bon, c'est tendre le bâton pour se faire battre! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 17:00 | |
| La chance pour ceux qui ont les panini ! Hakuna, whaouu quel beau chateau ! Ma soeur s'est acheté la figurine infinity Elsa, et apparement pour moi Anna et Raiponce pour noël ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 17:26 | |
| Pour info, il y a des verres à collectionner "La Reine des neiges" dans les stations Agip, il faut effectuer 30 euros d'achat pour pouvoir acheter 1 verre pour 2 € http://travel.eni.com/fr_FR/promotions/operations-collector.shtml |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 17:28 | |
| OMG trop beau Maromi ! Bon maintenant y a plus qu'à trouver quelqu'un qui consomme beaucoup d'essence chez Agip lol.. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 17:45 | |
| Agip ? O.o c'est quoi ce truc? Jamais entendu parler xD Je crois que pour ces verres c'est mort xD
Livia, MadEye, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé vos albums ? Parce que y en a qui sont vraiment vraiment en galère... comme moi xD
Sinon je suis trop heureuse (et oui, aujourd'hui encore xD), j'ai reçu la BO deluxe US du fiiilm !!! Qui est juste subliiime *o* |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 18:10 | |
| Kimii tu n'a toujours pas trouvé l'album ? ce que tu connais le centre commercial des 4 temps (rer A, la défense) ils ont une gigantesque grande récré et un auchan tu y trouvera peut être l'album panini et les images Au pire si tu galère vraiment à le trouver je peut t'avancer les 2 euro de l'album et venir te le donner sur paris (j'habite pas loin) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 18:18 | |
| Cecilenana, non, je dois être une des dernières personnes à ne toujours pas avoir trouvé l'album T_T J'irai voir à Carrefour Crétail demain... Et si je ne trouve rien il faudra bien que je trouve le temps de me rendre à la Défense :/ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 18:39 | |
| sympa les verres Agip, mais c'est trop cher, j'achète mon carburant au supermarché ^^ j'ai trouvé mon album Panini ! joli le château mais je préfère le Mattel |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 18:54 | |
|
Dernière édition par wendycat le Mar 10 Déc - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 18:54 | |
| Ils sont superbes ces verres ! Mais pas d'Agip prêt de chez moi, ça ne me dit rien, moi je fais le plein au Luxembourg x) J'aimerais beaucoup avoir le verre Elsa au moins |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 19:02 | |
| Oui Wendycat, on en parle en ce moment sur le topic de LRDN ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 19:06 | |
| - wendycat a écrit:
- je ne sais pas si çà a été dit mais au cas où j'ai trouvé une image du film et je dois dire
mis en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
- Spoiler:
ah j'avais pas vu tiens, pas mal ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 19:19 | |
| Je n'ai pas encore l'album, peut-être demain j'irai voir ça, vu que j'ai eu mes colis et donc je suis plus cloué chez moi pour attendre Oui je me lasse pas de le regarder, et j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir complètement mdr Dommage pour les verres, et le nom me dit rien car pareil je vais au supermarché pour l'essence :/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:02 | |
| Please les amis, au regard des récents problèmes qu'il y a eu, si vous souhaitez parler du film (donc de captures d'écran ou autres) faites-le sur les topics du film dans la section Animation, svp svp ! Parce que là nous sommes dans le flood total... ^^' |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:33 | |
| Toujours pas trouvé l'album et j'ai fait 2 Cultura et un Leclerc, mais rien pour l'instant! On verra ça demain ou le week-end prochain sinon |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:36 | |
| Aah je ne suis pas la seule à essuyer autant de défaites xD Courage Figaro, on va finir par le trouver !! |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:43 | |
| - Kimii a écrit:
- Please les amis, au regard des récents problèmes qu'il y a eu, si vous souhaitez parler du film (donc de captures d'écran ou autres) faites-le sur les topics du film dans la section Animation, svp svp !
Parce que là nous sommes dans le flood total... ^^' post effacé........ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:47 | |
| J'ai pas dit qu'il fallait forcément l'effacer hein, mais faire attention. Je sais bien que je ne suis pas modératrice mais je ne pense pas me tromper en affirmant que des posts tels que ceux que tu as posté n'ont pas sa place ici ^^' (je sais que c'est presque devenu un tchat géant, mais j'essaye juste de respecter quelques règles et d'aider les autres aussi > <) |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 20:53 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai pas dit qu'il fallait forcément l'effacer hein, mais faire attention. Je sais bien que je ne suis pas modératrice mais je ne pense pas me tromper en affirmant que des posts tels que ceux que tu as posté n'ont pas sa place ici ^^' (je sais que c'est presque devenu un tchat géant, mais j'essaye juste de respecter quelques règles et d'aider les autres aussi > <)
j'ai préféré l'effacé çà évite tout souci. de toute façon que je poste ou pas çà n'a pas grand changement donc je préfère enlever mes posts. fin du hs (aucune colère dans mon message) |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 10 Déc - 21:20 | |
| Alors là je ne sais pas du tout... :/ Peut-être que sur le topic direct des collections Panini, les gens sont plus habitués et pourront plus aisément te répondre =) http://disneycentralplaza.1fr1.net/t1586p540-collection-panini-disney-topic-unique?highlight=panini |
|
| |
|