|
|
Auteur | Message |
---|
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:18 | |
| OH NON !! Oh non ce n'est pas vrai Je m'en veux terriblement, je suis désolée tout le monde pour le spoil J'ai changé aussi vite que j'ai pu.. Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:20 | |
| J'ai également les deux versions et je suis moins enthousiaste que la majorité ici, je voulais découvrir les titres grâce aux CD et non préalablement sur internet parce que bon, je n'ai encore jamais été déçue des chansons Disney que ce soit en VO ou VF. Là par contre, mauvaise surprise sur le titre principal, Let it go donc par Demi Lovato, je ne m'attendais pas à ce type d'artiste pour une future "chanson culte" Disney, plus j'écoute la chanson mieux ça passe mais c'est un peu trop "pop" pour moi, j'ai regardé son clip et j'ai le sentiment qu'ils nous ont refourgué du Miley Cyrus/Selena Gomez à la limite du Britney Spears au physique de Kelly Clarkson avec un léger grain de voix d'Hayley Williams et très peu pour moi T_T Sinon le reste est pas trop mal et je souhaite aimer d'avantage les albums après avoir vu le film d'animation, ça prendra plus de sens à l'écoute.
Sinon l'album Panini rien à redire il est trop mignon, c'est limite addictif ces bêtises, je retourne lundi chercher des stickers.
J'ai trouvé la fig Elsa Infinity et un joli livre mais je vais pas tout poster sinon on a pas fini. Sinon pas de fèves en vue mais je guette! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:34 | |
| Sniejana c'est pas grave je l'avais déjà lu sur le forum sans faire gaffe mais je ne savais pas de qui il s'agissait , puis je vois le film demain , ça ne résous pas toutes mes questions Elinora je partage un peu ton avis concernant Demi Lovato je m'étais fait la même réflexion , à force d'écoute la chanson me plait de plus en plus par contre au début je n'ai pas eu de coup de coeur comme c'était le cas avec d'autres . |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:42 | |
| Pas d'album panini, et pas de brioche avec les fèves, du coup je vais chercher par chez moi, mais je suis revenue avec les deux figurines infinity Elsa et Anna, et puis les deux toddlers (a) Rhalala ça commence à grandir ma petite collection |
|
| |
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 7 Déc 2013 - 21:54 | |
| Je suis tellement confuse.. en tout cas tu ne seras pas déçue il est vraiment incroyable comme film Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 0:39 | |
| Un blister comporte 40 stickers, le prix est de 4,80€. Dedans ça fait 8 petites pochettes de 5 stickers donc |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 10:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- béli a écrit:
- je viens de voir que mon colis était dans ma boite aux lettres !
je savais pas qu'il livrait le soir ...
trooooooooooop contente ce mug est juste magnifique !!!
Il est superbe ! J'ai hâte d'avoir le mien ! tu dois le recevoir bientôt ?? moi si je peux par la suite je prendrai celui d'anna ^^ il est très grand ce mug j'étais impressionnée Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 10:59 | |
| hier, avec Lady Sackielle, on a cherché les galettes Pasquier et l'album Panini, mais on n'a trouvé ni l'un ni l'autre les galettes, je pense que c'est encore un peu trop tôt mais je vais guetter pour l'album, j'irai voir dans les hypermarchés parce que les tabac/presse, ils ont surtout du tabac pour la BO, je préfère aussi largement la version du film (tant en français qu'en anglais) que la version Demi Lovato (même si je ne connais pas cette artiste), c'est surtout l'intro instrumentale que j'adore ! c'est pour ça que j'ai mis la version karaoké en sonnerie de téléphone, j'entends que le début après je décroche ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:03 | |
| - Kouette a écrit:
oui j'adore !!! tu l'as trouvé où ? Le haut est vendu à Disneyland Paris (notamment au WOD). Je l'adooore ♥♥ Et la photo est super classe et le met bien en valeur ! Comme beaucoup, je suis revenue bredouille de ma recherche de l'album Panini et des brioches Pasquier v_v Le pire étant le bureau de presse le plus proche de chez moi qui a été "très rassurant" en me disant qu'ils avaient fait une commande Panini, comprenant cet album, et qu'il n'en avait aucune nouvelle. ils ne savent même pas si elle a été expédiée T_T |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:28 | |
| Je m'ajoute à la liste de celles et ceux qui n'ont trouvé ni Album Panini, ni brioches Pasquier xD Décidément ! Ça va être la chasse au trésor, je le sens!
Par contre, j'étais avec Auro sur les Champs hier et nous sommes passées à la Grande Récré où nous avons pu récupérer la PLV de l'urne du jeu-concours !!! Je suis tellement heureuse ! J'ai désormais Anna et Elsa en grand dans ma chambre *o* Je vous ferai une petite photo ^^ |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:31 | |
| Ooh ben ce serait avec plaisir xD Non franchement je ne sais vraiment pas où chercher pour l'album Panini... Je ne connais aucun buraliste ou magasin de presse dans mon quartier qui pourrait l'avoir :/ |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:33 | |
| - Kimii a écrit:
- Ooh ben ce serait avec plaisir xD
Non franchement je ne sais vraiment pas où chercher pour l'album Panini... Je ne connais aucun buraliste ou magasin de presse dans mon quartier qui pourrait l'avoir :/ Il serait heureux mon buraliste de voir toutes les fans débarquer chez lui Je pense que demain devrait y avoir dans les magasins ou mardi pour les livraisons :/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:39 | |
| J'ai été l'une des rares chanceuses a l'avoir trouvé chez moi alors >< Je trouve ça bizarre que dans les grandes villes on ne puisse pas le trouver ....
Pour les brioches Pasquier, je pense qu'il faudra vraiment attendre fin décembre a mon avis ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 11:41 | |
| pour ma part j'ai trouvé album et brioches (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 12:15 | |
| Non mais le pire c'est qu'après on va en trouver vraiment de partout, car Pasquier et Panini, y'en a vraiment de partout en plus |
|
| |
Sniejana
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 12:36 | |
| Je répond carrément en retard mais bon ^^ Pour le top je l'ai eu à la boutique Disney Fashion du Disneyvillage (mais il est aussi dans la boutique de Main Street) il y a un sweat aussi, bleu foncé, avec plus de strass tout ça Don't let them in, don't let them see Be the good girl you always had to be Conceal, don't feel, don't let them know Well now they know |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 13:00 | |
| Bonjour tout le monde , j'ai enfin pu voire le filme hier et par la même occasion je me suis procuré l'album panini du filme je l'ai trouvé chez un buraliste dans un centre commercial près de chez moi ! kimii : tu habite paris il me semble ? tu pourrai peut être trouvé l'album dans les coins presse que l'on trouve près des grandes gare ? il me semble que j'en ai vu qui vendent des images panini pas forcement les relay mais tu sais les espèce de petit stand rond et vert je crois qu'on vois au entré de bouches de métro (je sais pas si je me fais comprendre XD) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Dim 8 Déc 2013 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 13:04 | |
| Ah oui peut-être, il faudra que je scrute xD Merci pour le conseil =) |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 13:07 | |
| Demain je regarderai à gare du nord en rentrant de mon stage si je trouve des images Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 8 Déc 2013 - 13:14 | |
| En tout cas hier au Relay et presse de la gare à Lyon il n'y avait aucun album Panini :/ J'ai l'impression que de moins en moins de personnes connaissent ces stickers même hie on a été choqué q'une femme a la caisse ne sache même pas ce que c'est xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|